A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retour Frity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frity
Arcane chercheur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2005

Retour Frity Empty
MessageSujet: Retour Frity   Retour Frity EmptyVen 13 Jan à 4:18

Tout d'abord, je te remercie encore, ton tirage m'a apporté un grand éclairage.
Alors :

Pour la Maison I :

Tu m'as dit :

Citation :
Une prise de conscience assez soudaine est à prévoir. Elle sera le résultat d'une nouvelle. Elle influencera considérablement tes actions futures. Après un examen approfondi, il ne semble pas que la nouvelle soit négative, mais elle provoquera un changement très profond dans ta vision des choses. Elle est également assortie de la rassurante 'carte bleue' du Belline qui signifie que cette nouvelle arrivera à un moment favorable de ta vie de sorte que cette nouvelle soit parfaitement inscrite dans ton cadre de vie et tes émotions du moment.

En effet, j'ai vu l'assistante sociale cet après-midi (je suis au RMI) qui m'a dit que je pouvais bénéficier de formations payées par la mairie, et ça m'a fait super plaisir car je vais peut-être pouvoir avoir une formation d'ésthéticienne. J'ai une maîtrise de psychologie, mais je ne peux rien faire avec, et cet après-midi je me suis rendue compte avant même de te lire que ce que je voulais vraiment, c'était travailler dans l'esthétisme (prise de conscience)!!

Maison II :

Citation :
Sans doute une gestion de tes finances mal optimisée qui pourrait être assez facilement améliorée par tes soins. Quelques economies faciles à faire par ci par là.

Comme c'est la période de soldes, lol...mais je vais essayer de me restreindre.

Maison III :

Citation :
Quelques petits changements aussi à prévoir dans le cadre de ton entourage et de tes amis. Un ou plusieurs amis gagnés à court terme.

Samedi dernier, j'ai repris contact avec deux amies perdues de vue, et j'ai rencontré les amis de mon copain, en effet.

Maison IV :

Citation :
Beaucoup d'intensité et de passion dans le cadre familial. Tu les aimes beaucoup.

C'est vrai, et en ce moment j'ai avec mes parents une complicité plus forte que d'ordinaire. En plus, mon cousin que je n'avais pas vu depuis dix ans m'a appelé tout-à-l'heure.

Maison V :

Citation :
Tu rentres clairement dans un phase où tu as envie de profiter un peu plus de la vie, et de ne pas toujours suivre un parcours fléché. Tu recherches une nouvelle spontanéité et une certaine fraicheur.

C'est vrai, en ce moment j'ai envie de profiter un peu plus de la vie et d'éviter la routine, surtout depuis une semaine où je me suis rendue compte que je faisais toujours la même chose.

Maison VI :

Citation :
Tu as du soutien dans le cadre de ton travail. Quelqu'un apprécie tes qualités et t'offre son appui.

Je ne travaille pas pour l'instant, mais l'assistante sociale m'offre son appui pour trouver un emploi.

Maison VII :

Citation :
Une absence de relation, ou bien ta relation actuelle ne produit aucune passion, ou est vouée à un échec faute de passion et de sentiments. Il est temps de passerà autre chose.

Là par contre, je vais devoir te contredire, pour le moment tout se passe bien avec mon copain, je commence vraiment à le découvrir et à avoir beaucoup de sentiments pour lui (mais le tirage est peut-être du au fait qu'au départ, j'étais un peu perdue dans cette relation, je m'interrogeais sans cesse sur mes sentiments).

Maison VIII :

Citation :
La Vie et la Mort sont des sujets qui eveillent considérablement ta curiosité.

Dans le mille! J'ai une peur considérable de la mort, je pense à ça tous les jours et je cherche des réponses sur la vie et la mort.

Maison IX :

Citation :
Tu aimes ce qui vient de loin, ce qui est exotique. Tu es très attirée par l'étranger et peut être sera tu de plus en plus attirée vers des destinations lointaines.

J'ai un peu peur de voyager, mais je suis très attirée par le Japon et la culture japonaise, et je m'intéresse beaucoup aux reportages sur des lieux du bout du monde!

Maison X :

Citation :
Un changement assez brusque dans ta vie sociale est à prévoir. Sans doute un changement de statut professionnel. Je le sens plutot positif étant donné la maison VI.

Peut-être mon changement très brusque d'orientation!

Maison XI :

Citation :
Un Foyer et une famille unie sont tes objectifs permanent.

C'est en effet ce à quoi j'aspire.

Maison XII :

Citation :
Trop de gens abusent de toi en requiérant ton aide, tu dois lever le pied et penser un peu plus à toi. Tu jouis d'un certain prestige dans ce domaine, faisant que tu es trop souvent sollicitée. Un point à surveiller.


Beaucoup de personnes se confient à moi, enfin moins maintenant, mais à un moment donné je n'en pouvais plus, j'ai du arrêter de voir certaines personnes à cause de ça. Etant donné que j'ai fait 4 ans de psycho et que je sais écouter (le certain prestige?), les gens pensent que je peux résoudre facilement leurs problèmes alors que ce n'est pas le cas. Mais maintenant je suis ton conseil, je lève le pied.




Je suis donc bluffée par ton tirage, Richard! Dès qu'il y a du nouveau à propos de tes interprétations je t'en fais part dans "retours de prédictions", mais pour l'instant tu as vraiment visé juste pour la quasi-totalité du tirage. Et j'y vois plus clair, donc je te remercie vraiment beaucoup Retour Frity Minis007 .
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

Retour Frity Empty
MessageSujet: Re: Retour Frity   Retour Frity EmptySam 14 Jan à 12:41

Merci beaucoup à toi Alexandra pour ce retour.

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Frity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Frity
» [Tirage] Frity / Alexandra
» Retour
» Retour
» Retour + + !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser