A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyDim 20 Nov à 17:56

Je suis Valérie (13/11/64). J'ai actuellement de gros soucis avec ma propriétaire ( pression, refus d'effectuer certaines réparations qui lui reviennent....). Bref, ma question est la suivante : cette situation va t'elle s'améliorer ou se dégrader? Merci d'avance et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 21 Nov à 12:56

mia a écrit:
Je suis Valérie (13/11/64). J'ai actuellement de gros soucis avec ma propriétaire ( pression, refus d'effectuer certaines réparations qui lui reviennent....). Bref, ma question est la suivante : cette situation va t'elle s'améliorer ou se dégrader? Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour,

le tarot indique que la situation ne va pas s'améliorer, car votre proprio a des soucis financiers, donc n'a pas les moyens d'engager ces travaux. Elle ne cèdera pas et des procédures légales en cours ne seront pas en votre faveur. De plus vous avez des petits soucis de santé qui vous affaiblissent et ne vous permettent pas d'être assez procédurière et combative dans cette action.
Je pense que vous ne garderez pas ce logement à long terme. Bonjour Léa Minis037
Revenir en haut Aller en bas
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 21 Nov à 20:31

Merci de m'avoir répondu si rapidement. C'est vrai qu'actuellement, je ne me sens pas au mieux de ma forme mais je vais essayer de ne pas me laisser faire! Dois je comprendre qu'il y a des procédures juridiques en cours? Voilà, je vous remercie à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyMar 22 Nov à 0:54

voui, attendez-vous à un courrier de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser