A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

points d'interrogations...

AuteurMessage
orchidee22
Arcane chercheur

MessageSujet: points d'interrogations...   Mar 25 Oct à 3:38

bonjour,il y a quelques temps j'avais ecris au sujet de ma vie sentimentale et professionnelle.. a l'heure actuelle avec mon ex et chef,cela ne se passe pas bien du tout,cela devient insupportable sur le lieu de travail.. pour moi surtout qui est du mal.. sinon j'apprecie mon travail bcp.aujourd'hui je ne sais plu koi faire tellement la situation n'est po evidente.. partir ou rester et esce que cela va durer longtemp ce travail vu ma situation avec mon chef ,a la fois ji pense mais j'aime tellement mon travail!! et sentimentalement me sens tres triste,cafardeuse,me sens seule ... et je souffre de cette separation, de la maniere dont cela s'est passé,de tout ces souvenirs.. esce que quelqu'un voudrait bien m'aider svp? moi c sonia 2 mai 1981,lui c stephane 4 mai 1971. de preference repondez moi par mail. merci sincerement..
Revenir en haut Aller en bas
orchidee22
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   Mar 25 Oct à 3:40

en faite que me reserve l'avenir professionnelle,sentimentalement et la relation pesante avec mon chef et ex.. j'en demande bcp je le sais.. a ceux qui me repondront ou auront le geste merci..
loargane
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   Mar 25 Oct à 13:27

Coucou Orchidée !

J'avais fait 2 tirages sur ta vie sentimentale, et là j'ai peur de retirer à peu près les mêmes cartes...
J'essaierai qd mm en début de semaine prochaine, çà fera 1 mois.
Mais je me souviens qu'avec ton ex (et chef) la relation sentimentale était stérile, et basée sur les mensonges.

Donc çà serait plutot sur ta vie professionnelle que porterait la question...

Dis-moi sur quelle question précise je dois faire un tirage (professionnel).

Bises
orchidee22
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   Mar 25 Oct à 13:33

salut loargane.. ce que je me demande esce que je vais garder ce travaill longtemp.on n'apprecie mon travaille; mon ex aussi mais vu la situation cela devient insupportable..pour dire jai limpression de decouvrir quelqu'un d'autre en lui,je me mefie.. et sentimentalement vais je rester seule longtemps,marre dattirer des hommes qui cherche que de l'aventure.. lol
orchidee22
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   Mar 25 Oct à 13:54

et en ce qui concerne ce que tu m'avais dis.. cela s'est realisé .. ai eu une formation ultra rapide lol pour le taf,,suis responsable,et là je forme quelqu'un... avec mon ex c clair qu'il ne se passera plus rien.. j'en arrive meme a me dire si je n'etais po qu'un passe temp et s'il a été sincere,encore un point d'interrogation.je sais qu'il apprecie bcp mon travail.pour dire je suis a fond dedans,cela m'aide.. aujourdhui vis a vis de la situation,de ce 2eme personnage que je decouvre ,esce je vais rester ds ce travail? ne va t'il po me faire un coup dans le dos vu que sentimentalement il ne m'a pas loupée...
parfois je pense meme partir mais jaime tellement mon travail.. cela me preoccupe beaucoup... merci
loargane
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   Mar 25 Oct à 16:52

Bon il vaut mieux dissocier les deux domaine, même s'ils sont liés dans le quotidien.

D'un côté il y a ton boulot dans lequel tu es appréciée et que tu aimes. Et de l'autre, il y a ton chef (et ex), qui sait qd même reconnaitre ce que tu vaux dans le travail.

Je ferai un tirage dès que possible sur ta situation professionnelle, mais est-ce que çà vaut le coup de quitter/démissionner d'un boulot, à savoir qu'il est difficile de retrouver un emploi actuellement...c'est quand même la misère.

A bientôt
orchidee22
Arcane chercheur

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   Sam 5 Nov à 18:10

oui .. ma question est que me reserve l'avenir vis a vis de mon travail et a la fois vais je rester celib lol une eternité.. c'est un peu le brouillard autour de moi.. entre mon entourage,ma vie actuelle.. mon travail.. si quelqu'un pouvait m'eclaircir.. suis perdue.. merci a ceux qui me repondront
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: points d'interrogations...   

points d'interrogations...
Page 1 sur 1