A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recherche d'emploi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ytouïlle
Nouvel arcane
Ytouïlle


Nombre de messages : 7
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/11/2005

Recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. EmptyVen 11 Nov à 20:31

Bonjour Léa,

Je m'appelle Nathalie je suis née le 5 octobre 1983 et je suis sans emploi actuellement (cf. présentation).

Ma question est : Vais-je bientôt trouver un emploi stable dans mon domaine (secrétariat) ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. EmptyLun 14 Nov à 12:44

Naphasavane a écrit:
Bonjour Léa,

Je m'appelle Nathalie je suis née le 5 octobre 1983 et je suis sans emploi actuellement (cf. présentation).

Ma question est : Vais-je bientôt trouver un emploi stable dans mon domaine (secrétariat) ?

Merci d'avance Smile

Votre jeu est plutôt positif, vous allez avoir des propositions d'embauche, notamment grâce à un proche. Vous êtes bosseuse et dans une période favorable, également sur le plan financier. Vous êtes très appréciée par vos amis et votre famille, et allez trouver un emploi dans votre ville, proche de votre lieu d'habitation.

Cependant, quand vous aurez intégré votre travail vous aurez des soucis à régler sur le plan amoureux.

Vous serez alors amenée à changer de job. Vous aurez également un apport financier en dehors de votre salaire, et aurez envie de travailler à domicile, ou de vous consacrer à votre foyer ou tout ce qui concerne l'habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Ytouïlle
Nouvel arcane
Ytouïlle


Nombre de messages : 7
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/11/2005

Recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Merci Léa   Recherche d'emploi. EmptyJeu 22 Déc à 20:13

Je te remercies beaucoup Léa pour ta réponse.

Effectivement, j'ai trouvé un emploi en intérim. Et je projette de déménager dès que les circonstances me le permettront. Et en ce qui concerne l'amour que me porte mes proches je n'en étais pas sûre mais je le devinais. En tout cas, je vous remercies pour vos prédictions.

Cordialement Recherche d'emploi. Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'emploi. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'emploi.   Recherche d'emploi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'emploi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'emploi pour un ami...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser