A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exam professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Exam professionnel   Exam professionnel EmptyVen 14 Oct à 17:27

Bonjour Stephane

J'espère que tu vas bien, et oui nous les femmes on est impatientes, que veux tu !! Mais qu'est ce qu'il est gentil ce Nicolas ! J'ai bien fait de t'écouter... cool

Je t'ai déjà un peu raconté ce qui se passe au niveau professionnel de mon côté.

Comme ça empire et que cela m'exaspère au plus haut point gniarf j'ai décidé de postuler ailleurs avant que tout cela ne nuise réellement à ma santé; j'ai commencé les envois cette semaine. J'ai aussi décidé de préparer le concours d'avocat (je suis juriste) car ça pourrait être un "+" pour mon parcours... 06-gif

Honnetement, depuis quelques semaines j'ai l'impression d'un "déblocage" dans mon esprit, que je ne dois plus tergiverser plus longtemps et que mon "salut" se trouve ailleurs que dans cette boîte malsaine... Qu'il faut agir...

Qu'en penses tu ? Y aura t il enfin une éclaircie à cette situation pénible ?

Merci à toi...

Gros bisous et à bientôt... ecrimoi

Stéphanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptyVen 14 Oct à 20:20

Coucou Stéphanie,

Je suis convaincu que tu prends la bonne décision. Il semblerait par contre que ce changement soit difficile et long à réaliser. Attention de ne pas mélanger ta vie privée et tes projets professionnels. Le temps consacré à l'examen à son importance mais il faut aussi penser à ta vie amoureuse et bien faire la part des choses afin que ton ami ne se sente pas mis de côté.
A bientôt Steph beauxrev
Ah au fait, il me semble que l'arret professionnel ne se fera pas avant la fin de l'année. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: merciii   Exam professionnel EmptyVen 14 Oct à 21:14

Merci Stephane cool

Déjà je suis sur la bonne voie, c'est pas mal !

Tu fais bien de préciser pour le mix vie privée/professionnelle parce que Nicolas et moi avons la même profession ! Comment tu as vu ça encore inq flo Et en ce moment je lui parle beaucoup de mes projets... Et c'est vrai aussi que lorsque j'ai une idée professionnelle à mettre sur pied, je fonce droit devant et j'oublie facilement ce qu'il y a "à côté". J'y pensais hier soir et tu fais bien de me rappeler que c'est une attitude à risque !

Merci encore, je vais peaufiner ça doucement...

Je te souhaite un très bon week end Exam professionnel Minis037

Bizzzz

Stephanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptyJeu 19 Jan à 23:50

Bonsoir Stephane Exam professionnel Minis007

Je reviens juste pour actualiser un peu ;-)

Pour le moment je suis toujours au même endroit, effectivement c'est super dur de trouver ailleurs et j'ai du mal à réviser mes cours en même temps ! Tu avais donc vu juste...

J'essaie de rester motivée mais l'ambiance est exécrable à mon travail, je sens que je tire sur la corde nerveuse en restant...

En fait j'ai juste une question un peu annexe, je voulais savoir si tu voyais la boîte où je travaille continuer longtemps ? Il y a en effet des malversations que je ne peux pas me permettre de dévoiler car je fais encore partie des effectifs...Mais je sens comme on dit que mon chef "file un mauvais coton"...

Merci beaucoup si tu peux me répondre... cool

Bises et bonne soirée à toi

Stephanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptyVen 20 Jan à 14:34

Coucou stephanie si tu veux bien mettre les retours dans le lien qui concerne les retour ce serait cool. En ce qui concerne ton taff donne moi en mp le nom de l'enseigne ou du patron de ta boite ... A plus steph
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptySam 21 Jan à 20:01

Coucou stephanie,
D'apres ton tirage, ton patron est en train de remettre beaucoup de chose en question dans sa vie.... Cote societe, il peut en effet avoir une restructuration lie à son activite, ce sont des choses qu'il subit comme un proces par exemple ou une enquete administrative.
Bizzarement, malgres les pressions que ça entrainent, tu maitrise pleinement ton activite, si il y a un depart de ton job, cela viendra de toi. Il est possible que tu prennes tes arrieres avant le naufrage de ton boss.
A plus steph et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptySam 21 Jan à 20:15

Merci Stephane

C'est tout à fait ça, en plein dans le mille pour TOUT ce que tu as dit...
Je te tiens au courant,
Bon week end aussi
Biz

Stephanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptySam 21 Jan à 20:23

Merci à toi Bon repos moi suis un peu creve Exam professionnel Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel EmptyLun 23 Jan à 23:08

Ah mince alors, Stephane, un coup de pompe ?!
J'espère que tu as qd même pu récupérer un petit peu beauxrev
Très bonne semaine à toi et pense à te ménager aussi hein...

Biz

Stephanie
musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam professionnel Empty
MessageSujet: Re: Exam professionnel   Exam professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel
» professionnel
» Avenir professionnel
» Tjrs professionnel!!!!
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser