A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Tirage] Coco72 / Coralie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Coco72 / Coralie Empty
MessageSujet: [Tirage] Coco72 / Coralie   [Tirage] Coco72 / Coralie EmptyJeu 8 Déc à 20:59

Bonsoir Coralie

Voici le tirage général que j'obtiens pour toi..

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: HONNEURS
Un certain nombre d'objectifs que tu t'ai fixé sont sur le point d'être atteint. Tu vas enfin pouvoir ceuillir les premiers fruits d'un dur labeur. Ton image aussi vis à vis de tes proches va changer car tu auras mis la barre beaucoup plus haut pour tes prochains défis.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: VOL, PERTE
Un avertissement important avec cette carte en maison II. Protège tes biens car quelqu'un pourrait bien essayer de te voler ou de t'escroquer d'ici un temps très court.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: CHANGEMENTS
COmme je le disais en maison I, il y aura un changement dans l'attitude de ton entourage envers toi.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: LA PAIX
Tu sembles vivre dans un milieu assez tumultueux, et ton souhait et que tout cela soit stabilisé. Tu aimes reconforter et apporter la paix.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: INCONSTANCE
Tu n'a pas encore trouvé ta voie dans un certain nombre de domaines. Des personnes négatives autour de toi te font douter, et te détournent de ce qui est le mieux pour toi... il faut parfois faire un peu plus confiance en ton intuition.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: UNION
Il semble que ton intêret sentimental soit issu du milieu professionnel. C'est en tout cas là que sera le théatre d'une relation future (et non actuelle au vue de la maison VII).

Maison VII (Amour, mariage )
carte: DEPARTm
Il semble que la fin d'une relation éphémère soit proche. La carte annonce aussi l'imminence d'une nouvelle relation.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: REUSSITE
La carte tirée ici est directement connectée avec la maison I. Après une période de difficultés, et de travail, la récompense. Comme je le disais en maison I, tu vas atteindre un certain nombre d'objectifs.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: FATALITE
Une grande question existentielle est soulevée ici par cette carte. Ton mode de vie (comprendre ici un des aspects de ta vie) semble te rendre très dépendante des autres. La dépendance n'est pas que tu ne sache pas te débrouiller seule, mais disons que tu t'insères dans une mouvance collective, un peu comme si tu était un rouage dans un vaste ensemble mais que sans cet ensemble, tu ne représentes plus la même chose. Le sens de la fatalité en maison IX est très ambigû, il faut que tu reflechisses à ta condition pour essayer de trouver une forme d'indépendance qui te mette non seulement plus en valeur, mais t'épargnerait si ce collectif venait à échouer.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: LA HAZARD
Il semble que tu aimes parfois prendre des risques, ou bien est tu simplement parfois inconsciente des difficultés qui t'attende ? Tu emploies parfois des chemins moins conventionnels.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: PASSIONS
Tu aimes avancer, et tu aimes les gens qui avancent tout le temps. Tu es tout entière à ce que tu fais, et tu aimes la compagnie de gens tout dévoués à leur cause. Il te faudra cependant parfois penser à t'arreter un peu pour souffler... et prendre le temps de vivre.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: BEAUTE
Tu aimes la grandeur et ce qui est beau. Ce n'est pas un problème à proprement parler meme si cela ressort en maison XII. Il s'agit simplement d'un complément à ta personnalité.

J'espère Coralie que ce tirage t'aura aidé et donné satisfaction.
N'hésites pas si tu as des questions complémentaires.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Coco72
Arcane curieux
Coco72


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2005

[Tirage] Coco72 / Coralie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Coco72 / Coralie   [Tirage] Coco72 / Coralie EmptyVen 9 Déc à 16:44

Merci Richard pour ce tirage qui m'a aidée à y voir plus clair sur certains aspects de ma vie (et de façon positive).

cool cool cool

Je ne manquerai pas de tenir informé du déroulement.

Encore merci pour ta générosité,

à bientôt,

Coralie
flower007 flower007 flower007
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Coco72 / Coralie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser