A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 le livre des esprits

Aller en bas 
+2
Don't Dream It, Be It
elixir-ellie
6 participants
AuteurMessage
elixir-ellie
Arcane chercheur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2005

le livre des esprits Empty
MessageSujet: le livre des esprits   le livre des esprits EmptyMar 8 Nov à 13:51

COUCOU le livre des esprits Minis007

vous devriez lire le "livre des esprits" ce livre a changer ma vie, a tout point de vue, vous ne serez plus jamais la même personne,c'est les esprits qui parlent (je sais ça peut paraître curieux comme ça) mais ils expliquent, ils racontent a travers un medium ce que j'appellerais "l'envers du décors" oh je vais pas vous en dire plus a part ...

quand on sait ce qu'on devient "après" on sait ce qu'on est maintenant..

j on peut l'avoir sur le net je vous passe un lien mais c'est un peu compliqué à lire enfin bon..

http://www.allan-kardec.com/Allan_Kardec/Le_livre_des_esprits/le.htm

BISES le livre des esprits Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Don't Dream It, Be It
Arcane curieux
Don't Dream It, Be It


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: le livre des esprits   le livre des esprits EmptyMar 8 Nov à 14:51

Salut !

Je l'ai lu aussi... Enfin j'ai surtout lu les réponses des questions que je trouvaient interessantes! (lol la feignasse...) Ce livre est une série de questions/réponses, les questions d'Allan Kardec et les réponses d'un esprit supérieur.

Ca donne toute une organisation et une hiérarchie des âmes et des esprits... Bien sur cela ne colle pas avec toutes les croyances! C'est la base de l'idéologie spirite.

C'est vrai qu'il ne doit pas être très simple à lire sur Internet vu l'epaisseur du livre! lol

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Arcane habitué
Uranie


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/02/2005

le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: le livre des esprits   le livre des esprits EmptyMar 8 Nov à 18:42

Oui Elixir,

Je profite de mes congés pour le lire aussi... ça "dépote" effectivement! Je suis stupéfaite le livre des esprits Minis037 Je ne l'ai pas terminé encore...

Uranie
musique
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: le livre des esprits   le livre des esprits EmptyMer 9 Nov à 2:56

Bonsoir,

C'est en effet un livre très interessant, et surtout étonnant.
J'ai eu le plaisir de le découvrir il y a quelques années déjà, et il reste un ouvrage absolument incontournable pour les Spirites, aussi bien que pour toute personne interessée par les grandes questions de la Vie et de l'Existence.

J'ai toujours pensé que ce livre possède un pouvoir peu commun, qui quelque part, ôte le moindre doute sur l'authenticité ou les moyens utilisés par A.Kardec pour obtenir ces réponses.

Ce livre est également une lecture recommandée pour tous les gens qui ont des doutes, sur eux et sur leur environnement, et je dirais presque qu'il donne une forme d'espoir.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
djemby
Nouvel arcane
djemby


Nombre de messages : 3
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/11/2005

le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: le livre des esprits   le livre des esprits EmptyVen 25 Nov à 2:31

bonjour a tous! Wink

Effectivement, c est un livre que je trouve super. je l ai decouvert il n y a seulement que quelques jours et je crois que je suis deja accro! Ca ma entierement remis en cause, et confirmé certains doutes. Bref je le recommande vivement a tous le monde! Very Happy

Une petite question: Qu entendais vous par Spirites?

Amicalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cristy
Arcane chercheur
cristy


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2005

le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: le livre des esprits   le livre des esprits EmptyLun 28 Nov à 0:38

Coucou,

Moi aussi j'ai commencé par celui ci!

Mais je ne suis jamais allée au bout du livre ...
pcq tout simplement, je le connaissais déjà ce livre, c'est comme s'il était ancrée au fond de moi.

Cristy
Revenir en haut Aller en bas
http://cristy.positifforum.com
Contenu sponsorisé





le livre des esprits Empty
MessageSujet: Re: le livre des esprits   le livre des esprits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre des esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur le hasard
» le livre de lydia....
» NEW LIVRE MARSEILLE ET BELLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: DECOUVERTES ET PARTAGES :: Lectures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser