A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle methode...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptySam 21 Jan à 3:11

Voila j'ai tenté une nouvelle methode que j'ai trouvé sur un site mais je ne sais pas du tout comment m'en sortir...

IL suffit de melanger les cartes et sortir la 4eme -8-12-16 et 20

Déja que j'ai du mal d'habitude quelqu'un pourrai m'aider?

Sachant que j'ai trouvé

papesse-étoile-temperance-bateleur-arcane sans nom
Je ne pense pas que se tirage soit valide mais j'aimerai essayer de comprendre comment on l'interprete vois..Si quelqu'un connait...

Merci et bonne nuit a tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 0:13

Mais quelle est la question ???
Parce que :
Il n’y a pas d’erreur de tirage, il n’y a que des erreurs de lecture…
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 1:31

Dom a écrit:
Mais quelle est la question ???
Parce que :
Il n’y a pas d’erreur de tirage, il n’y a que des erreurs de lecture…

oh Dom, quel phylosophe tu fais. Nouvelle methode... Minis030 On sent le maitre qui sommeille déjà en toi vieux

Oui Rei, Dom a raison ! quelle est ta question ? inq

Monde. flower007
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 1:47

mondedusoleil a écrit:

oh Dom, quel phylosophe tu fais. Nouvelle methode... Minis030 On sent le maitre qui sommeille déjà en toi vieux

Monde. flower007
chboing copains Bises
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 2:17

Re bonjour Rei,

Ça vaut ce que ça vaut, et j’espère des critiques :

Ton tirage sans question, je viens de l’étaler. C’est une phrase que tu as écrite et qui traduit ton état d’esprit du moment avec les cartes :
La Papesse, tu travailles, tu cherches et même tu recherches dans les livres ou ailleurs. Étoile, Tempérance et Bateleur, chacun à sa façon apporte de l’eau à ton moulin, de la lumière, ou de la substance à ta réflexion et le Bateleur dit les incertitudes de lecture que tu as exprimées dans tes post récents, et éventuellement les tours de passe-passe que ce malin te joue comme un joueur de bonneteau… Pas grave au contraire, parce que, avec l’Arcane XIII (décidément, c'est une carte que j’aime beaucoup, et de plus en plus) ton travail va permettre de cultiver sur un terrain que tu défriches et que tu retournes avec ardeur, et tout ce travail en gestation dans l’œuf de la Papesse avec des cartes aussi pleine de bonté que l'Etoile et Tempérance, va éclore…

C’est t’y pas beau ça, ce que tu as écrit ? Enfin c’est ce que j’ai lu.
Martine, Monde, dites-moi si je délire en plein. grandam grandam
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 7:51

Non tu ne delire pas du tout...
Ma question etait: est ce que j'adopte la bonne attitude fasse un mon ex?
Mais en même temps c'etait plus pour m'entrainer a interpreter que pour vraiment repondre a la question. Donc en fait j'essayer d'apprendre!!!
En tout cas tu as très bien lu ce livre lol ...0 Nouvelle methode... Gif_16_0 Nouvelle methode... Gif_16_0

Il est vrai que je lis souvent que la tarots nous apporte toujours une reponse mais qu'on ne sais pas la voir tout simplement ...Je commence a me debrouiller a peu près pour le tirage en croix et encore tout est dans ma tete j'arrive pas encore a rediger correctement mais la j'avais du mal...

Bon lol je reposterai demain la fatiguée

merci beaucoup a toi Dom c'est gentil de t'etre penché la dessus!!!J'essairai de revoir tout ça demain. Bisousssssss (k)


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 10:08

Dom a écrit:
Re bonjour Rei,

Ça vaut ce que ça vaut, et j’espère des critiques :

Ton tirage sans question, je viens de l’étaler. C’est une phrase que tu as écrite et qui traduit ton état d’esprit du moment avec les cartes :
La Papesse, tu travailles, tu cherches et même tu recherches dans les livres ou ailleurs. Étoile, Tempérance et Bateleur, chacun à sa façon apporte de l’eau à ton moulin, de la lumière, ou de la substance à ta réflexion et le Bateleur dit les incertitudes de lecture que tu as exprimées dans tes post récents, et éventuellement les tours de passe-passe que ce malin te joue comme un joueur de bonneteau… Pas grave au contraire, parce que, avec l’Arcane XIII (décidément, c'est une carte que j’aime beaucoup, et de plus en plus) ton travail va permettre de cultiver sur un terrain que tu défriches et que tu retournes avec ardeur, et tout ce travail en gestation dans l’œuf de la Papesse avec des cartes aussi pleine de bonté que l'Etoile et Tempérance, va éclore…

C’est t’y pas beau ça, ce que tu as écrit ? Enfin c’est ce que j’ai lu.
Martine, Monde, dites-moi si je délire en plein. grandam grandam
J'ai tout de suite "percuté" à tes écrits et ressenti tes "possibilités", mais là chapeau bas cher monsieur car même si tu l'as lu tu as su choisir ce qu'il fallait "retranscrire" et finalement n'est -ce pas là , l'instinct, cette "qualité" indispensable à un bon tarologue .Occulter le rationnel et n'écouter que notre "musique' interne au delà de toute logique. flo flo flo flo bises martine


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 11:40

l’Arcane XIII (décidément, c'est une carte que j’aime beaucoup, et de plus en plus) Alors Monde, tu vois bien que je ne suis pas la seule!!!!!!!!!!!! cool martine
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 11:56

Il est vrai que je lis souvent que la tarots nous apporte toujours une reponse mais qu'on ne sais pas la voir tout simplement ...Je commence a me debrouiller a peu près pour le tirage en croix et encore tout est dans ma tete j'arrive pas encore a rediger correctement mais la j'avais du mal...

Tu vois bien Rei que tu dois continuer, sois juste un peu patiente, certains "apprentissages" prennent du temps et pour les tarots, il durera ta vie entière. C'est pour cela que les retours sont importants, non pas pour la gloire, mais pour nous permettre de compléter cet apprentissage! ecrimoi flo martine
Revenir en haut Aller en bas
mondedusoleil
Arcane pensionné
mondedusoleil


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 17/04/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 15:08

Dom tu es vraiment de plus en plus bon. Et ton évolution est super rapide. Je suis à chaque fois étonnée des progrès que tu fais de jour en jour. Continues comme ça et je pense que tu seras réellement un très bon tarologue. Tu as déjà la perception et l'intuition, il ne te manque plus que la confiance en tes possibilités. oyeoye


Rei, il faut que tu sois patiente et persévérante. Certains vont plus vite que d'autres dans l'apprentissage des tarots, mais quoi qu'il en soit, les tarots récompensent toujours ceux qui savent l'aimer, l'apprécier et lui rester fidèle. Et Martine a raison, quand on signe un contrat de formation avec le tarot, c'est un engagement à vie car il y a toujours à apprendre et lorsque l'on croit bien le maitriser, le tarot sait très vite nous démontrer qu'il nous reste encore du chemin à parcourir pour le connaitre vraiment. C'est pour ça effectivement que les retours positifs ou négatifs sont importants à notre évolution et à notre compréhension. 06-gif


Martine, oui je vois que tu as raison pour l'arcane sans nom. D'ailleurs, depuis que tu me l'as fait découvrir d'une autre façon, je dois dire que je l'aime beaucoup aussi. Ca fait maintenant trois adeptes de cette lame si mystérieuse. Nouvelle methode... Minis007

flo flo flo flo flo
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 16:20

Merci tout le monde pour vos messages!!! En effet je sens que je progresse petit à petit puisque quelques tirages que j'ai pu faire pour des amies se sont revelés exact mais l'interpretation est toujours un peu primaire, grossiere cela viendra avec le temps lol Je suis une eternelle impatiente etmaintenant il faut que je travail la dessus mais je pense aussi avoir l'esprit trop "tourmenté" pour pouvoir vraiment me donner à fond la dedans...Qd mon esprit sera libre je serai plus apte a me donner vraiment et peut-etre même que l'intuition viendra....POur l'instant je fais encore beaucoup de recherche pour m'aider quoi que sur leplan theoriqwue je pense que j'en ai deja beaucoup fait mais surmentpas assez puisque les cartes ne me "parle" pas vraiment encore!!! Mais ça viendra même si c'est long je n'abandonnerai pas cette fois ci :p


Merci a vous Nouvelle methode... Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 18:28

Monde du Soleil a écrit:
Martine, oui je vois que tu as raison pour l’arcane sans nom. D’ailleurs, depuis que tu me l’as fait découvrir d’une autre façon, je dois dire que je l’aime beaucoup aussi.
Pour moi, elle n’est pas effrayante, elle ne représente pas la destruction, mais bien un travail préparatoire à la reconstruction, plutôt prolongé, en profondeur, avec déjà l’émergence du renouveau. Le noir c’est l’humus, léger, résultat de la transformation des débris organiques sous l’effet du temps, et les visages émergent comme les jeunes pousses.

Monde du Soleil a écrit:
Ca fait maintenant trois adeptes de cette lame si mystérieuse.
chboing chboing chboing chboing chboing chboing
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... EmptyDim 22 Jan à 18:34

Pour Monde et Martine,
copains copains copains copains copains copains copains copains copains copains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle methode... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle methode...   Nouvelle methode... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle methode...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle question
» nouvelle
» Une nouvelle de plus....
» une bonne nouvelle!!!
» mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Aide à l'interprétation de vos tirages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser