A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si tu as un 'tit moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dary
Arcane curieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2005

Si tu as un 'tit moment Empty
MessageSujet: Si tu as un 'tit moment   Si tu as un 'tit moment EmptyVen 16 Déc à 18:43

Cher Richard , flo

J'ai lu avec bcp d'attention , la facon dont tu travailles , et je te remercie d'autant plus vivement de nous conacrer un peu de ton temps.

J'aimerais savoir à l'orée de cette nouvelle année , si tu me vois enfin rencontrer le bon , pas de petites aventures mais qq'un avec qui ce sera solide pour me stabiliser . (Des details sur lui m'aiderait)
Grand merci de l'aide que tu m'apporteras Si tu as un 'tit moment Minis038
Dalila 10-11-66 (39 ans)

Le jeu que tu sentiras le mieux sera le bienvenu Si tu as un 'tit moment Minis037

D'avance je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Si tu as un 'tit moment Empty
MessageSujet: Re: Si tu as un 'tit moment   Si tu as un 'tit moment EmptyMar 20 Déc à 13:32

Bonjour Dary,
Je ferai de mon mieux pour te faire ce tirage dans un délai raisonnable mais cette période de fêtes risque de causer un certain délai.
Merci pour ton message et ta confiance,
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu as un 'tit moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui lit quoi en ce moment ?
» je ne sais pas quoi lire en ce moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser