A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Tirage] Marie / Marie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Marie / Marie Empty
MessageSujet: [Tirage] Marie / Marie   [Tirage] Marie / Marie EmptyVen 20 Jan à 20:49

Bonsoir Marie,

Voici le tirage général que j'obtiens pour toi..

(Roue Astrologique, Oracle Belline )

Maison I (le Consultant)
carte: ENTREPRISES
Tu es dans une phase d'introspection importante ou tu cherches ce qui est bon pour toi. Petit à petit, tu définis tout tes besoins et laisse de coté ce qui n'est pas necessaire. C'est une longue construction de Soi.

Maison II (Argent, biens, acquisitions)
carte: FEU
L'argent représente pour toi quelque chose d'important. Le carte n'est ni positive, ni négative. On ressent juste une certaine facilité et plaisir de la gestion proprement dite.

Maison III (Amis, frères et soeurs, communauté et entourage )
carte: TRAFFIC
Cette période actuelle "d'auto-construction" comme vue en maison I, génère pas mal d'incompréhension de la part de tes proches ou de tes amis proches. Certains changement assez brusques sont en train de s'opérer à leur yeux.

Maison IV (Foyer, maison, famille )
carte: DECOUVERTE
Connais tu bien toute ta famille ou toute son histoire ? Il semble que tu vas découvrir un certain nombre de choses inconnues de toi jusqu'ici. Il y a des surprises en perspective.

Maison V (Vie quotidienne)
carte: RETARD
Qui trop embrasse mal etreint ! Cela pourrait être une de tes faiblesses. Tu ne dois pas te disperser si tu souhaites pouvoir réaliser tes objectifs en temps et en heure... et ne jamais être en retard.

Maison VI (Travail, la santé, le travail intérieur )
carte: INTELLIGENCE
Tu es très méthodique attentionnée dans ton travail ou ce que l'on pourrait simplement considérer comme ton activité principale.

Maison VII (Amour, mariage )
carte: LA GRACE
Un peu de communication et de compromis vont faire du bien sur le plan sentimental et résoudre bon nombre de petit problème temporaires.

Maison VIII (Mort, Héritage )
carte: ARGENT
Il y a un héritage ou une Donation possible en perspective, ou bien un revenu qui soit directement lié à la famille. On ne peut s'empêcher aussi de faire le lien avec la maison IV.

Maison IX (Ce vers quoi tu te diriges )
carte: LA TABLE
La carte indique simplement ici que tu apprécies les bonnes choses avec un préférence sur ce qui vient de l'étranger.

Maison X (Situation sociale, insertion , comment le consultant est perçu)
carte: L'EAU
Une indication importante sur ce tirage général. L'eau ici montre clairement que tu n'as pas encore trouvé ta place (tu es encore en phase "d'auto-construction" comme le suggère la maison I) et par là même tes buts ne sont pas encore clairs. Cette phase va te permettre de savoir exactement ce que tu veux pour toi.

Maison XI (Buts poursuivis et / ou aide pour les atteindre )
carte: PASSIONS
Pas de buts précis mais seulement une façon d'être : Un battant passionné. Tu aimes aussi les gens qui sont comme toi.

Maison XII (Problème à résoudre)
carte: CLOITRE
Le cloitre indique ici une forme d'isolement. Sans doute car tu ne te sens pas très bien comprise par ton entourage (voir maison III). Cela ne doit pas t'inquieter, et tu dois faire les choses comme tu le sens et tout rentrera dans l'ordre lorsque tu auras atteint ce nouvel équilibre qui suivra cette phase actuelle dans laquelle tu te trouves.

J'éspère Marie que ce tirage t'aura aidé et donné satisfaction.
N'hésites pas si tu as des questions complémentaires.

Amicalement,


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Arcane curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2005

[Tirage] Marie / Marie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Marie / Marie   [Tirage] Marie / Marie EmptyDim 22 Jan à 14:27

coucou
alors en tout premeier je tenais à te remercier pour le temps que tu as pris pour moi
j'apprecie surtout que tu as tout bon pour ma vie presente
je suis effectivement ds une phase de grande remise en question
je me cherche ds plusieurs domaine mais surtout profesionnellement
d'ou un certain mal etre normal apres 2ans de chomage je reste beacuoup chez moi "cloitré "et regarde ma vie sans la vivre car je n'est pas de but
certain de mes amis m'ont fui et d'autre se psent des questions moi qui etait si battante
voilà mon resumé tu as extremement bien vu
j'ai une question supplementaire voit tu un domaine se profiler que vais je faire de ma vie et quand mon boulot pourra arriver ?

merci encore ton tirage m'a bien saisie
bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

[Tirage] Marie / Marie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Marie / Marie   [Tirage] Marie / Marie EmptyLun 23 Jan à 18:00

marie a écrit:

(...)
j'ai une question supplementaire voit tu un domaine se profiler que vais je faire de ma vie et quand mon boulot pourra arriver ?
(...)

Ce que tu feras de ta vie sera certainement quelque chose qui saura nourrir ta (ou tes) passion(s) principalement. Je pense que cela t'apparaitra tout naturellement.
Je n'ai pas de réponse à te donner pour ce qui est du quand. Mais sans doute est-ce lié (d'aprés le tirage) à la necessité de finir cette "auto-construction" et repartir alors d'une base solide.


Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Arcane curieux



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2005

[Tirage] Marie / Marie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Marie / Marie   [Tirage] Marie / Marie EmptyMer 25 Jan à 0:55

je pense effectivement que tu as raison bien sur losuqe enfin je decouvrirais ce pour quoi je suis faites alors tout ce debloquera
en esperant que ça arrivera au plus tot
je te remercie beaucoup
bisous
marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tirage] Marie / Marie Empty
MessageSujet: Re: [Tirage] Marie / Marie   [Tirage] Marie / Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tirage] Marie / Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tirage
» [Tirage] Mia
» Tirage
» tirage
» tirage general

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser