A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Question sentimentale pour Tetis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
azraelle
Arcane curieux
azraelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

Question sentimentale pour Tetis Empty
MessageSujet: Question sentimentale pour Tetis   Question sentimentale pour Tetis EmptyVen 13 Jan à 22:57

Bonsoir Martine !

Tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir ce forum qui, en effet, est très chaleureux !

Alors voici ma question : est-ce que X. a toujours des sentiments amoureux pour moi ?

Mes chiffres : 3 5 12 18
Mathilde née le 02/02/1978

Je te remercie par avance (surtout n'aie pas peur d'être franche si le tirage est mauvais !) Question sentimentale pour Tetis Minis037

Bonne soirée !

Azraelle
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question sentimentale pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale pour Tetis   Question sentimentale pour Tetis EmptyDim 15 Jan à 10:33

Bonjour Azraelle (strounfette?) j'ai préféré reprendre le tirage que tu m'as laissé en Mp sur auf, mais j'ai fait un tirage avec tes chiffre qui le rejoint notamment avec l'arcane sans nom. Donc l'empereur en contre te donne déjà la réponse. Le jugement en pour te parle d'un nouvel amour qui arrive qui va te permettre de mettre un point final ,dans ton esprit, à cette interrogation sur cette ancienne relation. L'empereur en contre t'indique que celui auquel tu penses ne reviendra pas, il y avait une sorte d'immaturité dans votre relation, du moins de son côté, l'arcane sans nom t'annonce un boulversement affectif et la fin de ton célibat, l'étoile te parle de famille, de compagnon doux et rassurant, l'hermite te parle de solidté et de durée dans le temps. L'axe du présent 17/4 parle d'une rencontre lors d'un déplacement ou voyage, peut-être hors frontière . Avec cet homme tu vas construire une relation attendue, il se peut qu'il ait des origines étrangères et peut-être un peu plus agé ou ayant un aspect un peu austère(lhermite) ou qu'il se déplace souvent car le monde ressort à plusieurs reprise dans les axes, vous formerez un couple passionnel, il ressort aussi un mariage sur l'axe du futur plus lointain. Donc quelque chose de trés joli arrive pour toi dans un délai relativement rapide (bon j'ai pas dit 48h) ecrimoi copains bises. martine
Revenir en haut Aller en bas
azraelle
Arcane curieux
azraelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

Question sentimentale pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale pour Tetis   Question sentimentale pour Tetis EmptyDim 15 Jan à 10:47

Bonjour Tetis,

Et bien je n'ai qu'une chose à dire : 3 fois merci !
Tout d'abord pour m'avoir fait découvrir ce forum.
Ensuite pour ton tirage (de si bon matin !).
Enfin pour la justesse de ton interprétation : en effet, tu as vu des choses très pointue, notamment sur son immaturité...
Ce qui est étonnant c'est quand tu dis que je vais rencontrer mon prochain ami lors d'un déplacement ou voyage hors frontière : c'est dans ce cadre que j'ai rencontré X.
Par ailleurs, X. voyage beaucoup...
Enfin, ce n'est pas le seul à voyager tu me diras...

Bon dimanche !

Schtroumpfette-Azraelle Question sentimentale pour Tetis Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Question sentimentale pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale pour Tetis   Question sentimentale pour Tetis EmptyDim 15 Jan à 12:41

azraelle a écrit:
Bonjour Tetis,

Enfin, ce n'est pas le seul à voyager tu me diras...

Bon dimanche !

Schtroumpfette-Azraelle Question sentimentale pour Tetis Gif_16_0

Ils sont même des millions à travers le monde mdr, bon tu me diras un seul suffit Question sentimentale pour Tetis Gif_16_0 martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale pour Tetis Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale pour Tetis   Question sentimentale pour Tetis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale pour Tetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question pour une ami
» Pour Tetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser