A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question orientation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coco72
Arcane curieux
Coco72


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Question orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Question orientation professionnelle   Question orientation professionnelle EmptyMar 15 Nov à 12:33

Bonjour Ereduverseau,

j'aurais une question d'ordre professionnel :

Voilà, j'ai actuellement un travail mais depuis quelque temps j'ai un projet en tête dans un domaine totalement différent, j'ai envie de passer à autre chose.

Question orientation professionnelle Minis037 Question orientation professionnelle Minis037 Question orientation professionnelle Minis037

Penses-tu que j'arriverai à réaliser ce projet et que je pourrai en vivre correctement ?

Merci d'avance,

Coralie née le 05/12/1972
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question orientation professionnelle   Question orientation professionnelle EmptyMar 15 Nov à 13:21

Bonjour Coralie, ton tirage est positif à long terme, il va te falloir beaucoup de patience et d'organisation afin d'arriver à ton objectif. Une aide exterieur voir des conseils seront de bonne augure. Il reste une situation financiere instable mais on nous indique de tenir bon. La premiere année est tout de même délicate alors attention aux dépenses qui ne seront pas indispensable. A bientôt steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Coco72
Arcane curieux
Coco72


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

Question orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question orientation professionnelle   Question orientation professionnelle EmptyMar 15 Nov à 13:40

Stéphane,

Merci pour la rapidité de ta réponse.

C'est ce côté financièrement instable qui me fait peur et il est vrai que dans toute nouvelle entreprise, la première année est la plus critique.

Mais ton tirage me conforte dans l'idée du long terme, de m'accrocher et de prendre le temps de tout bien préparer avant de me lancer.

Encore merci,

Coralie
Question orientation professionnelle Minis022 Question orientation professionnelle Minis022 Question orientation professionnelle Minis022
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Question orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question orientation professionnelle   Question orientation professionnelle EmptyMar 15 Nov à 14:02

Y'a pas de quoi !!! je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question orientation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question orientation professionnelle   Question orientation professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question orientation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle...
» Ma question?
» une question
» question professionnelle
» questions.... sentimental professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser