A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

hello !!

AuteurMessage
fifi
Nouvel arcane

MessageSujet: hello !!   Lun 9 Jan à 16:55

bonjour Léa

tout d'abord je voudrais te dire que ce site est vraiment genial

sinon moi c'est sophie j'ai 27 ans je suis née le 8 janvier 1979
je suis actuellement en congé parental et j'aimerais savoir si par la suite je vais retrouve du travail et si c'est dans un avenir proche ou lointain sachant que je voudrais peut etre reprendre des études ecrimoi

biz fifi
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre

MessageSujet: Re: hello !!   Dim 15 Jan à 10:22

fifi a écrit:
bonjour Léa

tout d'abord je voudrais te dire que ce site est vraiment genial

sinon moi c'est sophie j'ai 27 ans je suis née le 8 janvier 1979
je suis actuellement en congé parental et j'aimerais savoir si par la suite je vais retrouve du travail et si c'est dans un avenir proche ou lointain sachant que je voudrais peut etre reprendre des études ecrimoi

biz fifi

bonjour, merci pour le compliment ! flo

Alors d'après votre jeu, vous n'avez pas été à la fête dans votre précédent emploi et ne souhaitez pas y retourner (ce qui transparait d'ailleurs dans votre question, puisque vous parlez de trouver autre chose). Vous préfèreriez d'ailleurs à choisir reprendre des études, vous avez déjà une piste apparamment. C'est une formation qui touche à ce qui est harmonieux, que ce soit dans la communication, le bien-être, l'art, les soins naturels etc... Je sens une notion comme de "vouloir faire du bien à l'autre par la beauté ou le juste équilibre de quelque chose, le recentrage de la personne".

Réfléchissez cependant pour savoir si vous avez réellement les compétences requises pour vous engager dans cette formation.

En effet, je ne sais pas si vous pourrez la mener à bien ou la réussir pour le moment. En effet, votre maternité ressort dans votre jeu, et le Tarot conseille de vous interroger sur ce qu'elle vous apporte aujourd'hui dans votre vie. dorlu

fifi
Nouvel arcane

MessageSujet: Re: hello !!   Lun 23 Jan à 16:38

merci léa

pour ta réponse et excuse moi de ne pas avoir répondue avant petit problème d'internet inq

sinon je pense que tu vois juste en effet c'est une formation sur le domaine de la santé (aide soignante) mais actuellement ce n'est pas encore envisageable puisque ça fait 3 mois que j'ai accouché de mon quatrième garçons

et c'est vrai que je préfere pour le moment de profiter de mes enfants (ils grandissent trop vite )

ma question etait plus basé sur le futur

je te encore de m'avoir répondu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello !!   

hello !!
Page 1 sur 1