A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question grossesse Empty
MessageSujet: question grossesse   question grossesse EmptyLun 5 Déc à 18:33

salut ereduverseau,je m'appelle kelly née le 9 juin 1981.cela va faire 4 ans que moi et mon conjoint essayons de concevoir bb1 sans résultats.nous entamons les bilans pré inséminations artificielles et j'aurais voulu savoir si tu me vois débuter les traitements plutot ce mois-ci ou plutot au mois de janvier?j'ai vraiment besoin de pouvoir garder espoir.je te remercie d'avance pour ta réponse.bonne fin de journée et a la prochaine.+++++
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

question grossesse Empty
MessageSujet: Re: question grossesse   question grossesse EmptyLun 5 Déc à 20:04

Bonjour Inessie,

Ereduverseau est en congés pendant le mois de décembre et ne fais pas de tirages, comme il l'a signalé dans son annonce.

Tu lui as déjà posé deux fois une question sur ta grossesse, il y a déjà répondu, et pour savoir si tu démarres des traitements ce mois-ci ou le mois prochain, il te suffit de prendre rendez-vous avec les médecins concernés, tu n'as pas besoin de faire appel à un tarologue ou un voyant pour cela. question grossesse Minis027

Bonne chance et bon courage pour la suite. question grossesse Minis038
Revenir en haut Aller en bas
inessie76
Arcane chercheur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2005

question grossesse Empty
MessageSujet: salut léa   question grossesse EmptyJeu 8 Déc à 13:35

léa,merci d'avoir pris la peine de me répondre quand méme.justement si j'ai posé cette question,c'est pour la simple et bonne raison qu'il me reste juste à rencontrer les médecins pour qu'ils donnent leur avis sur les bilans pré inséminations avant de pouvoir entamer quelque chose,mais bon ce n'est pas grave.pourrais-tu en revanche me dire si on réussira à la première tentative?merci de prendre le temps de me lire.+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question grossesse Empty
MessageSujet: Re: question grossesse   question grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma question?
» une question
» question sur le mat
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Ereduverseau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser