A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question de Dalles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalles
Arcane pilier
dalles


Nombre de messages : 149
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/02/2005

Question de Dalles Empty
MessageSujet: Re: Question de Dalles   Question de Dalles EmptyJeu 28 Avr à 9:23

023 Coucou Richard moi aussi je veux bien servir de cobaye...enfin si tu le peux car je vois que tu a ...de la demande!!! en tout cas ...ce n'est vraiment pas urgent ! ça ne me derange pas du tout une réponse sur ce post, comme dit Lea "c'est plus sympa" si tu peux aussi pour Sylvine? voici: Sylvine née le 04 09 1978......christine née le 08 08 1956. En tout cas merci beaucoup.....je trouve que tu t'implique beaucoup !!! bon courage et à bientôt Richard. flower007
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Question de Dalles Empty
MessageSujet: Re: Question de Dalles   Question de Dalles EmptyJeu 28 Avr à 19:39

Voici le tirage suivant Question de Dalles Minis022

Dalles (Christine), voici ce que la roue astrologique du Belline me propose pour ta situation :


Maison I (le Consultant)
carte: HERITAGE
Les choses du passé ont une grande importance pour toi. Tu aimes les vieilles choses qui ont une histoire, et tu cherches toujours à savoir des choses sur le passé et les racines des gens proches de toi et de ceux que tu aimes.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: ETOILE DE L'HOMME
Tu dois entreprendre de resoudre un problème d'ordre financier à court terme et ce avec la plus grande vigueur. Comme pour le tirage de léa, cela n'est pas forcément une dette mais d'une manière générale un problème lié à l'argent.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: DEPART
On dirait bien que tu vas bientôt faire un voyage avec des amis ou des proches.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: LA RENOMMEE
Tu sais admirablement mettre les personnes de ton entourage en valeur, déceler leur meilleurs atouts, et cela te vaut d'être grandement appréciée.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: STERILITE
Il faut que tu songes à abandonner ce qui ne mène à rien, que ce soit dans le domaine sentimental ou dans les affaires de tous les jours.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: INCONSTANCE
Ta situation professionnelle présente des hauts et des bas, ou n'est pas claire du tout. Le conseil ici est de veiller à ce que cela ne porte pas préjudice à ta santé. Il faut prendre bien soin de toi.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: AMOUR
L'Amour est sans conteste le sentiment le plus ancré en toi. C'est à la fois le plus fort et le plus intense, et ta générosité en ce domaine n'a d'égal que la richesse et la qualité de tes sentiments. Tu ne souhaites que vivre dans l'Amour et un vrai mariage d'amour à toujours été, et restera ton idéal à tout point de vue.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: VOL PERTE
Quelque chose qui t'appartient, ou qui est censé te revenir pourrait bien ne pas t'être restitué du tout ou partiellement.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: CLOITRE
Il n'est pas necessaire que tu parcoures le monde entier à la recherche de solutions ou de réponses. tu serais surprise de constater que tu les as déjà chez toi et devant toi.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: ARGENT
Les gens autour de toi pensent que tu es à l'abri du besoin et que ta situation est aisée.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: PLAISIRS
Tu fais tout pour rendre ta vie et celle de ton entourage aussi agréable que possible. Tu es trés appréciée pour ton amitié qui a une grande valeur pour ceux qui en beneficient.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: RUINE
Quelque chose d'important à tes yeux te mine et te ronge depuis quelque temps. Sans doute devrais-tu en parler et te confier afin de te liberer un peu de ce poids que tu as sur tes épaules et qui t'affaiblit tous les jours.


Je souhaite Christine que ce tirage a répondu à tes attentes, ou puisse t'aider à court terme. N'hésite pas non plus si tu as des questions complémentaire. Je ferai bientôt le tirage pour Sylvine également.

J'en profite aussi pour remercier encore tout le monde d'accepter que je leur fasse un tirage et de la confiance que vous m'accordez.
flower

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Dalles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ;-)
» Consultation ereduverseau
» ma question
» Question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser