A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 6 Déc à 10:41

Coucou Richard ! Coucou ! Minis027

C encore moi... Bravo pour cette rubrique qui est la tienne Coucou ! Minis007

Peux-tu me refaire un tirage (un petit, cette fois) sur ma vie sentimentale ?? Je suis célibataire, et je n'arrive pas à rencontrer un jeune homme qui me fasse vraiment "vibrer"...

J'"ai déjà posé cette question à Steph... Donc tu peux ne pas répondre, c'est comme tu veux ^^

Je suis Anne-Sophie, née le 19/11/84

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 6 Déc à 11:59

Coucou Anne-Sophie

Stéphane en effet, t'a répondu :

ereduverseau a écrit:
Bonjour Anne-Sophie, si je peux te guider un peu je suis là pour ça.
D'apres le tirage ta situation amoureuse évolue doucement, le garçon qui croisera ta route est bien indiqué, il est conseillé de ne pas mettre la charue avant les boeufs. Ceci est surement lié à ta peur d'être de nouveau déçu et donc d'être trop " envahissante ". Avec l'hermite en contre, ce n'est pas pour le mois à venir. La periode d'hivers ressort.
Bon courage steph beauxrev

Nous sommes le 6 décembre, et sa réponse date du 5 novembre... Il indique que la période d'hiver ressort.

Conclusion : Patience !! ...

Coucou ! Minis038

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 6 Déc à 20:10

Ok ok, j'ai compris ^^...

C'est pas trop un problème de patience, juste que les datations c'est super délicat... J'ai consulté plusieurs voyants, (à des périodes différentes de l'année) et y'en a pas un qui situe la rencontre au même moment, donc voilà, je me fie pas trop aux datations... Une voyante consultée en avril par exemple, m'avait prévu une rencontre en Octobre ! Il ne s'est pourtant rien passé...
Ma "peur" vient aussi de ce que mes jeux cet été m'indiquaient une rencontre avec un jeune homme, avec plein de choses positives (je n'ai pas daté car je ne sais pas le faire), mais depuis quelques temps j'ai souvent des cartes négatives qui ressortent par rapport à ma vie amoureuse... Du coup je me dis que j'ai dû changer de destination en cours de route.
Bref, je vais pas te raconter ma vie, mais j'ai peur que ça vienne pas cette rencontre, pour certaines raisons, et c'est pour ça que je te reposais la question...
Enfin, je vais déjà attendre l'hiver et après on verra !

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 6 Déc à 21:26

Anne sophie, il s'agit d'Amour n'est-ce pas ??

Penses tu qu'il soit important de dater une future rencontre amoureuse comme une date de péremption sur des Oeufs ?

Je voudrais humblement me permettre de te suggerer de laisser faire la Vie, et l'Amour trouvera son chemin. En amour, la hâte conduit assez souvent au désastre, et se priver de la joie de la surprise et du mystère c'est se priver de ces moment magiques privilégiés qu'un couple aime compter parmis ses meilleurs souvenirs...

Il est d'usage de dire en Cartomancie qu'on est dans une période FAVORABLE pour une rencontre, ou bien qu'elle est imminente, ou prochaine, ou non envisageable à court terme.... cela est bien plus raisonnable de l'aborder ainsi.

Profites bien de la Vie et des bienfaits qu'elle peut procurer et comme dit un vieux proverbe japonais...' Hâte toi lentement'.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 6 Déc à 22:11

Coucou Starfix

Je ne faisais aucun reproche dans mes propos, à personne. Je tire les cartes moi-même, je sais que dater c'est difficile, parfois on peut tenter et tomber juste, mais pas tout le temps.
Je ne vois pas avoir dit quelquepart qu'il était "important" de dater une rencontre, ou quoi que ce soit. C'est vrai que c'est sympa pour se donner une idée, mais si on me date une voyance et que finalement ça se fait pas, je suis bien la dernière qui viendra râler.

Si je te parle de "datation" dans mon message, ce n'est pas pour te dire que c'est important pour moi, mais parce que tu m'as dit qu'èreduverseau me parlait de l'hiver et qu'il fallait donc que je patiente. Je te réponds donc que je ne me fie pas aux datations en voyance, et ce d'autant + que pour l'instant les quelques voyants qui s'y sont essayés se sont trompés

Par ailleurs, on m'avait prédit une rencontre en Octobre, ce n'est pas pour ça que j'ai passé mon mois d'Octobre à chercher quelqu'un à tout prix ou à me jeter sur le premier venu. J'ai fait ma vie comme d'habitude, à sortir avec mes potes ou à rester chez moi tranquillement quand j'en avais pas envie, etc. J'avais, c'est vrai, cette petite voyance dans un coin de ma tête, au cas où... Mais ça s'arrête là.

Ce sera donc pareil pour la voyance de èreduverseau. Je ne vais pas, dès le 21 décembre (ça commence bien là l'hiver ^^ ?), me mettre dans tous mes états et chercher le moindre signe qui pourrait m'orienter vers une rencontre !! Je vais faire comme d'habitude, ne pas me forcer (sans pour autant y mettre de la mauvaise volonté !), et on verra bien si le retour pour Steph sera positif ou négatif.

Citation :
Profites bien de la Vie et des bienfaits qu'elle peut procurer
Bon, désolée mais si je me pose autant de questions sur mon avenir c'est bien parce qu'en ce moment les conditions ne sont pas propices pour que je profite de la vie, et que je garde l'espoir que les choses prendront prochainement une tournure différente.
Tu n'es pas sans savoir que la vie ne procure pas de bienfaits à tout le monde.

Se faire faire des voyances sur sa vie sentimentale, à mon avis, n'enlève pas le mystère et la surprise, pas + qu'il ne compromet les chances de parler de véritable amour.
Je demande juste si je vais faire une rencontre prochainement, et on me dit ce qu'on veut bien me dire : je ne vais pas commencer à demander à quelle occasion ça se fera, sa description physique, sa situation, ce genre de choses, car justement, je ne veux pas le savoir. Car, contrairement à ce que tu penses, je veux justement garder une petite part de mystère, sinon, où est l'intérêt Wink ?

Excuse-moi, ne le prends pas mal, mais il est facile de "faire la morale" (si je peux dire) quand on ne connaît pas une personne, sa vie, ses pensées, ses peurs.
Tu as raison, il faut "laisser faire la vie", mais penses-tu que je ne le sais pas déjà ? Seulement, as-tu une recette miracle pour m'empêcher de penser, de me poser toutes ces questions ??

Je te rassure, j'arrive, de temps en temps, à me laisser aller et à ne pas trop cogiter Wink. Mais quand je n'ai pas le moral, je ne peux pas ne pas réfléchir, et c'est comme ça.

Ce n'est pas pour autant que je suis une hystérique qui court après la moindre histoire... Bien au contraire, car avoir quelqu'un c'est facile, maintenant, quand on recherche quelquechose de beau, là, ça devient plus complexe.

Voilà, je tenais à t'écrire ce message, car j'ai peut-être mal interprété le tien, mais j'ai eu l'impression que tu me prêtais un état d'esprit par rapport notamment à la voyance, qui n'était pas le mien, et je voulais éclaircir les choses.

Passe une très bonne soirée

Bizz


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMar 6 Déc à 22:35

mouarf ! morte de de rire ! vous vous êtes bien trouvés tous les deux vous êtes autant bavards l'un que l'autre quand vous voulez exprimer quelque chose ! Je sens que si Starfix te répond ce post va faire plusieurs pages ! Coucou ! Minis030

T'inquiète, Starfix te fait pas la morale il essayait de te réconforter ! copains
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 7 Déc à 1:11

loool, comme ça ça fera de la lecture Coucou ! Gif_16_0 !

Je suis comme Starfix je crois, j'aime bien exprimer en profondeur ma pensée (en + ça évite les contre-sens), et voilà comment on se retrouve avec un message super long T_T ...

Citation :
T'inquiète, Starfix te fait pas la morale il essayait de te réconforter !
embarras
Désolée alors, mais en ce moment, j'ai du mal à lire certaines choses que je prends trop à coeur, ça touche des points assez sensibles et je réagis au quart de tour...

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 7 Déc à 2:57

Mais non,
Tout a été dit (et même trop). Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
akane
Arcane pensionnaire



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 7 Déc à 10:44

J'espère que je ne t'ai pas vexé...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 7 Déc à 11:49

Coucou Anne sophie, je m'initie dans votre conversation, j'aimerai que tu prennes en compte l"autre partie de ma réponse
je cite :
D'apres le tirage ta situation amoureuse évolue doucement, le garçon qui croisera ta route est bien indiqué, il est conseillé de ne pas mettre la charue avant les boeufs. Ceci est surement lié à ta peur d'être de nouveau déçu et donc d'être trop " envahissante ".
C'est à dire que tu es dans une phase ou tu dois t'affirmer en tant que personne et ne pas attendre après l'amour pour t'épanouir. Certe, il est important d'aimer et d'être aimé mais il faut avant tout pouvoir se respecter afin de ne pas se faire de nouveau avoir. Surtout tu ne dois pas croire que demain un gars peut changer ou esperer un furtur meilleur si tu te sens en dualité face à la sincérité de ton couple. Bref, pour vivre en harmonie avec un partenaire, personne ne doit se sentir dependante ou perdre son identité et donc est capable d'aimer qui on est.
A plus steph Coucou ! Gif_16_0 bisous à tous beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! EmptyMer 7 Déc à 11:53

oupsssssssssss faute de frappe je voulais écrire sur la derniere phrase
personne ne doit se sentir dependant ou perdre son identité et donc etre capable d'aimer qui on est.
Coucou ! Minis038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou !   Coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» Coucou
» [Tirage] mayaceleste / Julie
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser