A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment vous protégez vous lors d'une consultation?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyMar 15 Nov à 13:55

bonjour,
je voudrais savoir quels moyen de protections vous utilisez lors d'une consultation? encens, bougies....
merci de vos réponses.
comment vous protégez vous lors d'une consultation? Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyMar 15 Nov à 14:00

Coucou, de mon côté je brule toujour une bougie blanche et de l'encens. Il en existe un en batonnet qui s'appelle spiritual guide et je trouve qu'il est tres bien. Après une consultation je me nettoie la nuque et les avants bras puis je bois un verre d'eau.
A plus steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyJeu 17 Nov à 12:33

merci c bon à savoir flower007
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyJeu 17 Nov à 13:29

Tout pareil que Stéphane,

Même encens, et une ou plusieurs bougies. En fait, c est une question de 'donation' plus qu'une question de protection.

Cela peut pour certains prendre un aspect de rituel tel que :

Lorsqu'on tire les carte on demande la clairvoyance à son Guide spirituel, et en contrepartie, on 'donne' (comme une offrande) une bougie et de l'encens qui sont symbole de vie. On n'y retrouve tous les éléments Terre, Feu, Air, et pour l'eau, lors de la purification en se lavant les mains.

Cet acte simple est aussi une marque de respect envers le consultant, présent ou pas, faire un tirage avec une mise en place nette, et une bonne hygiène, même si on adhère pas à la question du Guide spirituel.

Dernier point, la main de coupe. Certains y attachent de l'importance (coupe par main gauche si consultant présent, main droite si pas présent etc etc il y a plein de variantes ). Personnellement je coupe de la main gauche uniquement parce que je suis gaucher.
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyJeu 17 Nov à 13:37

merci Richard pour ces précisions! En fait je demande ça car souvent g remarqué que si je ne me protégeais pas au bout d'un moment "les aspects négatifs "des consultants se transféraient sur moi.... donc maintenat j'allume une bougie dorée et de l'encens à la lavande et je demande la protection de mon guide mais je ne connaissais pas l'encens spiritual et le rituel du lavage des mains.... merci encore pour ces infos.à plus comment vous protégez vous lors d'une consultation? Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyJeu 17 Nov à 21:51

Pareil que Starfix, j'utilise la main gauche car je suis gauchère ! comment vous protégez vous lors d'une consultation? Minis030

idem pour encens, bougie et lavage des mains.
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyVen 18 Nov à 20:39

Ben moi la main droite car je suis droitier lol comment vous protégez vous lors d'une consultation? Minis030
Mais pour les consultants, ils coupent comme ils veulent.
Bisous bon week end à tous steph beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyVen 18 Nov à 21:43

ereduverseau a écrit:
Ben moi la main droite car je suis droitier lol comment vous protégez vous lors d'une consultation? Minis030
Mais pour les consultants, ils coupent comme ils veulent.
Bisous bon week end à tous steph beauxrev

t'inquiètes, t'as le droit d'être un peu "différent" ! pis de nos jours c'est vachement mieux accepté les droitiers ! comment vous protégez vous lors d'une consultation? Minis030
Revenir en haut Aller en bas
cristy
Arcane chercheur
cristy


Nombre de messages : 23
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/11/2005

comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? EmptyMer 23 Nov à 1:49

Pour ma part, j'utilise une bougie blanche, de l'encens et surtout une prière !

Et j'utilise les 2 mains pour tenir la bougie et allumer la mèche !

Wink

Cristy
Revenir en haut Aller en bas
http://cristy.positifforum.com
Contenu sponsorisé





comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty
MessageSujet: Re: comment vous protégez vous lors d'une consultation?   comment vous protégez vous lors d'une consultation? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous protégez vous lors d'une consultation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous me donner vous avis s'il vous plait ?
» Consultation ereduverseau
» Pour vous !
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: DECOUVERTES ET PARTAGES :: Théma et actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser