A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Tirage] Obsidienne / Flora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Obsidienne / Flora Empty
MessageSujet: [Tirage] Obsidienne / Flora   [Tirage] Obsidienne / Flora EmptyMar 15 Nov à 16:13

Je préfère à l'avenir mettre le tirage sur un post séparé avec un titre clair pour une meilleure lisibilité / recherche pour le demandeur, ainsi que la possiblité d'un retour sur le même post.
---------------------------------------------------
Demande d'origine : https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1139
---------------------------------------------------


Bonjour Flora,

Voici ton tirage général
(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: HERITAGE
Cette carte en maison I indique que tu es très attachée aux questions du passé, ainsi que des traditions.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: AMOR
L'argent exerce un attrait et une certaine fascination pour toi, il faut que tu fasse attention de ne pas trop te laisser.. séduire par ce qui brille..

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: CAMPAGNE, SANTE
Il y a dans ton entourage des gens qui aiment la nature et les choses saines. Ces personnes adorent communiquer leur passion et souhaitent la partager avec toi.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: RENOMMEE
La fierté et la bonne image donnée par une famille est importante pour toi, tu sais mettre les gens en valeur.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: CLOITRE
Cette carte est synonyme de repli sur soi, et cela différemment bien sûr, selon le contexte. En fait, et si ce n'est pas encore le cas, le conseil qui est donné ici et de cesser d'écouter les autres et de ne t'écouter que toi même pour un certain temps. Le repli sur soi indiqué ici est une necessité pour traverser cette période qui contient quelques petites embûches (voir maison IX )

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ELEVATION
Une carte très positive pour les questions professionelles puisqu'elle indique soit une promotion prochaine, soit un emploi plus gratifiant que le précèdent. Elle n'est toutefois pas forcément liée à une augmentation de revenus. Il s'agit ici de responsabilités ou de prestige lié à la fonction soit au sein de l'entreprise, soit vis à vis de tes proches et de ton entourage.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: DEPART
Un changement est annoncé en matière sentimentale. Soit la fin d'un cycle, d'un couple, soit de nouvelles base pour tenter de sauver une situation fragilisée. Soit une séparation récente.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: DECOUVERTE
Beaucoup d'interêt et d'études en perspective sur les sciences dites 'occultes'.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: TRAHISON
L'autre carte négative de ton tirage qui indique qu'une ou des personnes ne vont pas tenir leurs engagement envers toi. Cela peut être un ami ou un conjoint mais cela risque de te blesser. Peut être faut-il y voir un lien avec les maisons V et VII. Il faudra relativiser et faire le point avec toi même (conseil du CLOITRE en maison V) et tu t'en sortiras grandie à n'en pas douter.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: TRAFFIC
Ton entourage est une vraie volière d'oiseaux, de conseilleurs et donneurs d'avis qui sont autant de risque de dispersion pour toi qui te détournent de l'essentiel : ceux que tu souhaites et ce qui est bon pour toi. Encore une fois, le CLOITRE en maison V te guide et te recommande un repli sur toi pour une certaine durée.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: FEU
Beaucoup d'énergie est à ta disposition pour mettre de l'ordre dans ta vie et tes affaires, Sers toi de cette energie disponible pour réaliser le maximum de choses, et motiver les gens que tu aimes.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: FAMILLE
La famille est quelque chose à prendre au sens élargi telle que les parents, les cousins, le couple, les enfants. La carte FAMILLE en maison XII indique un certain isolement par rapport à l'une des cellules précités de la famille. Il sera bon pour toi au cours de ton repli ( CLOITRE, maison V ) de faire le point sur les causes de cet isolement et de te rapprocher plus des tiens.

J'espère Flora que ce tirage te donnera satisfaction et n'hésites pas si tu as des questions ou des commentaires, je serai très heureux de t'aider.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
obsidienne
Arcane chercheur
obsidienne


Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

[Tirage] Obsidienne / Flora Empty
MessageSujet: richard   [Tirage] Obsidienne / Flora EmptyJeu 17 Nov à 12:32

Bonjour,
tout d'abord merci pour ton tirage. Passons au retour:

Maison I (le Consultant)
carte: HERITAGE
Cette carte en maison I indique que tu es très attachée aux questions du passé, ainsi que des traditions.

c'est vrai malheureusement je pense toujours au passé et souvent je suis nostalgique, mais je pense aussi que certaine valeurs doivent etre conservées.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: AMOR
L'argent exerce un attrait et une certaine fascination pour toi, il faut que tu fasse attention de ne pas trop te laisser.. séduire par ce qui brille..

alors là ce n'est pas tout à fait exact: on va dire que coté financier c pas le top, donc j'essaye de m'offrir ce que je peux et qd c qqch de "précieux" à mes yeux, je suis fier de l'avoir obtenu à la sueur de mon front. mais je n'aime pas les choses tape à l'oeil et surtout je n'ai pas la folie des grandeurs. J'espère juste une meilleure situation financière.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: RENOMMEE
La fierté et la bonne image donnée par une famille est importante pour toi, tu sais mettre les gens en valeur.
oui c vrai, pour la première partie de la réponse, pour ce qui est de les mettre en valeur je ne sais pas trop.


Maison V (Vie quotidienne)
carte: CLOITRE
Cette carte est synonyme de repli sur soi, et cela différemment bien sûr, selon le contexte. En fait, et si ce n'est pas encore le cas, le conseil qui est donné ici et de cesser d'écouter les autres et de ne t'écouter que toi même pour un certain temps. Le repli sur soi indiqué ici est une necessité pour traverser cette période qui contient quelques petites embûches (voir maison IX )

c'est vrai en ce moment

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ELEVATION
Une carte très positive pour les questions professionelles puisqu'elle indique soit une promotion prochaine, soit un emploi plus gratifiant que le précèdent. Elle n'est toutefois pas forcément liée à une augmentation de revenus. Il s'agit ici de responsabilités ou de prestige lié à la fonction soit au sein de l'entreprise, soit vis à vis de tes proches et de ton entourage.
ça c une bonne nouvelle!!! je suis à la recherche d'un autre emploi justement ça correspondrai à ce que je recherche (responsabilités ect..) par contre j'espère une augmentation de revenu car en ce moment je suis à mi temps et le salaire n'est pas top!

Maison VII (Amour, mariage )
carte: DEPART
Un changement est annoncé en matière sentimentale. Soit la fin d'un cycle, d'un couple, soit de nouvelles base pour tenter de sauver une situation fragilisée. Soit une séparation récente.
pas de séparation en vue....on est jeune marié, mais quelque diffucultés comme tout le monde je pense....

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: DECOUVERTE
Beaucoup d'interêt et d'études en perspective sur les sciences dites 'occultes'.
oui c vrai je m'in re-interesse depuis peu

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: TRAHISON
L'autre carte négative de ton tirage qui indique qu'une ou des personnes ne vont pas tenir leurs engagement envers toi. Cela peut être un ami ou un conjoint mais cela risque de te blesser. Peut être faut-il y voir un lien avec les maisons V et VII. Il faudra relativiser et faire le point avec toi même (conseil du CLOITRE en maison V) et tu t'en sortiras grandie à n'en pas douter.
l'avenir le dira maisje crois qd mm savoir de qui il s'agit

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: TRAFFIC
Ton entourage est une vraie volière d'oiseaux, de conseilleurs et donneurs d'avis qui sont autant de risque de dispersion pour toi qui te détournent de l'essentiel : ceux que tu souhaites et ce qui est bon pour toi. Encore une fois, le CLOITRE en maison V te guide et te recommande un repli sur toi pour une certaine durée.
c pas faux, mais c moi qui leur demande conseil....peut etre que je devrais plus souvent m'ecouter!

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: FEU
Beaucoup d'énergie est à ta disposition pour mettre de l'ordre dans ta vie et tes affaires, Sers toi de cette energie disponible pour réaliser le maximum de choses, et motiver les gens que tu aimes.
je vais essayer

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: FAMILLE
La famille est quelque chose à prendre au sens élargi telle que les parents, les cousins, le couple, les enfants. La carte FAMILLE en maison XII indique un certain isolement par rapport à l'une des cellules précités de la famille. Il sera bon pour toi au cours de ton repli ( CLOITRE, maison V ) de faire le point sur les causes de cet isolement et de te rapprocher plus des tiens.
c vrai g une famille un peu éperpillée( sur la france et aussi niveau entente), et la situation est compliqué, parents divorcés en mauvais termes...pas trop de contact avec mon père.... et surtout je m'isole car je n'aime pas les histoires de familles....les embrouilles.... c un choix je l'assume mais c vrai que des fois c un peu dure de ne pas avoir de soutien..

Une question: peux tu m'en dire plus sur le trahison? as tu recouverts la carte?

à bientot
flo [Tirage] Obsidienne / Flora Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Obsidienne / Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Obsidienne / Flora   [Tirage] Obsidienne / Flora EmptyVen 18 Nov à 16:07

Coucou Flora,

Concerant la maison IX et la carte trahison, je ne peux hélas t'en dire plus.

Le tirage général donne des tendances, une vue globale aussi, et c'est d'ailleurs pour cela que le risque d'imprécision est plus important.

Rien ne vaudra jamais mieux qu'un bon tirage en croix avec le Belline pour obtenir des réponses rapides à des questions précises.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Obsidienne / Flora Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Obsidienne / Flora   [Tirage] Obsidienne / Flora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Obsidienne / Flora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage
» aide pour un tirage
» Mon tirage
» [Tirage] Mia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser