A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perspectives de carrière?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

perspectives de carrière? Empty
MessageSujet: perspectives de carrière?   perspectives de carrière? EmptyLun 7 Nov à 23:02

Bonjour,
Je suis Julie, née le 19.11.1978. Je voulais savoir si j'avais des perspectives de carrière dans la recherche à moyen et long terme? Sinon dans quoi me vois tu travailler?
Merci beaucoup pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

perspectives de carrière? Empty
MessageSujet: Re: perspectives de carrière?   perspectives de carrière? EmptyMer 9 Nov à 10:54

mayaceleste a écrit:
Bonjour,
Je suis Julie, née le 19.11.1978. Je voulais savoir si j'avais des perspectives de carrière dans la recherche à moyen et long terme? Sinon dans quoi me vois tu travailler?
Merci beaucoup pour ta réponse!

C'est apparamment mal engagé pour toi, des pistes se sont révélées mauvaises et cela t'a déçu. Une femme notamment t'a trahie ou déçue par rapport à tes projets (ou va le faire)

Pour l'instant tes projets n'aboutissent pas dans ce sens, quelqu'un fait obstacle dans ce milieu. Tu riques de passer par une période de lutte éprouvante. A moyen terme je ne sens pas de perspective de carrière dans ce milieu, à long terme je ne sais pas, en attendant privilégie la communication pour travailler, c'est ce qui ressort dans ton tirage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

perspectives de carrière? Empty
MessageSujet: hello   perspectives de carrière? EmptyMer 9 Nov à 15:11

Oui, effectivement il y a une femme qui m'a déçue dans mon boulot mais je ne crois pas qu'elle puisse entraver ma carrière. Elle au même niveau que moi mais n'a pas beaucoup d'influence dans l'équipe.

Après bon et bien tant pis pour la perspective à moyen terme. Mais je vais quand même tout faire pour y arriver! JE sais bien que je vais passer par une préiode éprouvante mais tant pis, la foi et la motivation sont là!

Et si ce n'est pas la recherche, ce sera autre chose, je ne m'en fais pas!

Gros bisous et surtout merci pour ton tirage! perspectives de carrière? Minis022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perspectives de carrière? Empty
MessageSujet: Re: perspectives de carrière?   perspectives de carrière? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perspectives de carrière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser