A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Don prémonitoire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisa55
Nouvel arcane



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2005

Don prémonitoire? Empty
MessageSujet: Don prémonitoire?   Don prémonitoire? EmptyDim 16 Oct à 21:48

Bonjour!
j'aimerais savoir si oui ou non j'ai un don de prémonition, je ne lis pas dans les cartes, je n'ai jamais eu de flash prémonitoires dans la journée mais durant mon sommeil il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires, mais ce sont toujours des flashs de courtes durées et sont toujours "positifs", il m'arrive aussi de faire assez souvent des rêves sur l'occultisme Et j'aimerais savoir si ce n'est pas mon imagination qui me joue des tours svp?
Malika, née le 10/02/1985
Voilà merci bocou!!!!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Don prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Don prémonitoire?   Don prémonitoire? EmptyLun 17 Oct à 16:37

Bonjour Malika, j'aimerai savoir si tu es croyante ???
Dans ton jeu, tu ressorts comme une femme tres pieuse et ceci est surement lié à un besoin d'être respectée et d'une grande sensibilité.
Je pense que tu as un bon ressenti, rien n'afirme le contraire dans ton jeu. Je pense que tu dois te faire plus confiance dans ton ressenti.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
lisa55
Nouvel arcane



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2005

Don prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Don prémonitoire?   Don prémonitoire? EmptyLun 17 Oct à 17:14

merci de répondre ossi vite!!!!
C'est vrai que j'ai bocoup d'intuition mais j'ai l'impression que tout passe par mes rêves une fois j'ai mis un pentagramme sous mon oreiller et j'ai vu certaines choses qui se sont révélées vraies par la suite mais je ne fais pas des rêves prémonitoires toutes les nuits en plus elles sont de courtes de durées ce qui fait que des fois je doute et je ne sais pas si ce c'est mon imagination!! pour répondre à ta question je ne pratik pas une religion mais je crois en toute les religions c'est ma façon de voir et oui tu as raison je suis très sensible!! lol
Mais vois-tu otre chose à ce sujet? pren ton temps
merci bocou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don prémonitoire? Empty
MessageSujet: Re: Don prémonitoire?   Don prémonitoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don prémonitoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser