A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Aide s'il vous plaît

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 15:43

Bonjour Martine,

Merci pour ta réponse qui me fait réaliser que chacun doit trouver son propre mode de lecture avec l’expérience. Le Mat est la carte qui me pose le plus de difficultés au stade où j’en suis.
Je vais relancer cette intéressante discussion sur "apprendre en douceur".

Bonne journée
flo
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:14

Bonjour tout le monde ^^


Je me demandai si quelqu'un accepterai de me faire un tirage ???J'ai l'impression de ne plus rien comprendre avec mes tirages a moi...Je ne sais pas, un petit coup de deprime la d'un coup lol v_v
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 22:29

Bonsoir rei,

vas sur mon post et donnes moi une question précise avec ton prénom et ta ddn, ainsi que 4 chiffres de 1 à 22 (j'ai mis la procédure sur mon post).

Je te fais ça dès que je peux. ecrimoi

Bises.

Monde.
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 19:34

VOila voila mon tirage ^^

Haut: soleil
bas: papesse
Gauche: bateleur
droite: etoile (toujours a droite avec moi lol )

J'allai oublier la question... histoire de changer lol Je demandai juste si ça allai s'arranger avec mon amie en fai si elle allai compredre ma vision des choses par rapport a mon ex voila


Le bateleur indique quelque chose de nouveau et sa position indique plutot quelques chose de bien? mais c'est un nouveau depart non ? avec ma meilleur amie on se connai depuis longtps...

L'etoile a droite bouhou indique un reatrd une periode sombre certainement cette dispute non ?

Le soleil??? je ne comprend pas ce que sognifie la carte en haut en fait? l'etat d'esprit du moment? je ne sais pas


En bas papesse il me semble qu'elle donne un debut de reponse non ? (c'est dingue j'ai pasl'impression de progresser je commence a connaitre les lames mais la signification de leur place....) la carte dela maturité? de la connaissance? J'ai encore du mal oui lol * va prendre des cours *


J'ai beaucoup de mal a associer les cartes entre elle le tirage me semblait bon jusqu'a avoir calculé le pendu qui indique que la situation reste bloquée...
*cherche qq un qui donne des cours d'interpretation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr* (blague lol )
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 22:54

Bonsoir Rei, je te donne une interprétation, tu n'auras qu'à comparer avec la tienne.
J'ai posé les artes que tu as tiré devant moi et je chercher le pendu qui en fait, bizarement s'était glissé sous le bateleur, donc j'en ai tenu compte.
Le bateleur te représente, avec l'impulsivité (je m'imagine assez la discussion lol) , le pendu te parle de rupture provisoire qui te permettra de réfléchir et à analyser tes propos. L'étoile en contre représente ton amie en phase de "bouderie". Le soleil parle de réconciliation mais attention la papesse te rapelle à la réflexion, ne pas reproduire les mêmes ereurs qui ont conduits à cette séparation. Ecoute les arguments de ton amie sans lui sauter à la gorge, le regard des autres est souvent trés instructif. Bonne nuit Rei. ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:15

OUi bon je vais voir tout ça j'ai vraiment du mal a associer les cartes entres elles... Enfin oui ça à été assez vif elle m'a bléssée et ces argument etaient bon c'est bien pour ça que j'ai été encore plus mal ...Enfin j'en tiendrais compte a l'avenir et je vais essayer d'arranger les choses... merci Tetis, j'espere un jour arriver a une interpretation comme celle la lol

BOnne nuit (k)
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 7:50

Rei, ne fait pas de "copié/collé/, laisse ton intuition te guider, tu sais lors de tirages je fais des recherches dans les livres que j'ai et je note cela sur une feuille, puis je regarde mon jeu et je tappe sur mon clavier et crois mois je suis la première surprise car la plupart du temps cela n'a rien à voir avec les anotations griffonnées sur ma feuille. C'est cela qu'il te faut apprendre, lacher prise et laisser libre cours à ton intuitif. Bises ecrimoi flo flo flo martine
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 12:34

Bonjour Rei,

Je suis tout à fait d'accord avec Martine (comme d'hab) Aide s'il vous plaît - Page 2 Minis007

Votre relation va repartir et elle n'en sera que plus forte ensuite car vous aurez appris à reconnaitre vos faiblesses et vos qualités et la période de réflexion par laquelle vous passez en ce moment va vous permettre de vous accepter dans ce que vous avez de bon et de moins bon. Il ne faut pas tourner le dos au passé et rejeter ce que vous avez été ensemble, mais simplement admettre que vous avez encore des choses à partager, "l'une à coté de l'autre". Ce que je veux dire, c'est que vos points de vue peuvent etre différents, cela ne doit pas vous empecher d'avancer ensemble. Le Bateleur indique effectivement une nouveauté qui associée avec le Pendu, indique une nouvelle façon de voir les choses. L'Etoile, meme en contre n'est pas vraiment un "contre" puisqu'elle indique tout de meme des amitiés sincères. Le Soleil en intervenant, indique un retour à la joie et associé à l'Etoile, une belle complicité.
La Papesse en résultante parle de sagesse, aussi il ne faut pas (avec le Pendu) faire un blocage sur ce qui s'est passé et en garder des rancunes. Votre amitié compte beaucoup pour l'une et pour l'autre, et dans l'axe du futur, il ressort le Jugement associé avec Le Bateleur et le Soleil, il indique que vous devez entreprendre l'une et l'autre, les démarches pour un retour à la paix. Il me semble que cette démarche devra etre entreprise par toi (je peux me tromper) car bien que tu sois d'un caractère passionné et impulsif, ton amie semble elle bien plus rancunière et plus fière aussi.

Voili voilou pour mon interprétation qui rejoins beaucoup celle de Martine.

Gros bisous.
Monde. flo
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:37

Oui tetis j'essaye mais j'ai l'impression que la plupart des cartes ne me parle ps ça viendra avec le temps je l'espere...


BOn et bien voila j'annonce tout de suite la nouvelle je n'ai pas tenue et je suis allé m'excuser ce matin...ON a parlé longuement elle a compris mon point de vue j'ai compris le sien Maintenant ça se passe bien...Elle a du mal a comprendre pourquoi je m'accroche a quelqu'un comme ça et moi j'avais du mal a comprendre pourquoi ça la touchai a ce point maintenant j'ai cmpris je fais des efforts elle en fait aussi...J'espere que ça continura finellement ça na duré même pas 24 heures mais j'ai eu vraiment peur car on s'est dit des choses assez monstrueuse l'une et l'autre!!!Encore une fois vous avez vu bon...Effectivement impulsivité... on a toute les deux un caractere assez timide mais des qu'on aime quelqu'un ben...Si ça pete ça pete fort lol

rancuniere oui c'est tout a fait elle puisuq'en parlant elle m'a resortie des choses qu'elle n'avait jamais osé dire pour lesquels elle m'en voulai lol
Et enfin la reconciliation avec moi qui vais vers elle et oui j'ai pas tenu pourtant c'est pas l'envie qui me manquai sur le coup lol



En tout cas merci a vous encore une fois...Je vais essayer d'arreter les tirages pour moi ou même pour les autre car je me rend compte que l'interpretationc 'est pas ça et je vais essayer de suivre mon intuition oui si intuition il y a lol
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 15:47

Je suis ravie de voir que tout ce soit arrangé entre vous deux.

Je savais que ce serait assez rapide, mais alors là, je suis vraiment surprise parce que ça a été fulgurant et le tarot m'étonneras toujours. Aide s'il vous plaît - Page 2 Minis007

Tu as fait le bon choix en faisant le 1er pas. Tu as su mettre ta fierté de côté et cela a été payant. Je suis fière de toi ! Aide s'il vous plaît - Page 2 Minis038

Longue vie à ton amitié Aide s'il vous plaît - Page 2 Gif_16_0

Monde. flo
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 16:07

Merci à vous surtout...Je perd vite les pedales lol et vous etes toujours la pour aider alors sincerement merci ^^

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 22:00

En voilà une bonne nouvelle, sourit la vie est belle!!!!!!!!!!! musique Aide s'il vous plaît - Page 2 Gif_16_0 martine
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 23:41

OUi elle est belle lolen esperant que le tirage precedent se realise et la j'invite tout le monde a une grande fiesta sans rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide s'il vous plaît   Aide s'il vous plaît - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide s'il vous plaît
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourriez-vous me donner vous avis s'il vous plait ?
» besoin d'aide svp
» un peu d'aide ?
» besoin d'aide svp
» aide pr la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser