A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour Léa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BB1210
Arcane curieux



Nombre de messages : 16
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/04/2005

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 23 Jan à 11:42

Avant tout bonne année à toi!!! J'espère que tu vas bien. Alors, moi, ce sera une question pour le travail. Actuellement, je suis en CDD pour un moisdans une société de sécurité au service comptage, je ne pense pas que ce soit renouvelé bien que ce boulot me plait bien. Me vois-tu trouver un travail rapidement? Brigitte 12.10.1970. Merci et bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
léa Sandre
arcane de l'Impératrice
léa Sandre


Nombre de messages : 1563
Localisation : Sur une brique rose avec vue sur un arbre
Date d'inscription : 22/09/2004

Bonjour Léa Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Léa   Bonjour Léa EmptyLun 30 Jan à 17:53

BB1210 a écrit:
Avant tout bonne année à toi!!! J'espère que tu vas bien. Alors, moi, ce sera une question pour le travail. Actuellement, je suis en CDD pour un moisdans une société de sécurité au service comptage, je ne pense pas que ce soit renouvelé bien que ce boulot me plait bien. Me vois-tu trouver un travail rapidement? Brigitte 12.10.1970. Merci et bises à toi

Bonjour, d'après le Tarot, si ce boulot te plait, il semblerait que l'entreprise dans lequel tu l'exerces te plaise moins. n'hésite pas à te poser la question du lieu de travail, car il semble vraiment ne pas y avoir de perspectives sympas dans l'ambiance de cette boîte.

En effet, il semblerait que l'on te fasse mijoter dans de faux espoirs, il y a des critiques et des malversations dans ton dos.

Pour te répondre, le Tarot ne me dit pas s'ils te gardent ou non, mais que tu vas passer par une période de désillusions car tu ne vas pas chercher dans un premier temps dans les bonnes entreprises.

Le conseil qu'il te donne est donc de bien soigneusement trier les propositions d'emploi qui s'offriront à toi et de ne pas répondre au tout venant. Bonjour Léa Minis027
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!
» Message pour Starfix
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: La question à Léa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser