A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour Tetis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyJeu 12 Jan à 1:38

Bonsoir Martine,

Une partie de mon activité professionnelle a lieu dans une structure où je suis salarié.

Voudrais-tu me dire comment évoluent ma position et mes relations professionnelles au sein de mon équipe dans les 3 mois (ou 6 ou plus) qui viennent ?

8 juin 1952

Dis-moi si tu veux des précisions.
Merci beaucoup.
ecrimoi flo flo
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyJeu 12 Jan à 7:40

Bien sûr, je m'en occupe ce soir, mais peux-tu me donner 4 chiffres de 1 à 22 en te concentrant sur ta question. Bises dorlu une lune , logique pour un oiseau de nuit 06-gif martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyJeu 12 Jan à 23:28

j'ai fait un tirage, juste pour savoir s'il répond bien, il y a la communication et la justice qui ressort, tu n'es pas avocat ????? Si cela se trouve suis complètement larvée lol!!!!
Bon ma machoire va se décrocher à force de bailler, je terminerais demain. Bises à toi et bonne nuit . ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyVen 13 Jan à 1:03

Coucou Martine,

Je n’avais pas possibilité de me concentrer dans le courant de la journée. C’est fait, je te donne mes nombres. Ne te bile pas, tu as tout le temps. Je vais être absent de vendredi après-midi à dimanche.
Le libellé de ma question est très neutre, je reconnais que je ne te facilite pas les choses, mais je te sens bien sur ce coup-là. Alors pas avocat, et pas un métier de la communication, mais dans mon métier, je communique. J’ai pas mal d’activités qui peuvent peut-être interférer dans ta lecture (communication et justice).

Ma question concerne uniquement la part salariée de mon activité professionnelle. J’ai une équipe de personnes sous ma responsabilité, et c’est bien de ma position et de mes relations dans ce groupe qu’il s’agit.
Je te dis tout ce que tu veux savoir et quand tu veux (en mp).

Mes nombres : 7•22•3•5

Merci beaucoup. Je te souhaite bon beauxrev, et une très bonne journée. Bises à toi.  copains
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyVen 13 Jan à 15:24

Bon comme j'avais déjà fait un tirage (je sais suis impatiente lol) je te donne déjà celui là et aprés je tenterai avec tes chiffres pour voir si cela diffère.
tour/ tempérance en contre/empereur/ soleil et justice en synthèse
La tour parle d'une place qui se libère suite à un départ (peut-être un départ en retraite????). La tempérance en contre parle d'un manque de communication , tu as du mal à te "vendre", elle parle aussi d'hésitations. Cela se retrouve sur l'axe du présent 6/14/8 et 19/6/14. L'empereur parle d'un poste à responsabilité et le soleil me fait penser à une association ou un partenariat et avec la justice en synthèse c'est une concrétisation, quelque chose d'officiel qui arrive. Le soleil parle d'affirmation de soi, cette nouvelle position va être un révélateur, tu vas "naître" en quelque sorte, . L'axe 16/14 parle d'une femme, l'axe 4/19 parle de contrat et d'association. Si tu veux que je creuse no problème, envoie les renseignements en MP. Bises. martine
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyVen 13 Jan à 18:06

Citation :
mais je te sens bien sur ce coup-là.

Bonjour Martine,

Je te prépare un mp pendant le W-E pour t’exposer le problème dans les détails, car là je dois m'absenter.
Déjà tu es dans le juste, j’attends un changement de statut, et selon mes dernières infos (48 heures), c’est quasi officiel. Ensuite il y a bien une difficulté de communication avec une "personne ingérable" dans l'équipe.

Après t’avoir donné mes nombres, j’ai tiré 4 cartes sur ma question.
J’ai tiré Soleil/Empereur en contre, Tempérance et Impératrice. La synthèse calculée confirme l’Empereur, puis l’Hermite. Donc sur 4 cartes, 3 en commun avec ton 1er tirage.
Émerveillement béat du débutant…
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyDim 15 Jan à 2:02

Coucou Martine,

Je t'ai fait un post un peu long, avec tous les détails, mais en mp.

Bises beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyMar 17 Jan à 3:48

Merci beaucoup Martine pour ta lecture : c'est un bon bol d'oxygène pour les jours à venir.

flo flo Bises flo flo
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptyVen 20 Jan à 21:32

Citation :
Tetis : L'empereur parle d'un poste à responsabilité et le soleil me fait penser à une association ou un partenariat et avec la justice en synthèse c'est une concrétisation, quelque chose d'officiel qui arrive. Le soleil parle d'affirmation de soi, cette nouvelle position va être un révélateur, tu vas "naître" en quelque sorte, .
Citation :
Dom : Par ailleurs, mon statut professionnel devait évoluer : ça traîne depuis des mois mais c’est en train d’aboutir. Ce changement me permettra d’accéder à la fonction de ... non plus à titre provisoire, mais "officiellement", tout en donnant une plus grande stabilité à mon travail.
Pour Tetis Gif_16_0 Bien vu Tetis ! Pour Tetis Gif_16_0
Je viens de recevoir un courrier de ma hiérarchie m'annoncant que la transformation de mon statut, avec effet rétroactif au 1er novembre 2005, est en cours de signature. Pour Tetis Gif_16_0
Merci et bises...
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptySam 21 Jan à 4:13

Pour Tetis Gif_16_0 Pour Tetis Gif_16_0 Pour Tetis Gif_16_0 champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pas tout de suite car je rentre juste lol (oui je sais c'est pas une heure pour rentrer, chuttttttttt) Mais bientôt sur Bordeaux. Bises. martine super contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis EmptySam 21 Jan à 22:59

tetis a écrit:
Pour Tetis Gif_16_0 Pour Tetis Gif_16_0 Pour Tetis Gif_16_0 champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon pas tout de suite car je rentre juste lol (oui je sais c'est pas une heure pour rentrer, chuttttttttt) Mais bientôt sur Bordeaux. Bises. martine super contente pour toi
J'espère bien, je te dirai mon programme dès que je l'aurais.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Pour Tetis   Pour Tetis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser