A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liloo
Arcane curieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2005

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyDim 4 Déc à 4:49

bonjour lea, je m appelle pauline ma date de naissance le 14/ 11/ 1983 je voulais savoir durant ma vie si je n'aurais pas de problemes financier, en fait si je pourrais profiter de la vie sans me soucier d avoir des problemes d argent car je souhaite voyager, combler mon cheri et ma famille....(bien sur tout le monde souhaiterait gagner au loto
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 4 Déc à 11:14

liloo a écrit:
bonjour lea, je m appelle pauline ma date de naissance le 14/ 11/ 1983 je voulais savoir durant ma vie si je n'aurais pas de problemes financier, en fait si je pourrais profiter de la vie sans me soucier d avoir des problemes d argent car je souhaite voyager, combler mon cheri et ma famille....(bien sur tout le monde souhaiterait gagner au loto

Bonjour Liloo,

je ne peux pas faire de "prédictions" sur toute ta vie entière ! lol

et puis tu sais, certains vivent très heureux avec le smic, et d'autres se ruinent avec d'énormes découverts en gagnant 50.000€ par mois, donc tout est relatif dans la vie.

Je t'invite à relire plus attentivement les échanges sur ce forum ou à visiter la page d'accueil de mon site, où je précise notre démarche en tarologie et cartomancie qui est très différente du travail des "diseuses de bonne aventure" qui pensent que ta v ie est tracée.

Nous nous pensons que nous avons un libre arbitre et le choix, et que nous faisons notre vie, donc nos choix ou absence de choix à tout moment de notre vie.

Donc nous pouvons te parler de tendances, de chemins, de ce à quoi tu t'exposes en ce moment, par rapport à ce que tu vis ou penses ou angoisses, mais après tu en fais ce que tu en veux, à toi d'aller ou non vers les chemins que tu te prédestines par tes actes présents ou passés. question Minis027
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Arcane curieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2005

question Empty
MessageSujet: question plus claire   question EmptyDim 4 Déc à 14:49

merci de votre reponse alors pour etre plus clair on m a dit que je gagnerais une grosse somme au jeu et je joue a euro millions alors est ce que je vais gagner a euromillion
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyDim 4 Déc à 15:49

Liloo, je ne sais pas à qui tu as eu à faire, mais si tu savais tous les "voyants" qui prédisent des gains aux jeux d'argent à des personnes qui y croient et du coup dépensent des fortunes régulièrement dans des jeux d'argent dans l'espoir que cela arrive... Méfie-toi que cette personne ne te dise pas après que si tu n'as pas encore gagné c'est parce-que quelqu'un "te veut du mal", "bloque la situation", a "fait un travail sur toi" etc... et du coup te propose "un travail de protection", de "désenvoutement" ou que sais-je...

N'oublie jamais que si les "voyants" pouvaient prédire la grosse fortune, ils gagneraient tous au loto ! question Minis030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question ;-)
» question
» ma question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser