A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tirage en croix (tarot de marseille)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptySam 14 Jan à 1:04

Bonsoir,

Voilà, j'ai fait un tirage il y a quelques jours à propos d'une collègue (que j'avais trouvée très attirante lors de notre première rencontre il y a quelques mois) que je vais être amené à revoir au cours d'un déplacement professionnel (pour une réunion nationale, sorte de congrès interne).
La question était de savoir si une relation serait possible entre nous.
gauche (représente cette collègue) : justice
droite (ce qui est face à elle) : soleil
haut (ce qui va se produire ou le conseil du tarot) : chariot
bas (résultat) : jugement
synthèse : hermite

Elle apparait comme quelqu'un de minutieux, ordonné dans sa tête et dans son travail. avec le soleil à droite je pense qu'elle n'est pas seule dans sa vie, comme 2 personnes sont sur cette lame. (bon là déjà, c'est mal parti...) embarras
Le chariot représenterait le déplacement vers ce congrès (jugement). Ici j'interprète peut-être à tort le chariot non pas comme un conseil à passer à l'action, à agir mais comme le déplacement dû au congrès.
L'hermite en synthèse confirmerait la réponse négative déjà pressenti par le soleil à droite. bouh

Je trouve mon interprétation très (trop?) simple et souhaiterais savoir si une personne extérieure l'interprète de la même façon.

Merci

Fred
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptySam 14 Jan à 9:57

coucou fred, je n'ai pas le temps de te répondre, demain ou lundi si d'autres ne l'ont pas fait avant ! Tirage en croix (tarot de marseille) Minis027

tu crois que ça ressemblerait au tirage que je t'avais fait il y a plusieurs mois ?

https://lea-sandre.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3698&highlight=#3698


bises pressées
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptySam 14 Jan à 13:08

oui c'est la même personne (rousse, italienne), seule personne "en rapport avec l'étranger" que je connaisse. En plus il y a le déplacement que tu voyais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyDim 15 Jan à 15:09

Puis-je venir semer ma zizanie lol????
Bon effectivement elle n'est pas libre, soleil en contre, mais en plus la dame a des principes moraux, justice en pour. Par contre; soyons positifs au vue de ce qui arrive!!!!! m'enfin tu n'as pas vue, le chariot t'indique une déplacement, pour te rendre à une fête ou similaire dans un cadre amical , le jugement, en soirée , l'étoile sur l'axe du futur proche. La dame sera là, gentiment à t'attendre( elle sera forcément douce et gentille pui sque l'étoile), relation passionnelle et en suivant union à la clé sur l'axe du futur 15/5/8. je situerai cette rencontre vers l'automne (sous toute réserve) . voiloù Tirage en croix (tarot de marseille) Minis022 martine
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyDim 15 Jan à 18:44

Martine, tu peux semer ta zizanie quant tu veux lol !!!
Je développe rarement les tirages sur les 4 axes. Je vais devoir m'y mettre !!! Merci de ton aide et de cet espoir en l'avenir que tu fais naitre.

Juste une chose, je ne vois pas de pape (lame 5) sur l'axe du futur.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyDim 15 Jan à 21:22

quelle zizanie ma douce ? on apporte des éclairages complémentaires ! lol
je me recite :
Citation :
Et la rencontre se fait par contre en dehors du boulot, dans le cadre d'un déplacement ou d'une invitation, avec une personne en rapport avec l'étranger,

et comme je n'ai pas de flash visuel, je ne sais pas si elle est rousse ou pas (cheveux clairs quand même), et je suis infoutue de dater ! Tirage en croix (tarot de marseille) Minis007
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyLun 16 Jan à 2:42

.

Juste une chose, je ne vois pas de pape (lame 5) sur l'axe du futur.

Fred[/quote] si tu fais 15 + 8 = 23 soit 5 ce qui donne un axe 15/5/8. C'est monde qui m'a donné cette idée géniale d'associer encore et encore cela donne une infinité de détails. bonne nuit et fait de doux rêves. beauxrev martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyLun 16 Jan à 2:44

et comme je n'ai pas de flash visuel, je ne sais pas si elle est rousse ou pas (cheveux clairs quand même), et je suis infoutue de dater ! Tirage en croix (tarot de marseille) Minis007[/quote] Te stresse pas pour la couleur des cheveux, avec les teintures actuelles, tu la visionne rousse à midi, et lorsqu'il la rencontre à 13h elle est brune. Comment veux-tu que les gentilles voyantes s'y retrouvent hein mdr. Que ta nuit soit douce. beauxrev martine
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyLun 16 Jan à 11:17

mouarf ! exact !!!! ma nuit a été douce, merci à toi ! Tirage en croix (tarot de marseille) Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Fred77
Arcane chercheur



Nombre de messages : 37
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 05/07/2005

Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) EmptyVen 20 Jan à 0:07

ah. j'y avais pas pensé à la coloration. Je sais maintenant quel sera son premier cadeau lorsque je la rencontrerai lol!!!! (meuh nan je rigole!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage en croix (tarot de marseille) Empty
MessageSujet: Re: Tirage en croix (tarot de marseille)   Tirage en croix (tarot de marseille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en croix (tarot de marseille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma copine m'a fait un tirage (tarot de marseille)
» Tirage en croix
» Tirage en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser