A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 retrour pour starfix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terre_ciel
Arcane chercheur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/09/2005

retrour pour starfix Empty
MessageSujet: retrour pour starfix   retrour pour starfix EmptySam 21 Jan à 11:54

bonjour

tu m'as dit ça:
Il doit se passer un déclic pour toi afin que la question de recherche d'un emploi puisse aboutir. Comme je te le disais dans mon précédent tirage (qui va rester valable encore quelque temps) ce n'est que lorsque tu trouveras vraiment ta voie, que la situation va se débloquer, et non simplement par necessité.

Trouver sa voie veut dire un travail au travers duquel tu vas réellement t'épanouir. Il se peut que tu trouves quelques petits jobs, mais aucun ne sera réellement stable tant que cette condition ne sera pas réunie.

je viens de passer des entretiens et je commence bientot mon nouveau travail et c'est un CDI...désolée...

voilà pour le retour
à++
Revenir en haut Aller en bas
Starfix
Arcane home sweet home
Starfix


Nombre de messages : 311
Localisation : NICE
Date d'inscription : 06/04/2005

retrour pour starfix Empty
MessageSujet: Re: retrour pour starfix   retrour pour starfix EmptySam 21 Jan à 13:26

Coucou Terre_Ciel,
Ne soit pas désolée bien au contraire. D'abord je suis très heureux que tu aies un emploi, et ensuite, je ne pense pas que ce que j'ai dit soit en contradiction avec ce qui t'arrive.
Je te souhaite tout le meilleur dans ton CDI.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
 
retrour pour starfix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Starfix
» pour starfix....
» retour pour starfix
» pour starfix
» pour starfix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Retour de prédictions pour Starfix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser