A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 retour pour léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulette
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2005

retour pour léa Empty
MessageSujet: retour pour léa   retour pour léa EmptyMer 12 Oct à 20:11

coucou Léa!
j'espère que tu vas bien!
Moi ça va, je viens de me rendre compte que ça fait un an que je fréquente ton site...surtout pour les questions d'ordre sentimental!
Alors concernant sylvain,un jeune homme sur qui j'avais plus que des vues, tu disais je cite "il n'a pas l'air très disponible ce garçon, comme s'il faisait des allées et venues", tu avais raison, il est déjà en couple et ts les week end il faisait la navette entre paris et le nord...
Tu disais qu'on aurait un projet commun: la formation qu'on faisait ensemble et l'exam qui allait avec...

Lorsque j'ai revu mon premier amour en juin, tu m'as dis que l'on pourrait se remettre ensemble mais que "ça ne s'inscrirai pas ds la durée"...bingo!après un mois il a préféré qu'on ne se voit plus car il ne se sentait pas à la hauteur.
et niveau boulot, j'étais en poste en juin et ça ne se passait pas très bien, tu m'as dis qu'après une periode de formation ça irait mieux. mais je n'ai pas tenu jusque la, j'ai trouvé un autre boulot ou j'ai effectivement fait une formation de 6 semaines...et tout va bien!
et pour finir il y a un mois, tu m'as dis que j'aurai un coup de foudre(vu la situation desesperé de ma vie amoureuse ça serait le bienvenu!hihi)
ça n'est pas encore arrivé, mais je te tiendrai au courant!Par contre tu disais que je le connaissais dejà...et je ne vois personne qui serait susceptible de correspondre(excepté le sylvain, dernière personne pour qui j'ai eu des sentiments...)

jte fais des bisous et merci encore! danseuse
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

retour pour léa Empty
MessageSujet: Re: retour pour léa   retour pour léa EmptyMer 12 Oct à 20:16

Merci surtout pour ce retour ! retour pour léa Gif_16_0

wow ! le forum a 1 an déjà ? va falloir que je réfléchisse à marquer le coup ! retour pour léa Minis027
Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR POUR LEA
» retour pour lea et ?
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser