A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La question de Terre-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: La question de Terre-Ciel   Mar 3 Jan à 16:21

Pour Terre ciel :

Citation :
est ce que je peux vous demander de me faire un tirage...svp

ça fait 2 ans que je cherche on passe à 2006 et toujours rien, je n'arrête pas d'evoyer ma candidature, j'ai eu pas mal de refus et ça me désole

je ne sais pas si je vais enfin pouvoir bosser comme tt le monde

merci bcp

chiffres si besoin: 2-5-14-20-

excellente année à vous et vos enfants( moi aussi j'aimerai en avoir, mais je ne sais pas qd je vais me marier )

Coupe : Hermite + Etoile

C'est déjà de très bon augure, car cela indique qu'il y a de fortes chances finissent par payer. Alors surtout ne ralentit pas tes efforts (meme si tu commences à désespérer !) Toutefois, comme l'Hermite est une lame de ralentissement et que l'Etoile est une lame du futur, je pense qu'il va te falloir encore patienter pour un emploi stable.

Ton tirage :

La Lune : Tu es une personne très sensible, très attachée aux valeurs familiales et il se peut d'ailleurs que ta famille compte beaucoup dans les décisions que tu dois prendre.
Avec La Force dans l'axe du passé, j'ai l'impression qu'il y a eu des discussions très fortes qui ont amené à une ou des cassure(s) et il semblerait qu'encore aujourd'hui ton moral en sois très affecté. Il se peu que cela ait un rapport avec un homme.
Il y a un grand manque de confiance en soi qui ressort dans ton jeu.

L'Empereur et dans l'axe du présent l'Amoureux : La période n'est toujours pas propice pour trouver un emploi stable. Par le passé as-tu été licencié économique ? Il ressort des difficultés d'argent qui causent des problèmes dans le couple. Encore des discussions. Avez-vous été jusqu'à parler de rupture ? Il y a un homme plus agé que toi qui ressort. Il se peut que celui-ci te fasse une proposition de travail dans les prochains mois. Mais avant cela je pense que tu vas d'abord occuper plusieurs petits remplacements pas toujours satisfaisants.

La Maison Dieu avec dans l'axe du futur proche Le Jugement, Amoureux et Arcane sans Nom indique bien la multiplicité des emplois qui ne donnent pas toujours satisfactions ou des entretiens non couronnés de succès. Mais comme je te l'ai dit plus haut, accroches-toi car ton jeu annonce tout de meme un changement radical et définitif de ta situation. Je pense que suite au départ soudain et innatendu de quelqu'un, un poste se libère au moment ou tu t'y attendras le moins. Peut etre un ancien employeur satisfait de tes services qui pense à toi et te rappelles.

Dans l'axe du futur plus lointain il ressort Le Chariot (lame du travail) et de nouveau Le Jugement. C'est sur on t'appelle car enfin on reconnait tes compétences et tes valeurs et c'est enfin un travail stable qui arrive.

Je pense qu'il va falloir que tu patientes encore "au moins" 6 mois pour ce travail.

Dans ton jeu, il ressort la nuit, le milieu hospitalier, un métier avec des responsabiltés et beaucoup de communication. Il y a aussi un déménagement qui ressort. Je ne sais pas si tout cela te parle et je ne peux assurer que tout soit relié mais c'est très présent. Alors tu me diras.

Dis-moi ce que tu en penses. inq

Bisous et très bonne année à toi aussi. flo

Monde.
Revenir en haut Aller en bas
terre_ciel
Arcane chercheur

MessageSujet: merci   Mar 3 Jan à 17:50

bonjour

j'espère que mes démarches aboutiront enfin, car ça devient très difficile maintenant...

pour le déménagement je ne pense pas bouger de ma région, moi je ne l'ai pas prévu, mais si le destin le prévoit, pourquoi pas!

pour mon ancien employeur, il ne me rappellera pas car ça s'est mal passé, une personne hypocrite

pour le domaine de la santé, c'est bizarre vous êtes la 3 ou 4ème personne qui m'annonce ça pourtant c pas du tout mon domaine Smile
on verra bien
en tous les cas un grand merci
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: merci   Mar 3 Jan à 18:37

terre_ciel a écrit:
bonjour

j'espère que mes démarches aboutiront enfin, car ça devient très difficile maintenant...
Je te comprends car je suis moi aussi à la recherche d'un vrai travail depuis 4 ans maintenant et j'avoue que je commence aussi à désespérer. Mais il faut rester positive et ne pas baisser les bras. Un jour ou l'autre, à force de persévérance on finit par obtenir ce pour quoi on s'est donné les moyens

pour le déménagement je ne pense pas bouger de ma région, moi je ne l'ai pas prévu, mais si le destin le prévoit, pourquoi pas! Tu me rediras le moment venu ecrimoi

pour mon ancien employeur, il ne me rappellera pas car ça s'est mal passé, une personne hypocrite.
[i]Avec La Force dans l'axe du passé, j'ai l'impression qu'il y a eu des discussions très fortes qui ont amené à une ou des cassure(s) et il semblerait qu'encore aujourd'hui ton moral en sois très affecté. Il se peu que cela ait un rapport avec un homme.
voilà donc le pourquoi du comment !
En revanche quand je t'ai dit que ton futur emploi stable pourrait provenir d'un ancien employeur, je pensais plutot à quelqu'un que tu ne connais pas encore mais que tu pourrais rencontrer lors d'un poste en CDD ou en intérim et qui te rappellera plus tard (le moment venu) car tu lui auras fait une bonne impression.

pour le domaine de la santé, c'est bizarre vous êtes la 3 ou 4ème personne qui m'annonce ça pourtant c pas du tout mon domaine Smile
on verra bien
Par curiosité, pourrais-tu me dire quel est ton domaine que je regarde si celui-ci était présent dans ton jeu ? (là c'est pour ma progression personnelle Smile)

en tous les cas un grand merci

flo flo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La question de Terre-Ciel   

La question de Terre-Ciel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1