A la croisée des fils de soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la croisée des fils de soi

Bienvenue sur mon forum de tarologie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le livre de lydia....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Arcane curieux



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2005

le livre de lydia.... Empty
MessageSujet: le livre de lydia....   le livre de lydia.... EmptyLun 23 Jan à 19:47

bonjour,

je voulais apprendre a faire les cartes et j'ai donc acheté"le livre de lydia" qui l'a deja utilisé ou qui peut me conseiller un bon livre


merci
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Arcane home sweet home
tetis


Nombre de messages : 329
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/07/2005

le livre de lydia.... Empty
MessageSujet: Re: le livre de lydia....   le livre de lydia.... EmptyLun 23 Jan à 21:34

j'ai débuté la cartomancie avec ce livre il y a ............... bon on va passer lol. le tirage le plus parlant est "le chien de pique" , du moins pour moi et le prénom. je te donne un lien pour compléter: http://cartomancie.looping95.com
Si tu souhaites de l'aide note tes tirages sur le forum , l'interprétation que tu en fais et je complèterais si tu le souhaites. bonne soirée. ecrimoi 06-gif sorbal martine
Revenir en haut Aller en bas
 
le livre de lydia....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur le hasard
» le livre des esprits
» NEW LIVRE MARSEILLE ET BELLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A la croisée des fils de soi :: LES TAROTS ET AUTRES SUPPORTS :: Voyance entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser