A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question de Moun

Aller en bas 
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
avatar

Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

MessageSujet: Re: Question de Moun   Dim 1 Mai à 13:12

Bonjour à tous en ce beau dimanche ensoleillé bounce

Voici le tirage que j'ai obtenu pour toi Mourn34 (Laetitia )


Maison I (le Consultant)
carte:DESPOTISME
Il faut que tu sois toi même et non ce que les autres veulent que tu soit. Tu risques un reveil difficile si après beaucoup de temps tu réalises que tu n'est pas toi, mais que tu es ce que les autres ont voulu que tu soit, au détriment de tes souhaits et désirs..

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: PROCES
Il semble que tu aies commis quelques imprudences financières. Il est aussi possible que quelqu'un t'ai laisée financièrement et qu'il faudra que tu te battes pour recuperer ton dû.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: HAZARD
Tu es d'un naturel optimiste car tu as toujours sû t'en sortir. Et à l'avenir, même dans les plus grandes difficultés, il faudra que tu gardes cette foi en toi et que tu te souviennes qu'il y a toujours des solutions.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: FEU
Tu as beaucoup d'affection pour tes proches et ta famille, tu les aides à être heureux et tu veux le meilleur pour eux..

Maison V (Vie quotidienne)
carte: TRAFFIC
La carte indique des discussions au sujets d'enfants (?) je ne puis rien dire de plus si ce n'est qu'il faut les tenir à l'ecart. Sans doute pourra tu replacer ce message dans son contexte car je ne puis donner plus d'explications sur la présence de cette carte dans cette position.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: ENTREPRISES
Tu as l'esprit d'entreprise et envie de réussir. N'oublie pas d'exiger les récompenses appropriées pour tout travail supplémentaire.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: TABLE
Tu aimes les diners intimes avec tes proches et ceux que tu apprécies. Tu fait toujours tout pour ce que soit des plus agréables.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: RENOMMEE
Tu as la réputation de savoir aider en cas de problème et les gens te vouent un certain prestige pour cela. Attention toutefois à n'aider que ceux qui veulent s'aider eux même aussi.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: INTELLIGENCE
Tu vas te passionner pour l'étude de la nature humaine sous toutes ses formes. Cela te permettra de mieux comprendre ta propre vie, et de mieux appréhender les difficultés et les épreuves de celle-ci.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: HONNEURS
Un bond en avant dans ta situation sociale générale est à prévoir. Tu sera sous peu reconnue pour certains de tes mérites et facultés. Cela va t'aider à atteindre une nouvelle phase de stabilité que tu pourras mettre à profit pour t'elever un peu plus sur le plan spirituel ainsi que celui de la maturité.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: ETOILE DE L'HOMME
Une grande question t'obsède depuis longtemps : Qui est tu vraiment ? ou quelle est ta vraie voie ? Il faut que tu cherches cette réponse en toi et non auprés des autres. Ta prochaine evolution te permettra d'y répondre sous peu.

Maison XII (Problème à résoudre, karma du passé)
carte: ACCIDENT
tu semble porter sur ton dos un fardeau issu du passé, comme une sorte de gros chagrin dont tu n'est pas encore parvenue à te débarrasser. Surtout ne cherches pas à le noyer par des moyens non appropriés et artificiels. Prends juste le temps de t'isoler, de faire le point et peu à peu, tu pourras apprivoiser ce chagrin et alléger ce poids. La encore, tes prochains progrès et ton evolution mentionnées plus haut te seront d'un grand secours.

Voilà Laetitia, j'espère que ce tirage t'apportera des élements interessants.

Bises,

_________________
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Question de Moun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question en orthographe/conjugaison?
» Diacre question
» question nuit / sieste bébé 3 mois
» La grosse question qui tue, c'est par ici...
» question bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers: