A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
étoile
Nouvel arcane

MessageSujet: Emploi   Sam 14 Jan à 12:39

Bonjour,

L'année 2005 vient de s'achever, et avec elle des contrats intérimaires?
Aujourd'hui je suis toujours intérimaire (j'entame là mon septième mois de travail dans la même entreprise), mais j'aspire à une stabilité d'emploi, l'année à venir m'apportera t-elle la satisfaction d'un emploi en CDI ? Sincères amitiés, Patricia.
Voici ma date de naissance (14/10/1967).
Mes chiffres : 3-9-17. inq dorlu flower
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné

MessageSujet: Re: Emploi   Dim 15 Jan à 15:19

Bonjour Patricia,

Tu ne m'as pas donné assez de chiffres pour que je me serve de ton tirage, aussi j'ai procédé à un tirage que j'ai effectué moi-meme.

Jugement (pour) + Etoile (contre) + Tempérance (intervenant) + Amoureux (résultat) + Force (synthèse)

Présent : Amoureux + Pape
Futur proche : Tempérance + Empereur
Futur éloigné : Chariot + Tempérance

Pour moi il va te falloir encore un peu de patience pour trouver un emploi stable. Tu es quelqu'un de très communicatif et plutot apprécié dans ton travail, mais malgré tout je pense que tu es trop discrète. Il ne faut pas hésiter à te mettre plus en avant, à postuler pour des postes à responsabilités ou des postes qui ne correspondent pas forcément à ton profil. Il te faut forcer le destin.
Il y a en premier lieu une proposition qui va t'etre faite pour un CDD, cela va déjà te redonner un peu de la confiance que tu as perdue. Par la suite dans ton cercle amical ou professionnel il y a l'appui d'un homme qui va t'aider dans tes démarches ou qui va t'appuyer pour l'obtention d'un poste. Une sorte de piston en quelque sorte.
Vient ensuite un CDI, qui va te permettre de te sentir rassurée sur ton avenir et qui va ramener la paix dans ton foyer. Enfin on peut faire des projets ! Mais je pense (je peux me tromper) que ce dernier n'interviendra qu'en fin d'année (fin d'automne).

Aies confiance en toi et en tes capacités. Ne relache pas tes efforts dans tes recherches. Postules partout ou tu le peux (et comme je te l'ai dit, n'hésites pas à sortir de ton profil), ton audace et ta persévérance finiront par payer.

Bon courage à toi et n'hésites pas à me faire un retour sur l'évolution de ta situation. ecrimoi

Bon dimanche. flo
Monde.
étoile
Nouvel arcane

MessageSujet: Re: Emploi   Jeu 19 Jan à 19:49

Bonsoir,

Merci pour la réponse, dès que possible il y aura un petit retour, amitiés, Patricia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emploi   

Emploi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1