A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thuyet
Arcane chercheur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2005

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 22 Nov à 23:09

Bonsoir,

Vous m'aviez predit que ma relation avec mon "premier amour" n'était pas positive pour moi et qu'elle risquerait de s'interrompre brusquement.

En effet, la situation avec son amie semble bien compliquée et il vient de me faire comprendre qu'il préfère s'y consacrer.
Vous aviez raison de me dire que cette situation n'était pas positive pour moi et que son coeur n'était pas disponible pour moi dans l'immédiat.
Je ne sait pas comment vont évoluer nos relations dans le futur et si finalement nous réussirons à nous comporter en adultes. Je vous tiendrais au courant puisque vous avez précisé "dans l'immédiat".

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 22 Nov à 23:49

Désolée d'avoir vu juste, mais je pense que vous vous en doutiez... Retour Minis027
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour + + !
» retour
» Retour !
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser