A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un petit bout....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandcoucou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit bout.... Empty
MessageSujet: un petit bout....   un petit bout.... EmptyLun 14 Nov à 12:50

salut, je viens de découvrir le forum et je viens de me présenter....je suis donc sandra (06 juillet 80), je vis maritalement avec sébastien (15 mars 76) et j'aimerai savoir, si vous répondez bien sur aux questions grossesse, pour quand voyez vous ma prochanie grossesse???
merci beaucoup....

PS, si vous ne souhaitez pas répondre à la question, est ce que je pourrais vous en poser une autre mais pas de ce sujet??.....
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

un petit bout.... Empty
MessageSujet: Re: un petit bout....   un petit bout.... EmptyLun 14 Nov à 12:56

En effet je ne réponds pas aux questions grossesse, je ne suis pas gynéco. lol

Vous pouvez donc me poser une question sur un autre sujet. un petit bout.... Minis037
Revenir en haut Aller en bas
sandcoucou
Nouvel arcane



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit bout.... Empty
MessageSujet: oui...   un petit bout.... EmptyLun 14 Nov à 13:21

Citation :
mon frère, sébastien, 30 ans, né le 19 octobre 1975, traverse une rude période...j'aurais voulu savoir si il va enfin obtenir un poste en CDI???

En effet ces derniers temps il a plutôt connu l'impasse et comme une sorte de repli, voire de retrait...

Dans l'immédiat votre frère n'a pas encore mangé tout son pain noir, car il va encore vivre une rupture ou une séparation symbolique, la perte de quelque chose d'affectif.

Ce poste stable n'arrive pas dans l'immédiat, et il aura des problèmes d'ordre affectif et psychologique à régler avant.

Par contre, par la suite, il va avoir une opportunuité à ne pas rater, dans un domaine professionnel pas courant, avec un salaire meilleur que ce qu'il esperera. un petit bout.... Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bout.... Empty
MessageSujet: Re: un petit bout....   un petit bout.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui lit quoi en ce moment ?
» un petit retour
» Petit poeme
» un petit retour
» Petit Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser