A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Proposition d'échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyMar 22 Nov à 0:49

Bonjour,
Je tire les cartes des planètes. Je vous propose d'échanger sur une question précise mar mp ou sur ce forum si vous le désirez.
J'ai besoin de la question, de la date de naissance et d'un petit topo de la situation.
Bises et à bientôt j'espère! Proposition d'échange Minis022
Maya
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyMar 22 Nov à 0:56

ok je veux bien faire le cobaye :

j'envisage de déménager bientôt dans plus grand, me sens-tu y parvenir ?

ma date : 10-03-71
Revenir en haut Aller en bas
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Hello   Proposition d'échange EmptyMer 23 Nov à 19:05

Uranus positif dans maison 9

Oui, je te vois y parvenir dans un délai de 6 mois grand maximum. Uranus positif indique le progrès, la liberté et l'indépendance, ce qui veut dire que la réponse est largement positive pour un déménagement dans un endroit spacieux et original.

L'influence de cette planète dans cette maison indique également une attitude non orthodoxe à l'égard de la religion et de la philosophie, la capacité de créer de nouveaux courants de pensée ou de formuler des critiques originales à propos d'idéologies existantes. C'est cela qui te fait progresser et qui par ailleurs te permet d'évoluer, y compris au sein de ta nouvelle habitation.

Pour ma part, je suis Julie, née le 19.11.1978 et je voulais savoir si tu me voyais obtenir la bourse pour laquelle j'ai fait une demande en septembre dernier. Je devrais la toucher, si je l'obtiens, courant 2006.
Elle me servirait à mieux finir mes travaux, bien que sans ce financement, je peux aussi mener à bien mon travail, à l'aide du chômage.

Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyJeu 24 Nov à 0:15

Merci pour ton travail, dans le mille sur ma critique des dogmes et idéaux pré-mâchés j'ai horreur de ça ! Proposition d'échange Minis030

Je souhaite de tout coeur que tu ais vu juste, et je me pencherai sur ta question dans la semaine.

bises
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyDim 27 Nov à 17:25

bonjour Julie, je veux bien te servir de cobaye mais je n'ai pas de question précise. tu as le choix entre l'un des 3 points: affectif, divorce ou travail. vois celui qui t'interpelle le plus. martine 13/10/1957


Pour ta question, je ne pense pas que tu obtiendras cette bourse, cela effectivement ne devrait pas trop te poser de problème, sauf peux-être les prochaines vacances , souviens-toi que cela coutent ...aïe.... et modère-toi. cela ne devrait pas avoir de conséquences insurmontables. tu es du genre a toujours retomber sur tes pieds (heu c'est un compliment et c'est plutot positif lol)
attendons la réponse de Léa, je ne suis pas toujours sûre de moi pour les lectures via le net. dorlu martine
Revenir en haut Aller en bas
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: hello   Proposition d'échange EmptyDim 27 Nov à 18:19

En tirage général, je te vois comme quelqu'un qui communique un peu difficilement et timide, Saturne négatif dans maison 1 montre que tu essais de lutter contre le destin. Il ya beaucoup de doutes.

Soleil négatif et Saturne négatif dans maison 8 indiquent un deuil d'une relation ou de quelqu'un. Je vois que tes pensées sont concentrées sur ce deuil et c'est difficile pour toi de surmonter cela.

Je te vois en train de réfléchir sur les grands mystères de la vie et de la mort... inq

Est-ce que je me trompe? Peux tu me poser une question précise, stp?

Je t'embrasse et dis moi....

Maya
Revenir en haut Aller en bas
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: !!!   Proposition d'échange EmptyDim 27 Nov à 18:20

Et au fait merci beaucoup pour ton tirage! Proposition d'échange Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyDim 27 Nov à 18:34

bonjour Maya, pour la timidité .......heu......cela doit être mon double car je suis plutôt une personne conviviale, extravertie , pas timide pour deux sous . les gens viennent spontanément vers moi. Cela dit, c'est vrai que le démarrage dans la vie a été une vrai lutte, j'ai perdu ma mère à 18 mois. Il est vrai que je suis curieuse de tout ce qui est inexpliqué et que je ne me fie pas à ce qui est écrit.. Si je dois choisir, je prendrais l'affectif. Stephane avait eu la gentillesse de me confirmer que ela aller changer dans ce domaine là, si tu peux creuser (je commence à être impatiente lol) merciiiiiii martine
Revenir en haut Aller en bas
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: alors...   Proposition d'échange EmptyDim 27 Nov à 18:59

Au niveau affectif, Saturne positif dans maison 2 je vois que dans le passé, tu t'es investi dans une relation, je te vois mariée, avec des biens immobiliers vous appartenant. Vous avez bien géré ceci. Je vois des économies des des investissements avec cette personne qui ont donné leurs fruits.

Dans le présent, il y a une rupture (ou proche), j'ai encore pioché Saturne négatif dans maison 8, il s'agit de ce deuil, je te vois méditer sur la mort. Peut-être s'agit il effectivement de l'influence de ton entrée dans la vie sur ton comportement actuel? Dans tous les cas affectivement, c'est pas très mitigé, tu es dans le doute et tu te poses beaucoup de questions.

Dans le futur, la queue du dragon dans maison 4 indique une rupture dans ta famille, il s'agit surement d'une séparation ou d'un divorce. Cela sera une période un peu difficile. Il faudra positiver!

Bon courage!

Maya
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyDim 27 Nov à 19:17

oui pour le divorce qui devrait , normalement se passer calmement, malgré cela effectivement cela perturbe toujours. oui pour l'investissement affectif. pour la méditation, il s'agit surement des cartes dans lesquelles je me suis vraiment investi alors que dans le passé je faisais cela avec plus de légèreté. merci beaucoup. martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Hello   Proposition d'échange EmptyLun 5 Déc à 17:51

mayaceleste a écrit:
je suis Julie, née le 19.11.1978 et je voulais savoir si tu me voyais obtenir la bourse pour laquelle j'ai fait une demande en septembre dernier. Je devrais la toucher, si je l'obtiens, courant 2006.
Elle me servirait à mieux finir mes travaux, bien que sans ce financement, je peux aussi mener à bien mon travail, à l'aide du chômage.

Bises à toi.

Alors tu apparais comme ayant la capacité de mener à bien tes études, plutôt passionnée par les travaux que tu fais. Ton point faible semble être le fait que tu es différente des autres qui évoluent dans ce milieu que tu as choisi, ce qui peut te questionner sur ta possible intégration professionnelle par la suite. La réponse du Tarot indique que ta source de financement ne viendrait pas de cette bourse dont tu parles, et le financement à l'aide du chômage que tu évoques, tu as intérêt à bétonner le dossier, car les papiers en ce moment ne sont pas en ta faveur, donc prépare bien tes documents. Proposition d'échange Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyLun 5 Déc à 18:56

Proposition d'échange Souris27xjmayaceleste,

je vois que tu emploies un tirage avec les planètes et maisons - pourrais-tu m'en dire un peu plus sur le jeu que tu emploies, tes tirages ?

suis passionnée d'Astrologie et cela m'intéresse évidemment


merci à toi, passe une bonne soirée - bizz Proposition d'échange Minis037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyLun 5 Déc à 23:07

Les 40 cartes qui composent ce jeu découlent de la représentation de certains symboles de l'astrologie particulièrement porteurs de sens : les planètes postives ou négatives, les Eléments naturels, la Tête et la Queue du dragon, les Maisons, la Chance et la Malchance.

Il y a plusieurs méthodes pour les questionner. Mais là, pour Monique, j'ai pioché une carte dans les maisons et une carte dans le reste du jeu pour chaque étape de sa vie : passé, présent et futur.

Les interprétations des associations de cartes demandent une bonne connaissance de l'astrologie, de la signification des planètes et des maisons. J'ai des livres pour m'aider dans mes intuitions.

Voilou!

Avec des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyMar 6 Déc à 18:11

Citation :
Les 40 cartes qui composent ce jeu

merci mayaceleste


de quel jeu s'agit-il ?



bizz Proposition d'échange Minis037
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyMer 7 Déc à 21:57

Le jeu des cartes des planètes.
C'est son nom sur la boite.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Arcane pilier
Ambre


Nombre de messages : 116
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyMer 7 Déc à 22:18

oki mcci

tu fais un tirage en croix avec d'abord les cartes maisons que tu recouvres d'une carte planète, c'est cela ?

j'ai confectionné, il y a pas mal de temps, des cartes moi-même


bisous Proposition d'échange Minis038
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrorencontres.be
mayaceleste
Arcane chercheur
mayaceleste


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/11/2005

Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange EmptyVen 9 Déc à 2:31

Oui c'est ça Proposition d'échange Minis009
On m'a offert ce jeu il y a 5 ans, je m'y suis habituée.
bises beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'échange Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'échange   Proposition d'échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition de tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser