A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Tirage] Dary / Dalila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Dary / Dalila Empty
MessageSujet: [Tirage] Dary / Dalila   [Tirage] Dary / Dalila EmptyMar 17 Jan à 20:28

dary a écrit:
Cher Richard , flo

J'ai lu avec bcp d'attention , la facon dont tu travailles , et je te remercie d'autant plus vivement de nous conacrer un peu de ton temps.

J'aimerais savoir à l'orée de cette nouvelle année , si tu me vois enfin rencontrer le bon , pas de petites aventures mais qq'un avec qui ce sera solide pour me stabiliser . (Des details sur lui m'aiderait)
Grand merci de l'aide que tu m'apporteras [Tirage] Dary / Dalila Minis038
Dalila 10-11-66 (39 ans)

Le jeu que tu sentiras le mieux sera le bienvenu [Tirage] Dary / Dalila Minis037

D'avance je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

Bonsoir Dalila,
Encore merci pour la confiance que tu m'accordes et je suis navré de n'avoir pas pû répondre plus tôt..

Voici le tirage que tu m'a demandé (tirage en croix, oracle Belline)

Cartes: Découverte, Etoile de la Femme, Pensée Amitiée, Bonheur

La carte "Découverte" indique clairement que tu vas bientôt rencontrer de nouvelles personnes dont sans doute la personne que tu cherches. Toutefois, tu devras être très prudente d'eventuels conseils qui te seront donnés par d'autres femmes ( carte "Etoile de la Femme") pendant cette période car ils ne seront pas destinés à t'aider mais plutôt à te piéger (par jalousie ou par interêt quelconque).

Assez paradoxalement, la carte "Pensée Amitiée" en général signifie qu'il faut écouter ses amis et ses proches et faire le pour et le contre. J'en déduit qu'il y aura sans doute de bon conseils mais que tu devras être très prudente sur les avis de l'une des femmes de ton entourage qui risque de te nuire.

La conséquence (carte "Bonheur" ) est que tu trouveras ce que tu cherches à court / moyen terme.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
dary
Arcane curieux



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2005

[Tirage] Dary / Dalila Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Dary / Dalila   [Tirage] Dary / Dalila EmptyMer 18 Jan à 17:38

Merci Starfix de ta reponse


Ce sont de bonnes nouvelles [Tirage] Dary / Dalila Gif_16_0 [Tirage] Dary / Dalila Minis038
Justement est ce qu'il est possible de savoir ds quelle circonstance je vais le rencontrer et qques details sur lui? inq

Merci encore flo
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Dary / Dalila Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Dary / Dalila   [Tirage] Dary / Dalila EmptyMer 18 Jan à 19:12

Coucou,

Dans le cadre de ce tirage, je peux préciser que ce sera surement quelqu'un de nouveau, d'inconnu, ou bien quelqu'un auquel tu n'as jamais prêté la moindre attention.

Se hasarder plus loin en prédiction avec un tirage comme celui ci serait plutôt hasardeux.. [Tirage] Dary / Dalila Minis007 Je te propose de redemander un tirage sentimental complet dans 1 mois environ.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Dary / Dalila Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Dary / Dalila   [Tirage] Dary / Dalila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Dary / Dalila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser