A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bonjour monde du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obsidienne
Arcane chercheur
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: bonjour monde du soleil   Mar 10 Jan à 11:10

bonjour,

puis-je te poser une question?
voila je suis à la recherche d'un autre emploi et je voulais savoir si mes démarches récentes vont aboutir positivement.
mon prénom est flora 23/01/81 mes chiffres: 3*6*7*10.
Merci d'avance.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tetis
Arcane home sweet home
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   Jeu 12 Jan à 8:27

Bonjour Flora il semble que monde soit un peu prise, je te fais donc une réponse , nous verrons si elle confirme ce qui est sorti dans le jeu que je t'ai fait. Oui il y a un contrat de travail qui ressort dans ton jeu, par contre il me semble (à prendre sous toutes réserves) que ce sera un CDD. Lhermite parle de toi comme d'une personne introvertie mais aussi sérieuse et compétente, l'impératrice en contre parle de manque de communication, la roue t'annonce un changement et un ou des déplacements, l'empereur t'annonce effectivement un travail (dans le domaine du management peut-être?), la justice en synthèse te parle de signature de contrat. Bonne journée à toi ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
obsidienne
Arcane chercheur
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   Jeu 12 Jan à 10:49

merci martine pour ta réponse.
cela va un peu dans le sens de mon tirage.....sauf pour le cdd car je suis déjà en cdi donc je ne lacherai pas pour un cdd mais com tu dis il faut prendre des réserves.
merci bcp à plus....ppeut etre que le tirage de monde confirmera...
flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mondedusoleil
Arcane pensionné
avatar

Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   Jeu 12 Jan à 12:03

Bonjour Flora,

désolée pour le retard et un grand merci à Martine pour son aide.

Tes lames sont :

Le Monde (en pour) + L'Impératrice (en contre) + L'Arcane sans nom (intervenant) + Le Pape (Résultat) + L'Amoureux (Synthèse)

L'axe du présent : Pape + Justice
L'axe du futur proche : Arcane sans nom + Maison DieuL'axe du futur plus éloigné : Arcane sans nom + Chariot


Ce qui est sur c'est que tu es faite pour occuper un poste à responsabilités. Tu as un fort pouvoir de domination et tu recherches avant tout à etre reconnue socialement.Tu dois multiplier les démarches et ne pas hésiter à postuler pour des emplois qui nécessitent des déplacements. Ta recherche d'emploi va aboutir, mais dans un premier temps il te faut faire un travail sur la communication. Tu as de grandes motivations et de grandes ambitions, mais tu ne les exprimes pas de la bonne façon. Tu ne te dévoiles pas assez !
Dans un premier temps, il y a effectivement un contrat qui s'annonce pour toi, mais tout comme Martine, je pense que ça ne dure pas. Il se peut que ce soit un CDD avec promesse d'embauche, mais tu n'y restes pas car au final il ne te convient pas. Aussi, meme après avoir signé ce 1er contrat, il faut que tu continues à envoyer des candidatures ailleurs ou à répondre à des annonces car cela va finir par etre gratifiant. On te fait une autre proposition. Et il ne faut pas t'en faire car ensuite (très rapidement) il y a un autre emploi qui s'annonce (déplacements encore présents) avec des responsabilités et dans lequel il y aura énormément de contacts et de relationnel. Il se peut que le 1er emploi dans lequel pour moi tu ne resteras pas, soit juste une transition pour te sortir de ton emploi actuel en attendant que le boulot de tes reves fasse son apparition.

Il va te falloir etre persévérante car tes efforts finiront par payer, mais là-dessus je peux te faire confiance car tu es une personne déterminée qui sait ce qu'elle veut. Tu es une passionnée et comme tous les gens passionnés tu vas au bout de tes reves.


Je te souhaite bonne chance.
Biz.
Monde. flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
obsidienne
Arcane chercheur
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/11/2005

MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   Jeu 12 Jan à 12:56

merci monde pour le tirage!
effectivement je suis très déterminée et ambitieuse et j'aspire à occupper un poste à responsabilité.. d'ailleurs cela se confirme aussi par la lame qui me représente à savoir l'impératrice (d'après un calcul que j'ai trouvé sur le forum et je crois que c martine qui l'a donné). Pour ce qui concerne la domination c juste aussi, je ne suis pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds, j'impose mes idées et parfois cela me joue des tours...mais j'assume. Il est juste aussi que je souhaite estre reconnue pour mes valeurs et mes compétences ce qui n'est pas toujours le cas dans l'entreprise qui m'emploie actuellement.
Effectivement niveau communication c pas trop ça, je perds malheureusement tous mes moyen dès que je suis en face d'un supérieur hiérarchique....mais j'y travaille.
Pour l'instant c vrai que je souhaite sotir de cette spirale dans l'aquelle je suis enfermée professionnellement: g und cdi mais à mi temps et cela me bloque au niveau expérience....(c assez compliqué à expliquer)et au niveau financier....
C'est vrai que je ne laisse pas tombé mais parfois le moral n'y est plus ça fait quand meme 1 an et demi que je postule et que je n'ai rien..Bad(

Enfin merci encore pour le temps que tu m'as accordée et à bientot.

flo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bonjour monde du soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour monde du soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bergoglio maintient le cap de "l'œcuménisme"
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tous le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Mondedusoleil-
Sauter vers: