A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les cartes qui nous représentent dans le taort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 20:59

léa Sandre a écrit:
wow ! moi ça fait 22 ! le Mat ! je trouve que ça me correspond tout à fait !

c'est bien ça, hein ???? 10.03.1971 = 1+0+0+3+1+9+7+1 = 22 sorbal
c'est parlant tu ne trouves pas ?????? oyeoye martine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 21:04

tetis a écrit:
l'hermite aime avoir une solitude choisie en fait par besoin de calme pour se ressourcer, il est minutieux, a un côté réfléchi (ce qui ne veut pas dire barbant) , il va au bout des choses calmement, sans précipitation. Je ne vois pas l'hermite agir sur un coup de tête. C'est plutôt un "oiseau" de nuit. alors ?????????? tu es 06-gif ou chboing lol martine

Je suis plutôt 06-gif
En fait, je trouve que l'Hermite me correspond sur plusieurs points que tu évoques, et d'autres ;
ça me va (surtout "oiseau de nuit", dorlu si tu regardes l'horaire de certains de mes posts grandam ).

Est-on capable de déterminer "l'arcane complémentaire" pour savoir avec qui on est susceptible de bien s'accorder, ou pas du tout ? inq
léa Sandre
arcane de l'Impératrice

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 21:12

tetis a écrit:
léa Sandre a écrit:
wow ! moi ça fait 22 ! le Mat ! je trouve que ça me correspond tout à fait !

c'est bien ça, hein ???? 10.03.1971 = 1+0+0+3+1+9+7+1 = 22 sorbal
c'est parlant tu ne trouves pas ?????? oyeoye martine

voui, je n'avais jamais fait ce rapprochement, mais le Mat, j'ai toujours eu de la tendresse pour lui, maintenant je sais pourquoi !

rei
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 21:12

Comme moi je suis attachée a l'amoureux lol c'est troublant :p
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 21:16

[quote="Ambre"] hello

Citation :
moi je suis l'arcane 13 : vous allez toutes me fuir ! c'est effrayant

donc la lame correspond bien à son signe astro (pour exemple une copine qui est balance, a la lame "Justice")
Non je suis aussi du signe de la Balance et même asc balance, c'est vrai que j'ai des traits de la justice, mais mon "moi" profond est le pape!

Tetis, pourrais-tu m'expliquer un peu plus ce 13 lol (n'y connais rien en Marseille)

Pas du tout., c'est ce que je disais à monde,le13 avec sa capacité de renaissance me fait penser à un phénix. De toute façon suis affreusement optimiste et vois toujours le bon côté des arcanes .
Voilou....... martine
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 21:22

Est-on capable de déterminer "l'arcane complémentaire" pour savoir avec qui on est susceptible de bien s'accorder, ou pas du tout ? inq[/quote]Non pour cela je me base plutôt sur les signes de bases du style signe de terre avec des signes d'eau et les signes de feu avec les signes d'air! Exemple je suis un signe d'air (et doublement en plus) je me sens bien avec (tout le monde lol) les signes d'air ou de feu. danseuse danseuse danseuse martine
Ambre
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 21:48

il parait (de source sûre) qu'il ne faut pas réduire ainsi :

36 - 22 = 14 mais 36 = 3 + 6 = 9

et que cela correspond plus à la personne

mais là c'est une question d'appréciation

bonne soirée à tous bizz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrorencontres.be
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 22:30

Ambre a écrit:
il parait (de source sûre) qu'il ne faut pas réduire ainsi :

36 - 22 = 14 mais 36 = 3 + 6 = 9

et que cela correspond plus à la personne

mais là c'est une question d'appréciation

bonne soirée à tous bizz
J'ai calculé avec ta méthode, niet pas bon, ne correspond pas pour plusieurs personnes de mon entourage ni pour moi, alors qu'en déduisant 22 cela colle bien. Et pour toi quelle est la méthode qui te donne la carte qui te semble le mieux te convenir? flo martine
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 22:35

Ambre, réflexion faite ta méthode concerne la numérologie ou effectivement on réduit par association du total et cela pour connaitre ton chemin de vie, moi je te parle de tarot et de carte correspondant à ton moi profond.
Ex: total de ma date de naissance = 27
chemin de vie 2+7= 9
carte du tarot 27 - 22 = 5 la pape
martine
Ambre
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mer 11 Jan à 23:01

tetis voici

Ex: total de ma date de naissance = 21
chemin de vie 2+1= 3
carte du tarot 21 le Monde

= donc, comme inférieur à 22 - pour moi rien ne change et c'est bon cela me correspond parfaitement

mais pour les autres, ne sais pas encore, n'ai pas encore fait pour mon entourage

te dirai

(PS : ton avatar Lotus, cela me fait bizarre, l'ai eu sur un autre forum pendant des mois lol)

bonne soirée et bizzz dorlu
Voir le profil de l'utilisateur http://www.astrorencontres.be
Dom
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Jeu 12 Jan à 0:30

D'après "Les arts divinatoires du monde entier" que m'a apporté le Père Noël (mais si, mais si), pour le calcul du chemin de vie il faut ajouter par ex 13 + 10 + 1957 = 1980 -> 9. Ça ne change rien pour Martine, mais peut-être que pour d'autres le résultat est différent de la somme des unités.
Pour moi, chemin de vie = 4
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Jeu 12 Jan à 7:36

Dom a écrit:
D'après "Les arts divinatoires du monde entier" que m'a apporté le Père Noël (mais si, mais si), pour le calcul du chemin de vie il faut ajouter par ex 13 + 10 + 1957 = 1980 -> 9. Ça ne change rien pour Martine, mais peut-être que pour d'autres le résultat est différent de la somme des unités.
Pour moi, chemin de vie = 4
Dom, mon chemin de vie est 9 (l'altruisme en autre) et la carte du tarot qui me correspondt est le pape /5 . Quelques part les deux se rejoignent. La différence est dans la manière de calculer, dans un cas (chemin de vie) tu totalises ain d'ontenir un chiffre inf ou égal à 9, dans le cas du tarot tu soustrais (si ton tatol est sup à 22) pour déterminer la carte qui te correspond. Tu peux, comme dans ton cas, avoir un chemin de vie 4 et être représenté dans le tarot par l'hermite, ce n'est pas incompatible. Bises. Martine
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Jeu 12 Jan à 9:20

[ faut ajouter par ex 13 + 10 + 1957 = 1980 -> 9. Ça ne change rien pour Martine, mais peut-être que pour d'autres le résultat est différent de la somme des unités.
Non Dom, il faut faire 1+3+1+0+1+9+5+7 = 27 et non 1980 dans la cas du tarot. Bises martine
annef6
Arcane cerbère de la porte

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 15:59

juste j'ai bien calculé inq

6/2/1974 ca fait bien 29 et donc - 22= 7

ma curiosité embarras

merci et bonne journée

anne
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 16:18

Oui c'est bien annef6

Tu as tout bon. L'arcane qui te représente est donc le chariot.

Elle te représente comme quelqu'un qui bouge beaucoup, se déplace souvent. La vitesse est aussi de mise, ce qui fait de toi une personne capable de saisir les bonnes opportunités dès qu'elles se présentent à elle mais aussi une personne fougueuse qui peut s'envoyer tete bèche tout droit dans le mur car tu fonces parfois sans prendre le temps de réfléchir. Selon que tu es l'une ou l'autre de ces personnes, tu attires à toi soi la chance et le succès, soit les ostacles et les échecs. Attention aussi aux risques d'accidents, surement dus à la vitesse. moto

Si tu la mets sous ton oreiller quelques jours par mois, tu atténueras les mauvais cotés de ton personnage et fera évoluer les cotés positifs.

C'est bien ça Martine, je ne suis pas trompée ? inq Dis-moi si je suis une bonne élève ou si j'ai droit au bonnet d'ane ? bouh

Monde.
rei
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 16:28

TIens j'avais pas vu donc c'est pasl'amoureux pour moi...
19/01/1984 >>>33-22=11 Force? Mhh Pas convaincu moi mdr
annef6

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 16:39

Merci mondedusoleil pour cette interprétation. dès ce soir je la mets

la vitesse oui, personne fougueuse embarras , capable de servir les bonnes opportunités depuis un certain temps embarras

oui les deux succès puis échec embarras inclass

pour la vitesse j'essaye de me controler contravention et amende gniarf pour peu de km au dessus un radar fixe j'étais gniarf een septembre dernier et j'ai oublié tellement j'étais gniarf

merci

anne
elixir-ellie
Arcane chercheur

MessageSujet: ..   Lun 23 Jan à 19:05

salut

2+5+0+2+1+9+8+4=41
41-22=19
donc moi ma carte c'est le soleil,quelqun sait ce que ça représente exactement?je sais pas trop.

MERCI
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 20:11

rei a écrit:

Ah la la cette rei qui doute toujours de tout grandam

La Force c'est aussi en période négative, une personne qui perd confiance, qui déprime parce que sa vie lui échappe et que ses émotions ne sont plus controlables. Tu ne trouves pas que ça te correspond un tout chtit chouilla ? inq help Quelqu'un d'impulsif et qui est capable de grosses colères quand on lui marche sur les pieds, car une personne entière qui ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance, qu'elle veut sincère. chboing

En revanche, en positif, la Force est une personne courageuse, franche et directe, ce qui lui vaut d'avoir peu d'amis, mais c'est pas grave car la Force péfère s'entourer de gens sincères plutot que d'hyprocrites. i love you Elle est aussi très volontaire et si elle ne se laisse pas envahir par les vilaines petites bebetes, elle peut espérer de très belles réussites. cool

Alors est-ce que ça te parle mieux maintenant ? inq

Euh bon, si jamais ça te parle toujours pas, c'est pas ma faute à moi hein ! embarras C'est la faute à Martine d'abord
et ta soeur mdr

Monde. copains
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 20:12

annef6 a écrit:
Merci mondedusoleil pour cette interprétation. dès ce soir je la mets

la vitesse oui, personne fougueuse embarras , capable de servir les bonnes opportunités depuis un certain temps embarras

oui les deux succès puis échec embarras inclass

pour la vitesse j'essaye de me controler contravention et amende gniarf pour peu de km au dessus un radar fixe j'étais gniarf een septembre dernier et j'ai oublié tellement j'étais gniarf

merci

anne

cool
biz à toi.
rei
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 20:27

mondedusoleil a écrit:
rei a écrit:

Ah la la cette rei qui doute toujours de tout grandam

La Force c'est aussi en période négative, une personne qui perd confiance, qui déprime parce que sa vie lui échappe et que ses émotions ne sont plus controlables. Tu ne trouves pas que ça te correspond un tout chtit chouilla ? inq help Quelqu'un d'impulsif et qui est capable de grosses colères quand on lui marche sur les pieds, car une personne entière qui ne supporte pas qu'on trahisse sa confiance, qu'elle veut sincère. chboing

En revanche, en positif, la Force est une personne courageuse, franche et directe, ce qui lui vaut d'avoir peu d'amis, mais c'est pas grave car la Force péfère s'entourer de gens sincères plutot que d'hyprocrites. i love you Elle est aussi très volontaire et si elle ne se laisse pas envahir par les vilaines petites bebetes, elle peut espérer de très belles réussites. cool

Alors est-ce que ça te parle mieux maintenant ? inq

Euh bon, si jamais ça te parle toujours pas, c'est pas ma faute à moi hein ! embarras C'est la faute à Martine d'abord
et ta soeur mdr

Monde. copains

Ah bon ça veut dire ça.? Bon la ça me parle mieux mdrrrrrrrrr Oui je sais je sais je doute toujours de tout mais bon moi la force je vois ça comme une carte qui indique justement une grande force exterieur ou interieur la capacité de déplacer des montagne, d'atteindre tout ses objectif mais bon...

Ce que tu dis toi par contre c'est vrai c'est tout à fait moi mdr
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: ..   Lun 23 Jan à 20:28

elixir-ellie a écrit:
salut

2+5+0+2+1+9+8+4=41
41-22=19
donc moi ma carte c'est le soleil,quelqun sait ce que ça représente exactement?je sais pas trop.

MERCI

Non non elixir, ta carte à toi c'est l'Hermite

2 + 5 + 0 + 2 + 1 + 9 + 8 + 4 = 31 - 22 = 9

Alors là tu vas devenir une grande copine de Dom, parce que lui aussi il est Hermite et il l'aime sa chtite carte mouarf

En positif, l'hermite c'est quelqu'un de patient, persérant, qui est très généreux envers son prochain et qui apprécie le contact avec les autres, mais qui a besoin pour évoluer personnellement de s'octroyer de longs moments de solitude. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant d'agir et qui sait avancer lentement mais surement vers ses objectifs. Quelqu'un d'une très grande écoute envers les autres et qui est généralement très attiré par les sciences occultes. C'est un sage cet hermite vieux

En négatif, c'est une personne timide qui a tendance au repli pour ne pas avoir à affronter les personnes ou les situations et qui communique peu de ce fait. Quelqu'un qui peut passer aux yeux des autres pour un etre extraverti. L'Hermite peut aussi etre une personne très tetue et un peu trop économe.

Voilà, je ne pense pas qu'on retrouve tous nos traits de caractère dans une seule lame, mais en général, on y retrouve les principaux. danseuse

Comme pour annef6, si ça te parle, tu peux la mettre sous ton oreiller quelques jours par mois. beauxrev

Voili voilou flower007
Monde.
annef6

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 20:32

la preuve est là embarras je relisais et me demandais mais qu'est ce que j'ai écrit encore embarras inq

s'etait saisir des opportunités on va aller beauxrev

une petite inq lorsque ca dépasse encore et que t'as déjà fait - 22 tu refais encore inq le 10 s'est quoi inq

merci

anne

Dernière édition par le Lun 23 Jan à 20:35, édité 1 fois
elixir-ellie
Arcane chercheur

MessageSujet: ..   Lun 23 Jan à 20:35

ça m'etonne pas que je me sois trompé,je suis nulle en chiffre lol, d'ailleurs heureusement que j'ai remis le calcul sinon t'aurais pas pu réctifié..
je reconnais effectivement des traits de ma personnalité donc je vais la metrtre sous mon oreiller comme tu dis..

jte remercie
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 21:47

C'est bien ça Martine, je ne suis pas trompée ? inq Dis-moi si je suis une bonne élève ou si j'ai droit au bonnet d'ane ? bouh

Monde.[/quote]Attend je finis de tresser la couronne de lauriers, les lauriers de l'excellence, vi vi tu le vaux bien . martine admirative
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   

les cartes qui nous représentent dans le taort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant