A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour ereduverseau,

AuteurMessage
topaze
Arcane curieux

MessageSujet: bonjour ereduverseau,   Jeu 17 Nov à 11:00

c'est une question sentimentale qui m'amène vers vous

mon mari et moi, traversont une crise dans notre couple depuis plusieurs mois, dû à une tierce personne.
je voulais savoir, si vous nous voyez nous retrouvez, nous reconstruire après cette épreuve, et si cette tierce personne va encore faire parti de nos vies encore longtemps ?

je voulais savoir aussi, s'il y avait encore beaucoup d'amour entre nous deux ? copains

chrystèle, 27-03-1969, et Carl, 27-10-1965

si vous avez besoin des coordonnées de la tierce personne, je préfèrerai vous les adresser en MP

je vous remercie par avance pour votre réponse

a plus tard, amitiés, bizzz, topaze dorlu
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde

MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau,   Ven 18 Nov à 14:19

Bonjour,
Suite à ta question, je suis un peu perplexe. Peut on encore parler d'amour ????????? Je trouve ça un peu désolant à écrire et je pense que cela ne te plaira pas à lire mais entre vous il ne reste que les bons souvenirs du passé. Vous avez un manque de lucidité certain qui montre que vous n'êtes pas prêts à tout quitter du jour au lendemain. Est ce de la lacheté ou seulement le fait d'être habitué à une situation!!!!
Par rapport à ton tirage tout indique une situation qui n'évolue pas, chacun reste avec ses habitudes en esperant que demain ça puisse s'améliorer. Vous êtes libre d'agir sur votre vie, c'est à dire d'accepter de souffrir bêtement ou d'arreter de perdre du temps et de réaliser que vous devez vous prendre en main afin d'être en phase avec votre personnalité et votre équilibre interieur. Bref vous retrouver.
D'après le tirage vous avez vécu ce que vous deviez vivre ensemble, il est temps de passer à une autre étapes chacun de votre côté. Il suffit juste de l'accepter et d'être honnête envers soi même.
Bon courage steph beauxrev
topaze
Arcane curieux

MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau,   Ven 18 Nov à 16:12

merci pour ta réponse

amitiés, topaze dorlu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ereduverseau,   

bonjour ereduverseau,