A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les cartes qui nous représentent dans le taort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom
Arcane pilier

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 22:14

Monde du Soleil a écrit:
Alors là tu vas devenir une grande copine de Dom, parce que lui aussi il est Hermite et il l'aime sa chtite carte
C'est vrai que je l'aime bien.

Monde du Soleil a écrit:
En positif, l'hermite c'est quelqu'un de patient, persérant, qui est très généreux envers son prochain et qui apprécie le contact avec les autres, mais qui a besoin pour évoluer personnellement de s'octroyer de longs moments de solitude. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup avant d'agir et qui sait avancer lentement mais surement vers ses objectifs. Quelqu'un d'une très grande écoute envers les autres et qui est généralement très attiré par les sciences occultes. C'est un sage cet hermite

En négatif, c'est une personne timide qui a tendance au repli pour ne pas avoir à affronter les personnes ou les situations et qui communique peu de ce fait. Quelqu'un qui peut passer aux yeux des autres pour un etre extraverti. L'Hermite peut aussi etre une personne très tetue et un peu trop économe.

Voilà, je ne pense pas qu'on retrouve tous nos traits de caractère dans une seule lame, mais en général, on y retrouve les principaux.
Je ne renie rien, d’abord ce serait déloyal de ne prendre que les qualités. Cependant, rien n’est définitif, comme toujours avec les cartes, et, connaissant nos traits de caractères, nous pouvons agir pour les infléchir. Ainsi, j’étais effectivement un timide dans ma jeunesse, et pas le dernier à rougir de rien. J’ai fait du théâtre au lycée : révélation. Je ne suis plus timide, j’ai, semble t-il acquis de bonne capacité de communication, mais je reste réservé et je ne me livre pas facilement… flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Lun 23 Jan à 23:05

Euh bon, si jamais ça te parle toujours pas, c'est pas ma faute à moi hein ! embarras C'est la faute à Martine d'abord [/color] et ta soeur mdr

Hé ben voyons mdr mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf martine
tetis
Arcane home sweet home

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   Mar 24 Jan à 15:02

(PS : ton avatar Lotus, cela me fait bizarre, l'ai eu sur un autre forum pendant des mois lol)

bonne soirée et bizzz dorlu[/quote]Tu sais Ambre, le hasard n'existe pas ...... flo martine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les cartes qui nous représentent dans le taort   

les cartes qui nous représentent dans le taort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3