A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAPILLON
Arcane curieux
PAPILLON


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2005

bonjour Léa Empty
MessageSujet: bonjour Léa   bonjour Léa EmptyLun 9 Jan à 16:23

Tout d'abord bonne année à vous et qu'elle vous apporte plein de bonnes choses. Smile

Je reprends ma question de décembre posée trop tôt.

Il y a quelque temps j'ai eu un vrai coup de foudre (très rare chez moi) pour Bernard mais ça n'a rien donné jusqu'à présent. Confused

J'ai eu besoin d'une aide morale que j'ai trouvée par le biais d'un autre homme Jean-Claude qui s'est montré très gentil jusqu'à ce qu'il se mette en retrait vis-à-vis de moi, cela m'a déstabilisé. Embarassed Je me suis rendue compte que je m'étais attachée à lui.
I love you
Aujourd'hui je ne sais même pas si je vais le revoir. pale

En fait je me suis rendue compte que j'aimais ces deux personnes à des niveaux différents mais que mes sentiments allaient davantage chez Jean-Claude. cheese

Est-ce que j'ai quelque chose à attendre de l'un d'entre-eux ou rien du tout ? Idea car là je n'ai que leur mutisme silent

Je suis Elisabeth née le 16 07 1958

merci de vos lumières flower
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: bonjour Léa   bonjour Léa EmptyDim 15 Jan à 10:11

PAPILLON a écrit:

Il y a quelque temps j'ai eu un vrai coup de foudre (très rare chez moi) pour Bernard mais ça n'a rien donné jusqu'à présent. Confused

J'ai eu besoin d'une aide morale que j'ai trouvée par le biais d'un autre homme Jean-Claude qui s'est montré très gentil jusqu'à ce qu'il se mette en retrait vis-à-vis de moi, cela m'a déstabilisé. Embarassed Je me suis rendue compte que je m'étais attachée à lui.
I love you
Aujourd'hui je ne sais même pas si je vais le revoir. pale

En fait je me suis rendue compte que j'aimais ces deux personnes à des niveaux différents mais que mes sentiments allaient davantage chez Jean-Claude. cheese

Est-ce que j'ai quelque chose à attendre de l'un d'entre-eux ou rien du tout ? Idea car là je n'ai que leur mutisme silent

Je suis Elisabeth née le 16 07 1958

merci de vos lumières flower

Merci pour ces bons voeux que je vous adresse à mon tour.
Avant de parler du tirage en lui-même, je remarque dans votre petit topo que vous avez eu "un coup de foudre" pour un homme que vous n'intéressiez pas, puis avez découvert des sentiments pour Jean-Claude non pas quand il était "gentil" avec vous, mais quand il "s'est mis en retrait".
Vous êtes-vous demandé pourquoi dans ces deux cas de figure, vous sentez votre coeur battre quand l'Autre ne "vous regarde pas" ?

Procédons maintenant au tirage :

Vous avez sur vous le bateleur et le 10 de coupes inversé, qui me font penser que vous êtes une personne qui plaisez, et vous êtes en effet capable de coups de foudre, de sentiments passionnés. Cependant, ce sont les débuts dans la relation qui semblent le plus vous plaire. Vous recherchez en effet le bonheur avec l’Autre, mais il y a dans votre famille une image pas très positive du couple « marié avec enfants » qui peut vous angoisser inconsciemment, et faire que vous échouiez volontairement vos histoires (en ayant le cœur qui bat pour un homme qui vous regarde peu ou moins par exemple). Il y a déjà eu « plusieurs rencontres » dans votre vie.

L’Autre dans votre jeu est représenté par la roue de fortune et le cavalier de deniers. C’est donc un homme seul et cherchant de préférence le mariage ou du moins une vie de couple stable et à long terme. Il est également plus jeune que vous ou jeune d’esprit, je sens une différence de maturité. Il a également besoin d’être à l’aise financièrement. Sans être matérialiste, il n’aime pas « manquer ».

L’intervenant dans votre jeu est représenté par la Papesse inversée et le 10 deniers.
Ici le cas de figure indique clairement que vous avez la possibilité en effet d’aller vivre avec quelqu’un, de déménager pour cela. Méfiez-vous cependant de votre problème à communiquer vos sentiments qui peuvent « éloigner l’autre » qui du coup ne se croit pas aimé, et soyez attentive par rapport à une femme de votre entourage qui vous « conseille mal ». Visiblement plus âgée que vous, elle projette ses propres angoisses dans ses remarques qui en fait ne vous concernent pas.

En conclusion, vous avez le diable inversé et le cavalier de bâtons qui indiquent la même chose… à plus ou moins long terme, vous rencontrerez quelqu’un d’autre, vos sentiments pour JC ne sont pas fondés sur de la sincérité. C’est le domaine socio professionnel qui sera sur le devant de la scène pour vous prochainement. bonjour Léa Minis027 sorbal
Revenir en haut Aller en bas
PAPILLON
Arcane curieux
PAPILLON


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2005

bonjour Léa Empty
MessageSujet: bonjour Léa   bonjour Léa EmptyLun 16 Jan à 18:20

merci de m'avoir répondu. bonjour Léa Minis037
Le fait est que je n'ai plus de temps à perdre à m'amuser.
L'homme plus jeune dont vous me parlez et seul je crois savoir qui c'est, c'est un ami, un grand ami et c'est tout, trop cérébral. Je ne suis pas amoureuse de lui.

La femme plus âgée je ne vois pas mais j'ai une amie qui a exactement le même âge que moi qui connais mon histoire mais qui n'aime pas quand je lui parle d'astrologie et de cartes.

Je vis une vie de couple difficile, plus rien en commun, un mari qui m'isole.

J'ai toujours dans le coeur ce Jean-Claude dont je n'ai pas saisi l'attitude. J'ai fait une sorte de transfert sur lui c'est vrai et je suis déstabilisée par tout ça.

Voilà. Merci bonjour Léa Minis027
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: bonjour Léa   bonjour Léa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Starfix
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser