A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 si quelqu'un peut m'aider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyMar 22 Nov à 3:08

Bonjour,
en ce moment je suis complètement paumée dans ma tête, je n'ai pas de boulot, sentimentalement je suis avec quelqu'un avec qui je m'entend super bien mais je n'arrive pas à m'arrêter de penser à un ex avec qui je suis sortie il y a deux ans et demi et que j'ai revu plusieurs fois ces derniers temps. On a tous les deux une forte attirance, sauf que pour lui je pense que ça s'arrête là, qu'il ne pourra jamais avoir de sentiments pour moi, mais je n'en suis pas sure parce que certains signes prouveraient le contraire. Mais je ne pourrais pas m'investir complètement dans ma relation avec mon copain tant que je ne saurais pas ce qu'éprouve mon ex pour moi. Je n'arrive pas à tirer les cartes pour moi-même, donc si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'aider, cela m'éclairerait beaucoup.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyMar 22 Nov à 14:13

Bonjour,

Je peux te proposer mon aide, mais il me faudrait ton prénom et ta date de naissance et la même chose pour ton ex.
Peux-tu également me préciser ta question ?

J'essaie de faire çà ce soir ou demain au plus tard.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyMer 23 Nov à 21:42

merci si quelqu'un peut m'aider Gif_16_0
j'ai tout envoyé par mp ecrimoi
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyMer 23 Nov à 23:22

Bonsoir,

Il y a eu à un moment, l'envie que la relation évolue, et qu'elle prenne un nouveau départ. Mais çà donne plutot un amour platonique.
Il ressort un manque de communication, ou des difficultés pour parler, pour que vous vous compreniez.
Je ne sais pas si c'est toi ou lui, mais on dirait que vous enjolivez la situation, disons que vous essayez de la voir sous un jour qui vous arrange.
C'est de toute façon une relation qui est vouée à l'échec, c'est pas le bon partenaire ; il y a de l'indécision, et il n'est pas en mesure de définir clairement les sentiments qu'il a pour toi.
C'est flou, il ne faut pas envisager qque chose de sérieux avec lui, car il préfère uniquement une vie facile avec des aventures sans lendemain.

Voilà, merci de me dire ce que tu en penses....
Revenir en haut Aller en bas
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyJeu 24 Nov à 0:17

Bonsoir,
merci beaucoup pour cette prédiction.
C'est vrai qu'il s'agit plus d'un amour platonique qu'autre chose, mais je pense qu'en effet, c'est moi qui enjolive la situation parce que je me suis sentie vraiment rejetée par lui il y a deux ans et cela m'avait fait beaucoup souffrir.
C'est bien ce que je pensais, il ne peut pas s'engager dans une relation durable, mais je n'avais pas envie de me l'avouer.
Maintenant, je vais pouvoir m'investir moi-même pleinement dans ma propre relation. En tout ca merci encore, cette prédiction me fait ouvrir les yeux et elle me paraît mot pour mot exacte, s'il y a du nouveau je t'en ferais part mais ça m'étonnerait que je le revoie.

En tout cas c'est vraiment sympa de m'avoir fait si rapidement le tirage si quelqu'un peut m'aider Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
loargane
Arcane chercheur
loargane


Nombre de messages : 39
Localisation : Melun
Date d'inscription : 30/05/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyJeu 24 Nov à 0:26

Re,

Je suis satisfaite d'avoir fait ce tirage car il va te permettre de continuer et de t'investir dans ta relation de couple.

Bises flo
Revenir en haut Aller en bas
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider EmptyJeu 24 Nov à 11:12

Merci, c'est vrai que maintenant je vais pouvoir avancer si quelqu'un peut m'aider Minis007 et ce grâce à ce tirage si quelqu'un peut m'aider Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si quelqu'un peut m'aider Empty
MessageSujet: Re: si quelqu'un peut m'aider   si quelqu'un peut m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien avoir vos avis !
» qui peut m'aider ce tirage
» Qui suis-je ? quelqu'un peut-il m'aider ?
» quelqu'un peut il me dire ce qu il en pense ?merci
» question d'Etoiledesneiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser