A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Tirage] Frity / Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Frity / Alexandra Empty
MessageSujet: [Tirage] Frity / Alexandra   [Tirage] Frity / Alexandra EmptyJeu 12 Jan à 14:39

Bonjour Alexandra,
Voici le tirage général que tu as demandé en fin d'année (et que je te livre avec un peu de retard et je m'en excuse ).

J'ai une question initiale importante pour une compréhension plus approfondie de ce que j'ai vu dans ce tirage :
As tu des escaliers dans ta maison (duplex) , ou à l'extérieur de ta maison ?

Sinon pour le reste, voici ce que j'obtiens pour toi ... :

Maison I (le Consultant)
Un prise de conscience assez soudaine est à prévoir. Elle sera le résultat d'une nouvelle. Elle influencera considérablement tes actions futures. Après un examen approfondi, il ne semble pas que la nouvelle soit négative, mais elle provoquera un changement très profond dans ta vision des choses. Elle est également assortie de la rassurante 'carte bleue' du Belline qui signifie que cette nouvelle arrivera à un moment favorable de ta vie de sorte que cette nouvelle soit parfaitement inscrite dans ton cadre de vie et tes émotions du moment.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
Sans doute une gestion de tes finances mal optimisée qui pourrait être assez facilement améliorée par tes soins. Quelques economies faciles à faire par ci par là.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
Quelques petits changements aussi à prévoir dans le cadre de ton entourage et de tes amis. Un ou plusieurs amis gagnés à court terme.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
Beaucoup d'intensité et de passion dans le cadre familial. Tu les aimes beaucoup.

Maison V (Vie quotidienne)
Tu rentres clairement dans un phase où tu as envie de profiter un peu plus de la vie, et de ne pas toujours suivre un parcours fléché. Tu recherches une nouvelle spontanéité et une certaine fraicheur.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
Tu as du soutien dans le cadre de ton travail. Quelqu'un apprécie tes qualités et t'offre son appui.

Maison VII (Amour, mariage )
Une absence de relation, ou bien ta relation actuelle ne produit aucune passion, ou est vouée à un échec faute de passion et de sentiments. Il est temps de passerà autre chose.

Maison VIII (Mort, Héritage )
La Vie et la Mort sont des sujets qui eveillent considérablement ta curiosité.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
Tu aimes ce qui vient de loin, ce qui est exotique. Tu es très attirée par l'étranger et peut être sera tu de plus en plus attirée vers des destinations lointaines.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
Un changement assez brusque dans ta vie sociale est à prévoir. Sans doute un changement de statut professionnel. Je le sens plutot positif étant donné la maison VI.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
Un Foyer et une famille unie sont tes objectifs permanent.

Maison XII (Problème à résoudre)
Trop de gens abusent de toi en requiérant ton aide, tu dois lever le pied et penser un peu plus à toi. Tu jouis d'un certain prestige dans ce domaine, faisant que tu es trop souvent sollicitée. Un point à surveiller.

Voilà et encore désolé pour le retard accumulé au cours de cette période de fêtes. N'hésite pas si tu as des questions complémentaires.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

[Tirage] Frity / Alexandra Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Frity / Alexandra   [Tirage] Frity / Alexandra EmptyVen 13 Jan à 4:00

Coucou Richard, ne t'excuse pas pour le retard tu avais aussi d'autre chose à faire, et merci beaucoup pour ton tirage. J'avais juste fait remonter un peu le topic parce qu'il se noyait dans la masse lol. Alors, en effet, j'habite au premier étage d'un immeuble, donc j'ai des escaliers à l'extérieur de chez moi et je vais très souvent chez ma soeur qui habite au quatrième étage et je descend souvent par les escaliers.
Je te mets le retour de ton tirage dans la partie "retour de prédictions pour Starfix".
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Frity / Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tirage] Mia
» tirage
» aide pour un tirage
» Mon tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser