A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loulette
Arcane chercheur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/02/2005

bonjour! Empty
MessageSujet: bonjour!   bonjour! EmptyLun 14 Nov à 15:44

Bonjour ereduverseau! flo

Je sollicite votre aide car je suis un peu dans le flou en ce moment, professionnellement j'ai commencé un nouveau job au mois d'aout qui me plait enormemment et je voudrai savoir s'il y a des chances qu'ils me gardent?
et sur le plan amoureux, je voudrai savoir s'il y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi (rires!)
En fait, lorsque je fais des rencontres les personnes ne donnent pas suite et ce sans raisons après un ou deux rendez vous...
A quand une belle et serieuse rencontre?

Je sais que vous avez des obligations à l'exterieur, je patienterai pour la réponse.
Merci. flower007
Laetitia née le 19 fevrier 1982.
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

bonjour! Empty
MessageSujet: Re: bonjour!   bonjour! EmptyLun 14 Nov à 18:02

Coucou, suite à tes questions, le tirage côté professionnelle est très positive, tu rentres dans une periode d'ascension donc j'ai bonne espoir.
Côté coeur je crois que tu es trop bien pour eux. tu ressorts telle une femme épanouie et pleine de vie, je pense qu'ils sont aveugles. Pour l'instant pas de relation concrête mais d'ici fin 2006 surement.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser