A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A lire avant de poser vos questions à Mondedusoleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léa Sandre
arcane de l'Impératrice

MessageSujet: A lire avant de poser vos questions à Mondedusoleil   Dim 8 Jan à 20:18

Voici ce dont Mondedusoleil a besoin pour faire ses tirages :

"Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre prénom, date de naissance, votre question précise (évitez de posez une question qui en contient plusieurs et essayez de la poser de manière positive) et 4 chiffres de 1 à 22 (en vous concentrant très fort sur votre problème).

Ne soyez-pas trop impatients pour la réponse : je répondrais à mon rythme (j'ai 3 enfants.......et un mari qui m'accaparent beaucoup), et je rajouterait + 2 chiens, 1 chat et une dizaine de poissons mais vous aurez une réponse, quoi qu'il arrive !

Je compte aussi sur votre indulgence, car je ne suis pas professionnelle, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je me trompe ! Toutefois, j'espère que je serai toujours digne de la confiance que vous m'accorderez.

J'attends donc vos questions mais aussi vos retours (positifs ou négatifs) dans le forum réservé à cet effet, car il n'y a que comme cela que je pourrais progresser et vous offrir des interprétations au plus juste.

Petite précision : évitez (dans la mesure du possible) les MP car j'aimerais aussi que les autres puissent profiter de mes explications et je vous invite plus que jamais (si vous le désirez) à venir me compléter ou me contredire (n'oublions pas que ce forum est un forum de partage) et que comme je vous l'ai dit, je ne suis pas professionnelle, je peux donc me tromper ou passer à coté de certains aspects d'un tirage."

mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: A lire avant de poser vos questions à Mondedusoleil   Lun 9 Jan à 10:42

Je voudrais en profiter pour dire un grand merci à Léa, pour sa générosité de coeur et pour la confiance qu'elle m'accorde sur son forum.

Et je la remercie aussi de m'avoir donné l'occasion au travers de son forum, de vous rencontrer tous et de partager de vrais moments avec des gens sincères et véritables.

Voili voilou, c'était mon humeur du jour (et elle sera valable chaque jour). vieux

Maintenant.....à vos claviers !!!!!! flower007

Revenir en haut Aller en bas

A lire avant de poser vos questions à Mondedusoleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1