A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ptite question en passant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don't Dream It, Be It
Arcane curieux
Don't Dream It, Be It


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Une ptite question en passant... Empty
MessageSujet: Une ptite question en passant...   Une ptite question en passant... EmptyMar 11 Oct à 17:39

Salut Ere du Verseau!

Ca fait déjà un certain temps que je souhaite te poser une question, mais comme je préfère ne pas savoir s'il va arriver quelque chose de mauvais pour en pas psychoter dessus comme un malade, ça évitait tous els sujets importants! lol

Donc en fait, j'aurais aimé savoir ce que tu ressentais par rapport à mon intérêt dans les sujets éso en général, si je vais continuer à participer sur des forums, faire mon propore site, avoir des échanges enrichissants, me passionner pour un sujet précis, continuer ou abandonner cette voie en gros!?

Je te demande ça parce que je me sens de moins en moins bien sur Magie&Sorciers. Le forum ne ressemble pas du tout à ce que je souhaitais le faire aboutir en devenant modo et en y participant tout court en fait, et j'ai la déplaisante impression que je ne pourrais rien y changer... donc je me décourage un peu... Surtout que je me sens être la seule à avoir cet optique, mes membres préférés ne participent presque plus... (lol, tu peux aussi tu sentir visé! lol mais tu n'as pas le temps pour tout faire, je comprends bien! mais tous les membres comme toi désertent...) Sad


Merci, Merci, Merci!!!! J'ai le temps pour la réponse, tu me connais je ne suis pas pressée! Mr.Red


PS: j'en ai encore écrit une couche... et dans tout ça j'ai oublié de mettre ma date de naissance... le 12 décembre 1985! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Une ptite question en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question en passant...   Une ptite question en passant... EmptyMer 12 Oct à 16:44

Et coucou,
Suite à ta question, il m'est difficile de te répondre précisement, c'est un sujet bien trop vaste. Ce que je peux te dire, c'est qu'en effet tu évolues sur le plan spirituel. C'est une évolution sereine car tu ne crois que ce que tu vois. En gros tu ne fais confiance qu'à toi. Tu es droite et te fies à ton ressenti. On me conseille de continuer dans ce sens même si parfois ça peut pataitre trop direct pour ton entourage.
Il y a un changement positif côté travail voir réussite examen.
En ce qui concerne le forum, rien t'empeche d'en faire un. Je serai surement l'un des premiers à y participer. Celui de Moho est devenu bien trop brouillon à mon goût et en ce qui concerne son projet boutique virtuelle je le souhaite bien du courage. Je dois avouer qu'il me déçoit.
Au fait ton évolution se confirme sur la mediumnie donc reste centré sur toi même.
Bises steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Don't Dream It, Be It
Arcane curieux
Don't Dream It, Be It


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Une ptite question en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question en passant...   Une ptite question en passant... EmptyMer 12 Oct à 21:52

T'es trop gentil et super rapide! Une ptite question en passant... Minis007

Merci, Merci, Merci!!!!

Concernant mon entourage, il n'y a que mon homme qui est "réellement" au courant, il me voit passer des heures sur le forum... Il pourrait presque devenir jalou mais non, il est content pour moi parce que c'est la première fois que je m'intéresse "profondément" à un sujet! (il est trop parfait lui aussi! lol)

C'est cool côté travail... (j'ai terminé mes études en juillet) Parce que je recherche un emploi en ce moment (même si je devrais passer plus de temps qu'actuellement à l'ANPE et à envoyer mes C.V. shame on me...) Je pense que ça va me motiver pour me bouger les fesses! bounce

Pour le forum... il ne fait pas très sérieux et il y a de plus en plus de "bavardages" et des rituels sans vraiment expliquer la base, ni comment ça fonctionne... mais en fait je me dis que je n'ai qu'à m'en prendre à moi même. Si je veux qu'on y parle plus profondément, je n'ai qu'à poster plus dans ce sens et pas me résigner. Je me suis toujours dit qu'un forum était ce que les membres pouvaient en faire. donc faut que je me bouge les fesses aussi de ce côté là!
Concernant la boutique... je ne suis pas au courant de grand chose... Moho a juste dit qu'il était sur les procédures d'ouverture de la Société... et que c'était beaucoup de travail... C'est pô glop que vous ne vous soyez pas entendu concernant la boutique. Ca vous aurez fait avancer tous les deux. Tu aurais eu une nouvelle clientèle et lui un partenariat avec un fournisseur pour (presque?) tous les produits qu'il souhaite vendre. Mais bon, il doit y avoir des choses qui m'échappent!

En fait, je ne pense pas avoir assez de connaissances pour créer une page web et rattacher un forum... Je crois que c'est un plan à long terme! Quand je sentirais que je peux apprendre aux autres au moins une base, pour l'instant je suis beaucoup trop novice dans tous les domaines... (mais déjà je commence à y penser... et comme je suis longue à la détente... Et que c'est pas gagné côté informatique! Lol)


En tout cas un grand merci pour ton tirage ultra rapide! Ca m'a fait énormément plaisir de lire ta réponse! J'aimerais bien te proposer mon aide en quelque chose en échange mais... je n'ai aucun talent! lol (euh disons... en quoi je m'y connais... ... ... ... ah ouais quand même... ... ... ...) lol Si t'as besoin d'aide un jour! Wink

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui! Je suis super contente aussi de bientôt recevoir mes cartes!!! Tu auras ensoleillé toute ma journée!

Un dernier merci pour la route! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Une ptite question en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question en passant...   Une ptite question en passant... EmptyJeu 13 Oct à 10:52

EH ben !!!!!!!! Je te reconnais au moins un talent certain!!!
Celui de l'écriture ecrimoi Moi je trouve ça très agréable.
Merci pour tout ces compliments mais il est vrai que je deteste ne pas respecter mes engagements et ce sur tous les plans. Je suis moi même assez pointilleux.
Heureux de t'avoir donné le sourire A bientôt steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Don't Dream It, Be It
Arcane curieux
Don't Dream It, Be It


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Une ptite question en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question en passant...   Une ptite question en passant... EmptyJeu 13 Oct à 13:28

ereduverseau a écrit:
EH ben !!!!!!!! Je te reconnais au moins un talent certain!!! Celui de l'écriture ecrimoi Moi je trouve ça très agréable.

Euh oui... Une ptite question en passant... Chirol_ya_gif Je me laisse écrire parfois... lol un vrai roman pour dire Merci... Une ptite question en passant... Ange20ecrit_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ptite question en passant... Empty
MessageSujet: Re: Une ptite question en passant...   Une ptite question en passant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite question en passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je propose mes services
» ptite contribution
» Ma question?
» une question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser