A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyage ou pas voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAZOU15
Nouvel arcane



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2005

Voyage ou pas voyage Empty
MessageSujet: Voyage ou pas voyage   Voyage ou pas voyage EmptyDim 8 Jan à 20:14

Bonjour j'ai effectuée un tirage parceque j'ai en prévision de faire un long voyage à partir d'avril, j'ai demandé si ce voyage allait se faire et comment il allait se dérouler. Je suis novice et voici comment j'ai interprété les cartes :

Gauche: Hermite= J'évolue avec sagesse, maturité et patience
Droite: Roue de la fortune= J'ai du mal à agir et prendre des décisions
Haut: Le Monde= Chance de réussite de ce voyage qui sera très favorable à mon évolution
Bas: La Force= Aboutissement du projet
Synthèse: L'Amoureux= Refléxion sur soi même??? Je l'ai doublé du bateleur= Seule dans mes projets???

Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'éclairer sur la synthèse.

Si je fait le calcul de la carte du bas + la carte de gauche = le monde = Achèvement et épanouissement.

Merci par avance de vos réponses.

GAëlle
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Voyage ou pas voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage ou pas voyage   Voyage ou pas voyage EmptyDim 8 Jan à 21:59

Bonsoir Gazou, le voyage va se faire mais avec retard, peut-être à cause de problème de santé concernant une personne plus agée que toi qui t'est proche. Iy a 2 hommes qui ressortent sur l'axe du présent 11/10. L'un des deux est plus âgé, est-ce lui qui aura ces problèmes? J'ai l'impression que "l'autre" t'accompagnera, il y a déjà un déplacement style week-end festif, mais j'ai le sentiment qu'il t'accompagnera aussi lors de ce voyage. voilou. vroum martine
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage ou pas voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser