A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 relation compliqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 4 Jan à 12:54

Cher Starfix,

Je m'appel céline et je suis née le 02 aout 1983.

Tout d'abord merci pour tout ce que tu fais je trouve cela vraiment bien...

J'ai pas mal de souci en ce moment en particulier avec un ami enfin un peu plus qu'un ami...

Je souhaiterais savoir dans quel sens va évoluer cette relation? Si elle va évoluer vers le positif ou le négatif. Mon ami s'appel Loïc et il est née le 18/11/1981.

Merci beaucoup de m'éclairé, j'avou etre complètement perdu. Je ne sais plus quoi penser...

Encore merci de prendre le temps de te pencher sur mon "cas".

Bonne continuation et tous mes voeux en ce début d'année 2006.

Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyLun 9 Jan à 2:25

Coucou Céline,
Je pense que tu as encore beaucoup de choses à partager avec Loïc. Il y a cependant un seul problème, la communication. En fait, il y a de la sincérité des deux cotés, mais vous ne parvenez pas à vous comprendre l'un l'autre.
Il va falloir faire de gros efforts sur ce point. Je pourrai t'en dire plus dans quelques jours avec un tirage approfondi.

J'ai une question complémentaire: Etes vous souvent séparés ? (raisons professionnelles par ex)

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Merci...   relation compliqué EmptyLun 9 Jan à 20:18

Cher Richard,

Merci beaucoup pour ton travail, je le respecte énormément.

Il est tout a fait vrai qu'entre nous deux il y a un réel manque de communication et c'est un peu de ma faute car je n'arrive pas a lui parler et je ne sais pas vraiment pourquoi...

Nous sommes en effet pas mal séparé car lui a son travail et moi le mien. En plus il fait de la musique et il se consacre énormément a sa passion ce que je respecte car il est vraiment doué pour cela.

Je ne sais pas pourqoui mais malgrès tout ce que l'on me dit je reste persuadé d'avoir quelques choses a vivre avec lui je ne sais pas pourquoi. Je me fait peu etre des illusions et je devrais peu etre arréter. Pour tout te dire je ne sais plus du tout ou j'en suis avec lui et c pour cela que je me suis tourné vers toi.

Merci encore pour le temps que tu m'accorde. Je sais que tu dois avoir beacoup de travail.

A bientot.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 11:31

Bonjour Starfix,

Je voulais te donner quelques nouvelles...

La relation que je vis actuellement se passe plutot bien mais je ne sais pas trop ou cela va nous mener... On se connait depuis longtemps et notre relation n'a pas toujours été simple.

J'attendais quelques confirmation de ta part mais tu dois avoir beacoup de travail donc je patiente... Pas de problème.

Pourrais tu me dire si notre relation court a l'échec ou si nous avons une chance que ca marche...

Dans tout les cas je profite pleinement et au jour le jour de cette relation. Peu importe l'issu ce qui compte c'est le moment présent. Je ne veux plus me projeté trop loin dans l'avenir. (trop de deception...)

Merci a toi. Tu m'a redonné confiance et grace a toi j'avance petit a petit...

Merci encore.

A+

LANA relation compliqué Minis007
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 11:47

Coucou Lana,

Désolé vraiment d'avoir oublié de répondre à ce retour que tu m'a fait. Tu es en effet passée au travers des mailles du filet relation compliqué Minis038

Pour les précisions que tu demandes je vois qu' Ereduverseau qui t'a déjà répondu:

https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1313

Si tu le souhaites, tu peux dans un délai raisonable reposter une nouvelle demande et je me ferai un plaisir d'y répondre.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 13:54

Re Bonjour,

désolé de te dérangé mais je viens de voir ta réponse.

En effet j'ai déja posé la question a ereduverseau mais il ne ma fait pas du tout les memes prévisions que toi. C'est pour cela que j'attendais des précisions de ta part comme tu me l'avais indiqué dans ton dernier message, celui ou tu me posais la question de savoir si lui et moi étions souvent séparé.

J'aurais aimé que tu termine mon tirage et que tu m'apporte les précisions dont tu m'avais parlé mais apparement tu préfère que je m'adresse a ereduverseau...

J'aurais quand meme bien aimé avoir les précisions dont tu me parlait mais ce n'est pas grave.

LANA
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 16:07

Coucou à tous les deux, j'ai lu avec interet vos messages et je me permet d'intervenir... Je pense qu'en effet mes predictions peuvent parfaitement etre differentes de richard. Je n'ai peut etre pas bien capter d'autres details ou l'essentiel de la question. Cela peut arriver.
N'hesite pas richard à repondre à lana afin d'appronfondir ta reponse. Quoiqu'il en soit tu fais comme bon te semble. relation compliqué Minis030 A plus steph
Revenir en haut Aller en bas
lana
Arcane chercheur
lana


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 16:14

Salut steph,

Désolé mais je pense que tu a mal interprété ce que je voulais dire.

J'ai simplement eu deux version différentes et je voulais allé au fond de chacune d'elle. Je me doute que vos prédictions peuvent etre différente et ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi.

Comme je l'ai dit plus haut je voulais simplement allé au fond de vos 2 versions. Je prend un peu de tout ce que vous me dite et l'un et l'autre vous avez raison de toute façon.

Je ne remet pas en question le travail que vous faite loin de la je ne me permettrais pas seulement vous avez raison tout les deux donc je m'adresse a vous 2.

Désolé si cela pose un problème a l'un ou a l'autre. Je ne voulais froissé ni l'un ni l'autre.

LANA
Revenir en haut Aller en bas
ereduverseau
Arcane du Monde
ereduverseau


Nombre de messages : 314
Localisation : NICE
Date d'inscription : 07/06/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 16:20

Non non t'inquiete pas Lana je ne suis pas du tout froisse et je comprend tres bien ce que tu voulais ecrire... En fait je repondais surtout à Richard afin qu'il n'hesite pas à aller jusqu'au bout de son interpretation...
T'inquiete pas nous sommes tres simples et il n'y pas de soucis, c'est juste un echange d'opinion... A plus relation compliqué Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué EmptyMer 25 Jan à 16:37

N'aie pas d'inquiétude Lana, personne ici n'est offensé ou froissé ))

Les tirages ne se contredisent pas, mais Stéphane part d'un constat et indique une conséquence.. je parle dans mon très bref résumé d'une cause. Ma conclusion indiquée est quand à elle conditionnée au succès de la résolution de la dite cause (prob de communication).

Ereduverseau dit les choses simplement sous un angle différent et parle d'une conséquence lié à un constat. Nos tirages se complètent et donnent simplement des visions sous des angles différents avec des situation différentes futures en fonction soit d'une passivité au présent, soit d'une résolution d'une cause identifiée.

Cependant, la moralité de l'histoire, c est qu'il faut éviter de poser la meme question à deux personnes différentes, ca éviterai de longues explications inutiles.

Je te ferai ce tirage Lana n'aie aucun soucis mais laissons passer 2 ou 3 semaines cependant pour attendre que la surface de l'eau ne soit point troublée. relation compliqué Minis009

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation compliqué Empty
MessageSujet: Re: relation compliqué   relation compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
relation compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser