A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Demandes de tirage pour Starfix (à lire avant de poster)

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Demandes de tirage pour Starfix (à lire avant de poster) Empty
MessageSujet: Demandes de tirage pour Starfix (à lire avant de poster)   Demandes de tirage pour Starfix (à lire avant de poster) EmptyJeu 1 Déc à 21:25

Coucou tout le monde,

Je souhaitais faire ce petit post pour donner des précisions d'ordre général sur les tirages que je propose.

D'une manière générale, pour n'importe quel tirage, il me faut simplement le prénom et la date de naissance. Je n'ai besoin de rien d'autre sauf bien sûr, une question.

Je suis 100% bénévole, et passionné, et ferai toujours de mon mieux pour vous aider. Cependant, il faut parfois du temps pour préparer les réponses, aussi, il faudra parfois être patients.

Je ne répond plus qu'à des questions directe pour le moment (je ne fais plus de tirage général).

Veuillez également noter que :

- Prévoir entre 1 et 15 jours de délai maximum pour une réponse à une question directe.

- J'utilise l'oracle Belline, l'Oracle de la Triade et le Tarot de Marseille pour répondre à des questions directes ( en Coupe ou en Croix généralement et en Phrase pour le Tarot de Marseille) la différence viens de ce que vous voudrez une réponse rapide et tranchante ou bien une réponse plus en profondeur qui nécessite une étude plus approfondie sur les causes et les conséquences.

- Lorsqu'une question est posée, elle doit être la plus claire possible. Une question vague n'apporte qu'une réponse vague...

- Je peux faire un tirage sur des tierces personnes que si cela a un rapport (un lien dirons nous) direct avec vous. (questions sentimentales, familiales, rapports professionnels etc etc...) Je ne peux faire un tirage sur un tiers à son insu, qui n'a pas de lien avec le demandeur, pour des questions de correction et de déontologie.

Un dernier point important :
Je ne prend plus aucun tirage par Message Privé, mais vous pouvez bien entendu m'envoyer vos prénoms et date de naissance en privé si vous le souhaitez, tout en postant votre demande sur le forum.



Merci à tous pour votre compréhension,
Demandes de tirage pour Starfix (à lire avant de poster) Minis038
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de tirage pour Starfix (à lire avant de poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Starfix
» A lire avant de consulter Ereduverseau
» Pour Starfix
» A lire avant de poser votre question !
» Cher TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser