A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Retour Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Retour Mia Empty
MessageSujet: Retour Mia   Retour Mia EmptyLun 12 Déc à 20:42

Bonsoir Richard,
Alors voici un retour rapide sur le tirage que tu as effectué.
Voici ce que tu avais répondu :

Maison I (le Consultant)
carte: INFORTUNE
La carte indique un moment difficile, où on ne peut plus reculer. Il faut se relever et faire face. Cela semble lié au relationnel, aux gens de l'entourage.

Tout à fait juste. Ma propriétaire me cherche des ennuis et complique les choses.. Elle cherche à me mettre dehors pour pouvoir augmenter de façon considérable le loyer. Je me sens dans une impasse. Mais, j'ai décidé de ne pas me laisser faire et viens de lui envoyer un courrier lui rappelant ses devoirs ainsi que mes droits. Elle habite à proximité ce qui ne rend pas les choses faciles!


Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: RUINE
LA carte est sans doute liée à la maison I (INFORTUNE). Il y a une personne d'une grande hypocrisie dans ton entourage, quelqu'un qui joue un double jeu et qui cherche à te nuire. Il(Elle) se fait passer pour ton ami(e), mais il n'en est rien. Soit vigilante et surtout débarrasse t'en dés que tu l'auras démasqué(e).

Alors là, ça confirme ce qui a était dit pour la maison I. Donc, c'est clair c'est bien elle qui me cherche des ennuis.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: NOUVELLE
Il faut t'attendre à des nouvelles importantes dans un delai très court. Elles concerneront ta famille ou ta vie de tous les jours. On ne peut savoir si elle sont bonnes ou mauvaises, mais elles seront suffisament importantes pour retenir ton attention.

Je pense que ma propriétaire va certainement me répondre...à suivre..

Eh bien, elle a répondu de suite à mon courrier. Les nouvelles n'étaient pas bonnes. La situation se dégrade. Je l'ai rencontrée ensuite pour discuter et effectivement, c'est une femme méchante qui cherche les ennuis. Elle tient un double langage ...........
Voilà, c'est déjà pas mal. Pour, le reste on verra par la suite.
Merci pour tout et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Retour Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour Mia   Retour Mia EmptyLun 12 Déc à 21:12

ah ben flûte alors ! ça confirmerait ce que j'avais déjà senti pour toi...
https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1194

je te souhaite bon courage pour la suite ! copains
Revenir en haut Aller en bas
mia
Arcane curieux



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/11/2005

Retour Mia Empty
MessageSujet: Bonsoir Léa   Retour Mia EmptyLun 12 Déc à 23:41

Oui ça confirme ce que tu m'avais dit mais par contre je suis prête à me défendre. Je ne vais pas me laisser faire. Retour Mia Minis007 Retour Mia Minis007
Il va me falloir beaucoup de courage effectivement car elle est tenace!!!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Mia Empty
MessageSujet: Re: Retour Mia   Retour Mia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour + + !
» retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser