A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 cf tirage Tetis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 22 Jan à 19:06

ton tirage

Sam 7 Jan à 21:15

--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir anne, petit problème avec les MP donc je te laisse le tirage pro que je t'ai fait:
la roue/le soleil/le pendu/le monde et la synthèse la justice.

la roue t'annonce enfin un changement rapide, le soleil en contre te demande de modérer ta suceptibilité (heu.... ce n'est pas moi qui le dit lol) et d'accepter le travail qui va t'être proposé, même si celui-ci et en deça de tes capacités. le pendu t'annonce un travail dans le milieu médical ou en relation avec tout ce qui est en rapport avec la santé, le monde te parle de déplacements et la justice d'emploi stable. 2 hommes ressortent dans ton jeu, dont 1 que tu connais car il est déjà sur l'axe du passé. Est-ce lui qui te trouvera ou te proposera ce travail?????C etravail est sur l'axe du présent, donc imminent. Voilou ma belle. martine
_________________

bonjour

les news ben pour ne pas changer bad

suite à l'appel du soir du 31 j'avais rappellé le lendemain et passé comme convenu à leur bureau au final s'etait pas signé donc pas de travail pour anne bouh. le directeur avec qui j'ai déjà travaillé m'a rappellé cette semaine là et en fin dee semaine m'annoncant qu il mee recontactait la semaine suivante pour que je signe ... et le lundi je démarrais. danseuse danseuse

toute la semaine j'ai attendu scotché à mon gsm et rien bouh bouh bouh gniarf gniarf gniarf gniarf gniarf
j'ai donc rappellé le mardi dernier la semaine ou je devais travailler et là le directeur + rien il m'a dit que mr x m'appellerait pas fait gniarf gniarf bouh bouh le comble mon père etait au resto et paf sur qui il tombe lui et là il lui dit qu il doit m'appeller et s'etait jeudi et rien

le pire en juillet il m'avait proposé et il etait prévu que je signe en septembre, je rappelle et là + de signature bouh bouh

et là rebelotte + rien bouh bouh inclass inclass inclass

y avait bien deux hommes le directeur que je connaisssais ayant ttravaillé avec lui il etait chef de projet, l offre date du 31/12/05 j'aurais du commencer la semaine dernièrre. le contrat un contrat de 20j donc pas stable mais s etait mieux que rien et comme une c... j y ai cru

donc le moral bouh bouh car s'est calme et ssuis loin de pouvoir déménager bouh bouh bouh

bon dimanche

anne

ps j espère que ca va la santé là la totale eczema, boule à la gorge tt ca à cause de ca et y a pas de contrat bouh bouh bouh bouh j'ai vraiment la poisse ca n'arrive qu'à moi j'avais rien demandé surtout vu la conclusion bouh bouh bouh gniarf gniarf inclass inclass inclass
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 23 Jan à 0:38

Anne, tu vas signer un contrat de travail! Je comprends parfaitement ton impatience dans le mesure ou tu attends depuis longtemps. Les tarots annoncent quelque chose d'assez rapide, mais tu cotoies depuis assez longtemps et de manière assidue les forum, pour savoir que rapide peut aller de 24 heures à 1 ou 2 mois. As-tu demandé pour quelles raisons ce contrat n'était pas signé, car il doit bien y avoir des raisons tangibles. On ne téléphone pas à une personne pour l'informer de passer signer son contrat pour se désister aprés, comme cela , tout simplement. C'est peu être simplement reporté .Renseigne toi ok. ecrimoi martine
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 23 Jan à 12:18

bonjour

tu sais s'est la 2eme fois que ce directeur me fait ce scénario il me dit contrat derrière je passe ...et j'apprends qu il a toujours pas signé avec le client donc ne comprends pas son appel car y a pas d'urgence car si le client signe pas j'ai pas de travail. la dernière fois vu qu'avec lui ben y avait rien j'ai essayé de passer directement avec le client j'ai eu une semaine on m'a proposé un mois de + mais vu le salaire, les 230Km tous les jours et en + le travail encore + bas et l'ambiance et la chef qui ne voulait pas faire un geste pour mes frais de transport j'ai dit non. là si je signe chez lui ca sera aussi 240km tous les jours mais j'espère que le reste sera ... d'abord la dernière fois j'étais + apte sur la voie express le matin j'allais dans le fossé embarras. je pensais qu'elle aurait eu un geste mais non. c'est long d'attendre surtt lorsque pour ce projet tu as aucune certitude inclass embarras le client lui même laissait entendre que s'était pas clair et moi même ben embarras

merci et bonne journée

anne
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyMar 24 Jan à 1:14

Bonsoir Anne,

Merci pour ton MP. Je ne te ferai pas de meilleure réponse que notre Tetis de laquelle je t'invite à suivre les conseils.
Pour les km, calcule si tu n'as pas intérêt à te trouver un petit hôtel bon marché, même pas terrible si c'est pour une durée limitée : tu ne dépenseras pas forcément plus qu'en faisant tous ces km, mais tu auras moins de fatigue, et moins de risque d'accident. En plus tu sortiras un peu de chez toi.

Accroche-toi.
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyMar 24 Jan à 1:21

Bonsoir Dom

ben comme je disais à Tetis s'est de nouveau + d'actualité j'ai rappellé n'ayant pas de nouvelles car il devait m'appeller pour fixer un jour pour parler contrat n'ayant pas de réponse j'ai appellé et là + rien il devait me recontacter ben non +

je me vois mal sans mimie enfin le pb se pose + un autre se pose trouver un autre projet inq inclass

merci Dom et bonne soirée

affaire à suivre qui risque d etre long beauxrev beauxrev
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 0:07

petit coucou

j'ai le moral bof bof en voyant lundi arriver et toujours rien bouh j espérais ce wk trouver une offre et rien car le contrat ou j esperais et devais signer à leau t'avais bien vu les 2 hommes dont le directeur avec qui j'avais déjà travaillé là depuis mon derrnier appel rien ils ont même pas rappeller comme il m'avait dit qu ils auraient fait.

j'ai bo garder ma carte ss mon oreiller ben toujours aucunn effet chui toujours sur inclass et y a personne j'ai bo envoyé des appels de détresse

merci

anne
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 0:47

Hello Anne,

cf tirage Tetis Minis027
Je vois que côté travail tu es toujours en attente. Redis-moi dans quel créneau et dans quelle région tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 0:53

bonsoir Dom

toujours la logistique cad administratif gestion région bretagne là ouu je décrrocherais un cdi mais je rêve +

merci

anne beauxrev je fais des cauchemards entre patrick et mes recherches de travail

ps cette semaine convoquée à une présentation des metiers agricoles ca ete l horreur totale des postes d ouvriers traire les vaches en gros nettoyer les pporcs youpi y a une formation cap cf tirage Tetis Minis007 poour un bac+5 chui pas manuelle la reconversion est totale j'ai démargé semaine prochaine ca sera quoi je me demande quand ils arreteront leur conneries ces neuneu de l a.... j'abrege car ca me rend malade j'ai du appeller 2fois pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 1:10

annef6 a écrit:
un bac+5
et ça correspond à quoi comme diplôme?
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 13:24

bonjour

j'ai un dess en logistique, beaucoup d'études pour au final ben ne pas décrocher de contrat et là même plus de cdd alors cdi inclass et demain un an de + et toujours rien

merci et bon dimanche

anne
Revenir en haut Aller en bas
azraelle
Arcane curieux
azraelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/01/2006

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 19:06

Bonsoir Anne,

Je voulais juste te souhaiter un joyeux anniversaire avec un peu d'avance...(je ne pourrai pas demain !)

J'en profite également pour saluer tout le monde...je suis un peu débordée en ce moment mais je pense à vous !

Bises cf tirage Tetis Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 19:36

merci Azraelle et bonne fin de wk et semaine

anne
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Arcane pilier
Dom


Nombre de messages : 130
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/12/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyDim 5 Fév à 23:55

Hello Anne,

Bon anniversaire ! malgré les difficultés en cours, et je te souhaite que les choses s’arrangent avec cette année de plus. Je n’ai pas de contact dans ta région malheureusement, mais j’ai mis tes renseignements dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 6 Fév à 11:38

merci Dom

je vais faire comme une journée normale là chui déà en bouh

anne <- dur d'avaler vu ma situation cad rien
Revenir en haut Aller en bas
rei
Arcane pilier
rei


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/12/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 6 Fév à 16:26

Je passai par la alors.........Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeeeee cf tirage Tetis Gif_16_0 cf tirage Tetis Gif_16_0 cf tirage Tetis Gif_16_0 cf tirage Tetis Gif_16_0
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 6 Fév à 16:45

merci rei

anne
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 6 Fév à 22:35

cf tirage Tetis Gif_16_0 cf tirage Tetis Gif_16_0 bon anniversaire, Anne, que tes voeux se réalisent cf tirage Tetis Gif_16_0 cf tirage Tetis Gif_16_0 martine
Revenir en haut Aller en bas
annef6
Arcane cerbère de la porte



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/01/2005

cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis EmptyLun 6 Fév à 23:24

MERCI et bonne soirée Martine je l'espère sans vraiment + trop y croire qqsoit le sujet

depuis mon dernier appel ou ils devaient me rappeller ben ils l ont pas fait + de news et donc + de contrat et coté coeur n'en parlons pas

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cf tirage Tetis Empty
MessageSujet: Re: cf tirage Tetis   cf tirage Tetis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cf tirage Tetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Tetis
» LE grand plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser